Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril007_811

savegarde du monde du tuning et autres!!!!

Messages recommandés

Salut, je fais passer ce message sur le forum, je ne sais pas encore si ça va abouttir....
Je l'ai reçu hier soir, peut être certains d'en vous l'ai déjà reçu...




Bonjour,

LE TEAM HOTLINE de TOULOUSE est au courant de nombreuses lois qui devraient passer sur le courant de l'année 2009. En résumé, il résultera de l'ensemble de ces lois que la plupart de nos véhicules voire la totalité seront interdites de rouler sur route ouverte en France.

Sont concernés par ces lois :

- Les véhicules rabaissés (hauteur minimale 11 cm au sol)

- Les véhicules équipés de jantes et de dimensions de pneus non d'origine

- Les changements de rétroviseurs

- Les échappements

- Ainsi que toute une série de lois complétant les normes du contrôle technique

EN BREF, toutes les structures de vente professionnelles sont menacées.

NOTRE PASSION EST MENACEE.

Nous souhaitons réunir un maximum de monde pour une manifestation à l'échelle nationale afin d'affirmer que nous ne sommes pas une minorité mais au contraire que nous représentons et nous pesons sur l'économie française notamment (vu les problèmes économiques actuels !)

Cette manifestation serait lancée pour la fin janvier.

Pour parvenir à nos fins et exprimer au mieux notre mécontentement face aux projets de l'Etat, nous recherchons un maximum de propriétaires de véhicules équipés tout secteur, un maximum de partenaires professionnels tout secteur et toute structure (magasins privés, L'AUTO, FEU VERT, ROADY, NORAUTO, AUTOBACHS, MAX AUTO, POINT S, VULCO…)

Pour gérer l'ensemble de cette manifestation qui sera concentrée sur les sept plus grosses villes de France, nous recherchons des responsables

ATTENTION, CE MESSAGE EST IMPORTANT

FAITES LE TOURNER ET INFORMEZ UN MAXIMUM DE MONDE

Si l'on est seul à se battre, cela n'a aucune influence mais si nous sommes des milliers nous pèserons autant que les étudiants pour le CNE et les taxis pour sauver leurs droits entre autres.

Les camionneurs équipant leurs poids lourds sont aussi concernés, les motards équipant leurs machines le sont aussi, sans oublier bien sûr nos amis passionnés de german.

CONTACT : defense.droit.tuning@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, en effet, à faire suivre, car fin janvier ça va vite arriver

juste un point sur les jantes et pneus, l'état pourra pas aller contre les préconisations constructeurs, et aucun constructeur automobile ne conçoit ses véhicules avec une taille unique de jantes et de pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Ca fait 3 ans que ce type de messages circule.


et si ca arrive, moi je fait passer la voiture aux mines et, basta !!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
The shadow a écrit:
Ca fait 3 ans que ce type de messages circule.


et si ca arrive, moi je fait passer la voiture aux mines et, basta !!!! clin


bein moi le jour ou je pourrai faire mon projet sur ma cali, le passage aux mines est prévu c'est certain

comme ça la flicaille, adios les pv, impossible à verbaliser vu qu'elle sera homologuée pour la route avec les modiffs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
alex-files a écrit:
The shadow a écrit:
Ca fait 3 ans que ce type de messages circule.


et si ca arrive, moi je fait passer la voiture aux mines et, basta !!!! clin


bein moi le jour ou je pourrai faire mon projet sur ma cali, le passage aux mines est prévu c'est certain

comme ça la flicaille, adios les pv, impossible à verbaliser vu qu'elle sera homologuée pour la route avec les modiffs


bin voila, on est deja 2!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex-files a écrit:


et si ca arrive, moi je fait passer la voiture aux mines et, basta !!!! clin

tu as une voiture a casser alex pour la faire homologuer ta sub pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs, je croié qui fallai une autre voiture avec les meme modif pour voire si la resistance est pareil et tt,enfin je croi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la démarche pour homologuer une voiture comme les notres par un "simple " passage aux mines!
mur

Moi je pense aussi qu'il faut agir, et je suis prêt à aller manifester mon mécontentement si besoin est!
je suis doublement concerné puisque ceci touchera les voitures tuning comme la moto! On ne peut pas rester sans rien faire, cette fois c'est sûr, ils sont en train de nous en préparer de bonnes pour 2009, moi c'est un expert auto qui m'en a parlé directement ! ce n'est pas des rumeurs comme les autres années, soyez en sûrs!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la démarche pour homologuer une voiture comme les notres par un "simple " passage aux mines!
mur



de mon coté, je me suis déja renseigné...

