Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasval

[12 avril] 4ème Montluçon Tuning Show à Montluçon (03)

Messages recommandés

Bonjour a vous ts et vous ttes ,
tt dabord je tiens a mexcuser pr cette longue absence....et de mon manque de visite sur le fofo.....
je ne suis pas revenu sur celui ci depuis la foire exposition de Montluçon car dune part pas mal de boulot avant pendant et surtout apres....
et comme nous nous marions avec nath ds quelques mois maintenant....et bien je dois dire que nos week ends sont assez bousculés.....

bref ,

un petit post pr vous annoncer tt de meme le 4eme Montluçon Tuning Show qui se deroulera le dimanche de pacques ( comme ts les ans ) cest a dire le dimanche 12 avril 2009 au parc des expositions de Montluçon.
en esperant bien sur que le tps sera meilleur que lannée precedente....soit sans neige...mais comme cette année , le week end de pacques tombe quelques semaines apres...je garde espoir davoir une belle journée ensoleillée..... clin

pres de 100 recompenses seront distribuées cette année...avec de nombreux concours comme a chaque edition...
mais surtout cette année un top Moto et une superbe exposition de véhicules de collections.....

lentrée est fixée cette année a 9€ par voiture dont conducteur + 1 passager et de 3€ par visiteurs.

je vous mets en fichier joint le flyer....et si eventuellement vous avez quelques questions...nhesitez surtout pas a men faire part...ici ou eventuellement par le biais du fofo du club a ladresse suivante :http://spyjo.free.fr/mtc/forum/index.php
ou sinon directement par telephone qui figure sur le flyer.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme cette année present forcement coollcoollcooll


en plus se sera sont 1er meeting de l'année 2009 a ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi ça été mon tout premier meeting de toute ma tite vie, donc je ressigne de suite, en espérant que maxou soit moins timide et qu'il viendra me dire bonjour mdr , et que je pourrais enfin taper la tchache et faire connaissance avec le max de membres du forum

RDV est pris donc cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
bein moi ça été mon tout premier meeting de toute ma tite vie, donc je ressigne de suite, en espérant que maxou soit moins timide et qu'il viendra me dire bonjour mdr , et que je pourrais enfin taper la tchache et faire connaissance avec le max de membres du forum

RDV est pris donc cooll


t'était la bas toi
je m'en souvien meme pas


mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec myriam et fred

sur l'autre forum, t'as même dit que t'avais pas osé venir nous voir

au pire on pourra faire la route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
oui avec myriam et fred

sur l'autre forum, t'as même dit que t'avais pas osé venir nous voir

au pire on pourra faire la route ensemble


ha oui mdrmdrmdr

dur la route je suis de bourges et toi de st etienne non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui en effet c part chez moi que tu passe mdrmdr


je sait pas se que j'ai je suis fatiguer
sa doit etre le stage pour recuperer c point ki ma fatiguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent et archi présent!!!!!!!

ya pas moyen je n'ai pas pu venir l'an dernier à cause de la neige, cette année rien à faire je viens!!! meme avec 1m de neige!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
sa fait cb de borne de là ht savoie à montluçon? .


trop...............

mdr2mdr2

dans a pour 7 -8 heure minimum de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
sa fait cb de borne de là ht savoie à montluçon? ptetre present mais pas sur...


environ 400km, presque 5h de route, en fait ça dépend d'où tu es en haute savoie, disons qu'à partir de lyon, tu prend l'autoroute et t'en sors qu'à montluçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
guigui a écrit:
sa fait cb de borne de là ht savoie à montluçon? ptetre present mais pas sur...


environ 400km, presque 5h de route, en fait ça dépend d'où tu es en haute savoie, disons qu'à partir de lyon, tu prend l'autoroute et t'en sors qu'à montluçon



intérrésant... je serré p'tetre bien d'la partie, je vous rediré sa 1 semaine avant le meeting....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
present sous reserve et surtout pas comme 2008 la remise vraiment trop long.





c'est vrai que la remise des prix etait trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère présent cette année, comme l'a dit moogly, dégouté l'an dernier d'avoir fait demi tour a cause de la neige mais bon, c'est comme ça!
On va revoir notre petite famille montluçonnaise!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien pr le moment...je vois que la temperature est relativement bonne....dc cest cool....
bon alors alex cest bon cette année..????tu fais le deplacement...?????cest cool ca me ferait plaisir denfin faire ta connaissance..... coollclin
pr ts ceux qui ont fait demi tour lannée derniere...ou qui nont pas pu venir par rapport a la niege...ne vous en faites pas....cette année le week end de pacques tombe un peu plus tard...dc pas de soucis...on aura un tps magnifique.... clin
en ce qui concerne la remise des prix....effectivement cest un peu long...par contre je pense que le fait de defiler sur le tapis rouge central du hall A est qd meme sympa qd on est primé....dc peu etre que ca vaut le coup dattendre.... clin
enfin promi....on essaiera de faire plus rapide pr la remise des prix.... clinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a dire tres bonne organisation et de super projets ; mais cette remise des prix bouuuuuuuuu longueur loll . voila jinterviens juste pour quil y est pas de confusion meeting de tres bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne ten fais pas tuscani87....je nai pas mal pri ce que tu as mi quelques posts auparavant...bien au contraire...les critiques permettent davancer ds le bon sens....dc pas de soucis loin de la...jen prends note...et promi...on essaiera de faire mieux pr cette edition 2009....
en tt cas merci pr ces quelques commentaires sur ce meeting....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi j'espère présent cette année, comme l'a dit moogly, dégouté l'an dernier d'avoir fait demi tour a cause de la neige mais bon, c'est comme ça!
On va revoir notre petite famille montluçonnaise!!! Embarassed



present aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé la precedente edition donc present cette année aussi je pense !!!
et puis ca permettra de revoir quelques membres du fofo ! clinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Moi tout dépendra si y a de la neige, j ai quand meme 2 km à faire loooool


Arrêtes, on dirait que tu nous nargues!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present comme tous les ans , j'espère en exposant cette année , si la metéo ne m' empeche pas de prendre la route avec titine comme l'an passé cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
present comme tous les ans , j'espère en exposant cette année , si la metéo ne m' empeche pas de prendre la route avec titine comme l'an passé cooll




Si j'vien j'peux vous rejoindre a st chely comme pour st mamet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
mamikael a écrit:
Moi tout dépendra si y a de la neige, j ai quand meme 2 km à faire loooool


Arrêtes, on dirait que tu nous nargues!!! mdr2


Non non pas du tout loooool ,remarque moi quand je veux venir chez vous je suis emmerdé pareil sauf que moi c est à cause du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Chtitbob a écrit:
mamikael a écrit:
Moi tout dépendra si y a de la neige, j ai quand meme 2 km à faire loooool


Arrêtes, on dirait que tu nous nargues!!! mdr2


Non non pas du tout loooool ,remarque moi quand je veux venir chez vous je suis emmerdé pareil sauf que moi c est à cause du taf


Cette année t'as intérêt de poser ta journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info!
Surrement présent mais sans le GTI!
et en plus l'an dernier j'ai gagné 2 prix..........à la tombola un gps et une place de bowling, mais remise un peu longue pour ceux qui ont de la route mais sinon super meeting!

Dit moi c quoi les différent tops y a t'il un top sobre, cleaned enfin dans ce style?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ny a pas de top ds ce genre la...je vous mets la liste qui pr le moment est plus ou moins provisoire...mais normalement ca ne devrait pas vraiment bouger....
- top 40
-top SPL
-top IASCA
-top 5 féminin
-top 5 cab
-top 3ou5 moteur
-top 5 interieur
-top 5coffre
-top 10 moto

top debutant supprimé car bcp de participants meme les nons debutants...

voili voilou.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le top débutant, je pense que seul les véhicules préparé de moins de 6 mois ou ceux préparé durant l'hiver précédant le meeting devrait être accepté

après, la question qui se pose bien sur, c'est comment être sur que la prépa est récente, et surtout qu'elle est pas déjà participé l'année précédente, des fotos vous me direz voir même un récapitulatif du palmarès du meeting avec fotos de chaque caisse récompensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ttb devront etre present a se meeting et noubliez pas le week end avant ya le notre a norauto a blois dans le 41 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme antares41 cest que par rapport au nombre dexposants , on ne peut pas se permettre de passer trop de tps...a savoir si lauto sort bien de prepa...ou regarder les photos du book....ou discuter avec le proprio....
cest domage mais on peut pas...
dc du coup on la supprimé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète je comprend nico, c'est clair que ça pourrait être une solution, mais la mettre en place est loin d'être facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qui n'est pas de top Cleaneed ou sobre sinon j'aurais amener ma petite 206 qui va avoir quelques modifs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut etre trouvé un moteur pour mon ibiza
donc si ces ok présent avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi je srai présent comme l'année dernière avec mon nouveau projet et surment une grosse partie de TEAM HOTLINE
il me tarde déja dit ètre meeting énorme lan dernièr avec le gumball racer
bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le TCO present en force durant 3 jours AIE AIE Nico ton bar LOL

Ps : oublie pas Nico ce que l'on fete et fait des reserves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as intérêt Fred, surtout que Nicoslaval a dit qu'il payait l'apéro à tous les membres du forum présents ce jour là!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...