guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ait un projet en tete d'acheter une piwi 80cc, le moteur est fiable ok !!, mais que peux on faire pour gagné de la puissance? vous allez dire que c'est petit comme moto, mais sa renplacera ma pocket donc voila j'ait besoin d'aide pour savoire si le moteur se prépare bien? et si apres il est fiable? que peux on faire pour gagné de la puissance? Un petit rapelle pour ceux qui save pas une piwi c'est sa ! (boite 3 vitesse, enbrayge auto') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tres bon choi que tu va faire car moi jais une sou marque du pw80 et sa marche fort donc si tu prend le yamahaa tu n'aura surement pas besoin de preparer le moteur car sa avance frt dans le ligne droite etc... petite question tu veut l'acheter neuf??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pas dans la bonne partie, je dépalce ! En suite, j'vais pas te dire grand chose, juste que si tu prépares ton moteur, tu perdras forcément en fiabilité, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:tres bon choi que tu va faire car moi jais une sou marque du pw80 et sa marche fort donc si tu prend le yamahaa tu n'aura surement pas besoin de preparer le moteur car sa avance frt dans le ligne droite etc... petite question tu veut l'acheter neuf??????????????? occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Killou7 a écrit:Pas dans la bonne partie, je dépalce ! En suite, j'vais pas te dire grand chose, juste que si tu prépares ton moteur, tu perdras forcément en fiabilité, c'est tout. Oups, désolé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 guigui a écrit:tuning-a-firmi a écrit:tres bon choi que tu va faire car moi jais une sou marque du pw80 et sa marche fort donc si tu prend le yamahaa tu n'aura surement pas besoin de preparer le moteur car sa avance frt dans le ligne droite etc... petite question tu veut l'acheter neuf??????????????? occasion ok parseque neuf ,c'est entre 800€ et 1100€ quelle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Justement jait que 800 euro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tien jais relever sa sur le site yamaha : PW80 - Deux-temps, trois vitesses Le PW80 est plébiscité pour sa fiabilité et sa solidité à toutes épreuves. Son moteur deux-temps de 79 cm³ associé à une boîte à trois rapports avec un embrayage automatique est idéal pour s'initier au passage des vitesses. Le système de graissage séparé permet d'utiliser directement du super sans se préoccuper du dosage en huile deux temps, mais ne vous dispense pas de contrôler régulièrement le niveau ! Interdit sur la voie publique, réservé à l'usage sur terrain privé uniquement pour l'apprentissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:tien jais relever sa sur le site yamaha : PW80 - Deux-temps, trois vitesses Le PW80 est plébiscité pour sa fiabilité et sa solidité à toutes épreuves. Son moteur deux-temps de 79 cm³ associé à une boîte à trois rapports avec un embrayage automatique est idéal pour s'initier au passage des vitesses. Le système de graissage séparé permet d'utiliser directement du super sans se préoccuper du dosage en huile deux temps, mais ne vous dispense pas de contrôler régulièrement le niveau ! Interdit sur la voie publique, réservé à l'usage sur terrain privé uniquement pour l'apprentissage. Il me font toujour marré avec ses truck la, j'ait jamais été sur terrain privé meme avec ma dirt et mes pote on est sur les route national pare contre si vous avez des site ou il en vende je prend ! biensure dans le 74 ou 73... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 annonce sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/30138885.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Dans le 74 j'ait deja tt regardé, euh ba lozere pourquoi pas... mais bon faire 1200 borne sa me ferrai un peux caca lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui c'est cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'dit pas si sa auré été pendant les grande vacanse jauré bien voulu mais bon la.... aussinon ya pas des vendeure sur internet? jme rapelle jait un pote qui avait commandé une dirt 250 sur internet et le vendeure lui a envoier par transporteure, donc pour une pw sa droit etre possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui mais ce n'est pas donner por ce la faire livrer mais sinon j'en est trouver une aproprier pour toi: [IMG][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Une moto adapté pour moi? moi j'veux sa http://www.motoverte.com/media/get_image.php?site=35&base=article&table=article&refe=20914&num=1&codef=zoom 450 YZ un bon gro monstre 100% pas homologué mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est cler je kiff tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et pk tu t'achete pasun derbi 50 ou un scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:et pk tu t'achete pasun derbi 50 ou un scoot Ba jait deja un quad fox 50cc une gilera RCR 50 enduro une dirt bike 140cc(celle de mon papounet) en gro que des vo, mdr donc j'veux une pw pour faire le fou dans les champs avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok et je peut te dire que on s'eclate bien avec un pw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:ok et je peut te dire que on s'eclate bien avec un pw ouai je c, avant un pote en avai une et matenen il roule en dirt 250cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est cler que sa doit