mais dac aussi pour une manif clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'es renseigné et ils t'ont dit quoi alors? J'ose même pas imaginer ce qu'ils imposent pour l'homologation, tes jantes sont plus grandes que d'origine mais ton système de freins a été revus??
Elle est rabaissée? C'est hors données constructeurs, etc etc, ils vont chercher la moindre petite bête pour faire en sorte que ta voiture ne puisse plus rouler, ça passera même par les fixations du kit carrosserie, etc...
moi perso, je sens que là, cette fois ça craint , franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Tu t'es renseigné et ils t'ont dit quoi alors? J'ose même pas imaginer ce qu'ils imposent pour l'homologation, tes jantes sont plus grandes que d'origine mais ton système de freins a été revus??
Elle est rabaissée? C'est hors données constructeurs, etc etc, ils vont chercher la moindre petite bête pour faire en sorte que ta voiture ne puisse plus rouler, ça passera même par les fixations du kit carrosserie, etc...
moi perso, je sens que là, cette fois ça craint , franchement


moi je connais lolo....je suis pas un bon exemple...ce que je peux dire:

c'est vraiment pas donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu connais alors, tu me feras passer le GT!!!! mdr2

Non sérieux je pense que là, il faut faire quelque chose, ils vont finir par nous pourrir notre passion à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il est vrai que le message cité plus huat reviens presque chaque année. 2tant en relation avec la Ficat (fédération regroupant les constructeurs et accessoiristes du tuning). J'ai envoyé un message à leur président, jattends des news et dès que je les ai obrenus je vous tiesn au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai la ils font passer ça c'est pas bon pour nous pacontent

Mais bon ça parait aberrant quand même vous imaginé le nombre de boites qui va mettre la clé sous la porte si de telles lois passe en vigueur ??

C'est pas avec ça qu'il vont faire baisser le chômage. mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Ca fait 3 ans que ce type de messages circule.


suis d accord avec toi c est du flanc surtout a l heure actuel ou il y a crise economique je pense pas que l état serai assai stupide pour faire fermer les bouclard tuning ......

l economie du tuning est un secteur qui est important si ces fameuses loies
passe le chomage serai encore en hausse......

et puis au pire des cas si ces loies passent et bien on passera le permis plateau et on emenera nos caisse sur les meeting .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
The shadow a écrit:
Ca fait 3 ans que ce type de messages circule.


suis d accord avec toi c est du flanc surtout a l heure actuel ou il y a crise economique je pense pas que l état serai assai stupide pour faire fermer les bouclard tuning ......

l economie du tuning est un secteur qui est important si ces fameuses loies
passe le chomage serai encore en hausse......

[b]et puis au pire des cas si ces loies passent et bien on passera le permis plateau et on emenera nos caisse sur les meeting .......[/b
]


Ah ben ouais, on passera le permis EB, on achètera une autre caisse (bien sûr assez grosse pour pouvoir tracter) avec l'attelage, et on achètera un plateau , et bien entendu , on payera l'assurance de tout ça en plus, c'est pas un soucis , tant qu'on y sera , on ne sera plus à ça prêt...

Et l'intérêt de remonter une caisse tuning dans ce cas?? la regarder dans le garage?? Moi mon plaisir c'est de pouvoir rouler avec justement...

bref, si manif il y a , moi je bouge c'est sûr, là je vous garantis que vu les échos qu'on a eu jusqu'à maintenant, ce n'est pas du flan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chtitbob a écrit:
Ah ben ouais, on passera le permis EB, on achètera une autre caisse (bien sûr assez grosse pour pouvoir tracter) avec l'attelage, et on achètera un plateau , et bien entendu , on payera l'assurance de tout ça en plus, c'est pas un soucis , tant qu'on y sera , on ne sera plus à ça prêt... Et l'intérêt de remonter une caisse tuning dans ce cas?? la regarder dans le garage?? Moi mon plaisir c'est de pouvoir rouler avec justement...
 pense permis eb       500  euros  autre voiture   15000 euros ( avec l atelage  mdr )  plateau             1700 euros  assurance          1500 euros  ( voiture+ remorque  +voiture tuning ) expertise( voiture tuning)  15000 euros ( a peu pret biensur )
33700 euros juste pour le debut de saison coolmoc sans le gazoil ni l autoroute paf ça fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive le gouvernement qui nous pourri la vie
si personne est au courant en 2010 les contôle technique vont avoir un nouvel appareil de controle du réglage de phares ET :
SI L'APPAREIL TROUVE QUE LES PHARES SONT MAL REGLER :
CONTRE VISITE AUTOMATIQUE
car l'appareil sera relier directement en blueto a la borne et la ce sera la surprise
ce viens d'une source sur mon controleur technique qui nous aide pas mal pour passer le ct avec succé
MERCI a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vitre tinté c'est du tuning non? ba voila sarko t dans la bouse de vache avec ta 607 mdr la 607 au garage mdr


ptin serieu on a une passion et on enmerde personne !!! pourquoi la suprimé? et les magasin de tuning/carrosier perderé de la tune sans le tuning ! sa fait moin de sous dans la caisse de l'état ! ptin... désolé pour les gro mot mais cette afaire elle me casse les coucougnettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
civic a écrit:
The shadow a écrit:
Ca fait 3 ans que ce type de messages circule.


suis d accord avec toi c est du flanc surtout a l heure actuel ou il y a crise economique je pense pas que l état serai assai stupide pour faire fermer les bouclard tuning ......

l economie du tuning est un secteur qui est important si ces fameuses loies
passe le chomage serai encore en hausse......

