Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Piwi 80cc [changement d'avis, achat d'une PY 90]

Messages recommandés

J'ait un projet en tete d'acheter une piwi 80cc, le moteur est fiable ok !!, mais que peux on faire pour gagné de la puissance? vous allez dire que c'est petit comme moto, mais sa renplacera ma pocket donc voila j'ait besoin d'aide pour savoire si le moteur se prépare bien? et si apres il est fiable? que peux on faire pour gagné de la puissance?

Un petit rapelle pour ceux qui save pas une piwi c'est sa ! (boite 3 vitesse, enbrayge auto')



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon choi que tu va faire car moi jais une sou marque du pw80 et sa marche fort donc si tu prend le yamahaa tu n'aura surement pas besoin de preparer le moteur car sa avance frt dans le ligne droite etc...
petite question tu veut l'acheter neuf???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dans la bonne partie, je dépalce clin !
En suite, j'vais pas te dire grand chose, juste que si tu prépares ton moteur, tu perdras forcément en fiabilité, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi a écrit:
tres bon choi que tu va faire car moi jais une sou marque du pw80 et sa marche fort donc si tu prend le yamahaa tu n'aura surement pas besoin de preparer le moteur car sa avance frt dans le ligne droite etc...
petite question tu veut l'acheter neuf???????????????



occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Pas dans la bonne partie, je dépalce clin !
En suite, j'vais pas te dire grand chose, juste que si tu prépares ton moteur, tu perdras forcément en fiabilité, c'est tout.



Oups, désolé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
tuning-a-firmi a écrit:
tres bon choi que tu va faire car moi jais une sou marque du pw80 et sa marche fort donc si tu prend le yamahaa tu n'aura surement pas besoin de preparer le moteur car sa avance frt dans le ligne droite etc...
petite question tu veut l'acheter neuf???????????????



occasion






ok parseque neuf ,c'est entre 800€ et 1100€ quelle sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien jais relever sa sur le site yamaha :
PW80 - Deux-temps, trois vitesses
Le PW80 est plébiscité pour sa fiabilité et sa solidité à toutes épreuves. Son moteur deux-temps de 79 cm³ associé à une boîte à trois rapports avec un embrayage automatique est idéal pour s'initier au passage des vitesses. Le système de graissage séparé permet d'utiliser directement du super sans se préoccuper du dosage en huile deux temps, mais ne vous dispense pas de contrôler régulièrement le niveau !

Interdit sur la voie publique, réservé à l'usage sur terrain privé uniquement pour l'apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi a écrit:
tien jais relever sa sur le site yamaha :
PW80 - Deux-temps, trois vitesses
Le PW80 est plébiscité pour sa fiabilité et sa solidité à toutes épreuves. Son moteur deux-temps de 79 cm³ associé à une boîte à trois rapports avec un embrayage automatique est idéal pour s'initier au passage des vitesses. Le système de graissage séparé permet d'utiliser directement du super sans se préoccuper du dosage en huile deux temps, mais ne vous dispense pas de contrôler régulièrement le niveau !

Interdit sur la voie publique, réservé à l'usage sur terrain privé uniquement pour l'apprentissage.




Il me font toujour marré avec ses truck la, mdr j'ait jamais été sur terrain privé meme avec ma dirt et mes pote on est sur les route national mdr

pare contre si vous avez des site ou il en vende je prend ! biensure dans le 74 ou 73...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le 74 j'ait deja tt regardé, euh ba lozere pourquoi pas... mais bon faire 1200 borne sa me ferrai un peux caca lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'dit pas si sa auré été pendant les grande vacanse jauré bien voulu mais bon la.... aussinon ya pas des vendeure sur internet? jme rapelle jait un pote qui avait commandé une dirt 250 sur internet et le vendeure lui a envoier par transporteure, donc pour une pw sa droit etre possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi a écrit:
et pk tu t'achete pasun derbi 50
ou un scoot



Ba jait deja

un quad fox 50cc
une gilera RCR 50 enduro

une dirt bike 140cc(celle de mon papounet)


en gro que des vo, mdr


donc j'veux une pw pour faire le fou dans les champs avec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi a écrit:
ok et je peut te dire que on s'eclate bien avec un pw



ouai je c, avant un pote en avai une et matenen il roule en dirt 250cc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba un ptix peux ouai, comme moi en vacanse, jait esseiller un quad polaris 800cc 4x4 et le lendemain je suis retourné sur mon 50cc mdr legere difference mdrrr, bon la jatten 3 reponse, jait trouvé 3 pw 80, reste à voire laquel est la moin cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g recu un mail chelou regarde

RE: Votre annonce "Piwi ( pw) 80cc en bonne état" sur Leboncoin.fr‏
De : beatrice borgne (beatriceborgne@hotmail.fr)
Envoyé : mar. 23/12/08 20:57
À : guigui_74@hotmail.fr

bonsoir
nous vous remercions d'avoir porté une telle
importance a notre mail.et nous profitons pour vous informez que nous ne sommes pas au pays, nous sommes actuellement dans une region africaine francophone mon mari et moi et ensemble nous souhaitons donner notre MOTO PIWI 80 CC qui dort dans notre garage suite a un don d'une belle voiture effectué à mon mari de la part de la societé ou il travaille c'est tout juste la raison pour laquelle nous souhaitons donner cette moto dans notre pays et les frais de transport sont purement a notre charge. Et que la moto n'a absolument aucun probleme et est encore en bon état .Si cela vous interesse parvenez nous votre adresse domiciliaire complete de livraison comme la suivante:



Nom.........



Prenom........



ville.........



rue...........



code postal..........



numero de portable..........................



numero de telephone...........................



pourqu'on puisse faire la deposition de la moto aupres d'une societe de transport qui sera en mesure de vous livrer jusqu'a votre domicile.



merci



Mme beatrice borgne



bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur leboncoin g mis une anonce cherche pw 80 et il mon envoier se mail, g repondu voire se quil dise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gafe parce que j'ais un copain acheter unemoto pour 100
il a ressu le colie et il manqquait le moteur
t'aurrait entendu son pere gueuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ait repondu, jait donné mon adresse et tout, j'vairai bien se qui se passe...


ptin moi si jachete une moto et que jait pas le moteur avec, j'déssen chez le mec pour qui conprene sont erreur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi a écrit:
oui mais la tu vois dapres le message ils sont en afrque non?



ouaip mais bon on verra bien meme si je que c'est des connerie, pck mon pere a recu le meme genre de mail ya pas longtemps et on lui donné une une merco c250 diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi a écrit:
puret sa vot le coup




ouai ba le mec demendé 500 euro, et quand mon pere a eu le mec au tel il lui a geulé decu en disan que si il voyé pa la merco dans la semaine il desendé voire le mec, ba le mec a pas voulu lui donné la merco, va savoire pk mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi a écrit:
c'est un sous marque se ne saura pas de la si bonne caliter mais bon comme tu dit faut voir la taille



ba la caliter men fou, si faut la refaire je la referait, moi c la taille, jait pas envie d'etre sur une pocket mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi a écrit:
c'est cler ta pas envi de te retrouver sur une moto 1/18°



Ouai ! mais si elle fait la taille d'une pw sa me convien, juste pour faire le bete avec sa ira très bien, cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi a écrit:
juste la taille pour faire des roue arriere




exact, enfin de quoi samusé, c'est deja sa mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'prend jamais de bosse, meme avec les autre moto, pck jait tjr peure de me planté ou d'éclaté la suspension arriere mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois j'ais voulu prendre une bosse de 40 cm de haut et je l'st exploser



bon moi vais faire dodo car la desperado sa me reussi pas
hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...