changer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ba un ptix peux ouai, comme moi en vacanse, jait esseiller un quad polaris 800cc 4x4 et le lendemain je suis retourné sur mon 50cc legere difference mdrrr, bon la jatten 3 reponse, jait trouvé 3 pw 80, reste à voire laquel est la moin cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bon bé en esperent que une des 3 sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 g recu un mail chelou regarde RE: Votre annonce "Piwi ( pw) 80cc en bonne état" sur Leboncoin.fr De : beatrice borgne (beatriceborgne@hotmail.fr) Envoyé : mar. 23/12/08 20:57 À : guigui_74@hotmail.fr bonsoir nous vous remercions d'avoir porté une telle importance a notre mail.et nous profitons pour vous informez que nous ne sommes pas au pays, nous sommes actuellement dans une region africaine francophone mon mari et moi et ensemble nous souhaitons donner notre MOTO PIWI 80 CC qui dort dans notre garage suite a un don d'une belle voiture effectué à mon mari de la part de la societé ou il travaille c'est tout juste la raison pour laquelle nous souhaitons donner cette moto dans notre pays et les frais de transport sont purement a notre charge. Et que la moto n'a absolument aucun probleme et est encore en bon état .Si cela vous interesse parvenez nous votre adresse domiciliaire complete de livraison comme la suivante: Nom......... Prenom........ ville......... rue........... code postal.......... numero de portable.......................... numero de telephone........................... pourqu'on puisse faire la deposition de la moto aupres d'une societe de transport qui sera en mesure de vous livrer jusqu'a votre domicile. merci Mme beatrice borgne bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sa sen l'arnaque renseigne toi un peut plus au pres de ses personne car c'est chelou et tu a trouver cette annonce ou????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sur leboncoin g mis une anonce cherche pw 80 et il mon envoier se mail, g repondu voire se quil dise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 fait gafe parce que j'ais un copain acheter unemoto pour 100 il a ressu le colie et il manqquait le moteur t'aurrait entendu son pere gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ait repondu, jait donné mon adresse et tout, j'vairai bien se qui se passe... ptin moi si jachete une moto et que jait pas le moteur avec, j'déssen chez le mec pour qui conprene sont erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tite question sur leboncoin tu eter dans quelle region?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui mais la tu vois dapres le message ils sont en afrque non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:oui mais la tu vois dapres le message ils sont en afrque non? ouaip mais bon on verra bien meme si je que c'est des connerie, pck mon pere a recu le meme genre de mail ya pas longtemps et on lui donné une une merco c250 diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 puret sa vot le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:puret sa vot le coup ouai ba le mec demendé 500 euro, et quand mon pere a eu le mec au tel il lui a geulé decu en disan que si il voyé pa la merco dans la semaine il desendé voire le mec, ba le mec a pas voulu lui donné la merco, va savoire pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sinon j'atten tjr la reponse des vendeure, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ouè mais je trouve sa quand meme bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mouais, aussinon jait trouvé sa http://www.leboncoin.fr/vi/31621528.htm?ca=22_s reste à voire la taille de la brele , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est un sous marque se ne saura pas de la si bonne caliter mais bon comme tu dit faut voir la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:c'est un sous marque se ne saura pas de la si bonne caliter mais bon comme tu dit faut voir la taille ba la caliter men fou, si faut la refaire je la referait, moi c la taille, jait pas envie d'etre sur une pocket mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'est cler ta pas envi de te retrouver sur une moto 1/18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:c'est cler ta pas envi de te retrouver sur une moto 1/18° Ouai ! mais si elle fait la taille d'une pw sa me convien, juste pour faire le bete avec sa ira très bien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 juste la taille pour faire des roue arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:juste la taille pour faire des roue arriere exact, enfin de quoi samusé, c'est deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 parcontre c'est pas le top pour prendre les bosse car c'est bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'prend jamais de bosse, meme avec les autre moto, pck jait tjr peure de me planté ou d'éclaté la suspension arriere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 une fois j'ais voulu prendre une bosse de 40 cm de haut et je l'st exploser bon moi vais faire dodo car la desperado sa me reussi pas hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Aprentie alcoolic va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est bon ca va mieu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon j'vais acheter la PY 90 je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ok tu fait un tres bon choi et tu a eu des nouvelle des personne d'afrique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites