Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Piwi 80cc [changement d'avis, achat d'une PY 90]

Messages recommandés

Nan pa de new


sayé jait acheter la PY90, jait dit au paren, j'ait acheter une new moto j'vais la cherché la semaine prochaine, il on rien conprit, pare contre j'vais avoire du boulot pck les carrenage sont un peux rayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba les carrenage j'vais les laisser comme il sont, pck je vais me prendre des boite de fou avec je le sen ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool , j'avait pas vu ce sujet , pour info piwi 8O ca défonce , un pote en n'a une elle est nnikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en fou, me debrouille pour avoire la tune pour samedi, j'vais pas chercher à conprendre, c'est pas l'argent qui va tout blocké....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500... mais la jvien dexplosé mon portable donc je c'est pas si je lachete matenen fo que je repare le vieu n95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ma soulé, et il a jarté au bou de la chambre, mais la jvai acheter le 8giga des que jait des tune mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attattatt

Si vous pouviez essayer de pas trop dévier du sujet de départ svp! A la base Guigui demandait des avis sur les "perfs" d'une Piwi 80cc! Donc guigui, raconte pas comment t'as claqué ta tune hier soir ou n'importe quoi d'autres... Si vous voulez parler de vos sorties ou de vos journées, il y a msn, des posts exprès sur le forum ou bien les MP ! Merci clin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement pour sa que je les entré sur msn, ta vu les page de fou quon a fait dans le vend, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...