[b]et puis au pire des cas si ces loies passent et bien on passera le permis plateau et on emenera nos caisse sur les meeting .......[/b
]


Ah ben ouais, on passera le permis EB, on achètera une autre caisse (bien sûr assez grosse pour pouvoir tracter) avec l'attelage, et on achètera un plateau , et bien entendu , on payera l'assurance de tout ça en plus, c'est pas un soucis , tant qu'on y sera , on ne sera plus à ça prêt...

Et l'intérêt de remonter une caisse tuning dans ce cas?? la regarder dans le garage?? Moi mon plaisir c'est de pouvoir rouler avec justement...

bref, si manif il y a , moi je bouge c'est sûr, là je vous garantis que vu les échos qu'on a eu jusqu'à maintenant, ce n'est pas du flan...



c etait pas dis serieusement de ma part.....

mais je t assure qu il y a de plus en plus de personne qui en sont a se point de reflexion ....

quand a RS on peu sans tirer a bien moins permis 500 euro ( la moto c est le meme prix) voiture avec 500 euro tu trouve des gros moulin diesel avec des bornes mais pour tirer une voiture ca suffit plus la remorque ......le tout assurer en assurance kilometrique.......
et il y a mieux un petit camion plateau ca se conduit avec le permis voiture et ca coute pas tellement chere et c est vite rentabilisé pour le type qui fais des rasso regulierement.....

mais c est sur c est un investisement .....

par la meme dans d autre pays comme la belgique les voiture tuning son plus extreme que chez nous et leur ct sont plus merdique qu ici et les mec remonte tous leur caisse au nivo suspension minimum en stock pour passer le ct....

et puis que le ct se durcise un peu quelque part c est pas un mal car on vois des chose roulante des fois ca fais peur.....

ca peu que permettre d avoir du tuning plus reflechit et de meilleur qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir l'article du Team Hotline.Franchement tenais moi au courant , car si c'est vrai je manifeste aussi sans hésitation.
Pourquoi détruire notre passion???il faut la sauvegarder.je suis près a mettre mon coup de gueule et a chercher des arguments pour prouver a ce gouvernement que l'on est pas si dangereux qu'ils veulent faire croire.
Battons -nous!!!!!je suis près!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
Chtitbob a écrit:
civic a écrit:
The shadow a écrit:
Ca fait 3 ans que ce type de messages circule.


suis d accord avec toi c est du flanc surtout a l heure actuel ou il y a crise economique je pense pas que l état serai assai stupide pour faire fermer les bouclard tuning ......

l economie du tuning est un secteur qui est important si ces fameuses loies
passe le chomage serai encore en hausse......

et puis au pire des cas si ces loies passent et bien on passera le permis plateau et on emenera nos caisse sur les meeting .......[/b
]


Ah ben ouais, on passera le permis EB, on achètera une autre caisse (bien sûr assez grosse pour pouvoir tracter) avec l'attelage, et on achètera un plateau , et bien entendu , on payera l'assurance de tout ça en plus, c'est pas un soucis , tant qu'on y sera , on ne sera plus à ça prêt...

Et l'intérêt de remonter une caisse tuning dans ce cas?? la regarder dans le garage?? Moi mon plaisir c'est de pouvoir rouler avec justement...

bref, si manif il y a , moi je bouge c'est sûr, là je vous garantis que vu les échos qu'on a eu jusqu'à maintenant, ce n'est pas du flan...



c etait pas dis serieusement de ma part.....

mais je t assure qu il y a de plus en plus de personne qui en sont a se point de reflexion ....

quand a RS on peu sans tirer a bien moins permis 500 euro ( la moto c est le meme prix) voiture avec 500 euro tu trouve des gros moulin diesel avec des bornes mais pour tirer une voiture ca suffit plus la remorque ......le tout assurer en assurance kilometrique.......
et il y a mieux un petit camion plateau ca se conduit avec le permis voiture et ca coute pas tellement chere et c est vite rentabilisé pour le type qui fais des rasso regulierement.....

mais c est sur c est un investisement .....

par la meme dans d autre pays comme la belgique les voiture tuning son plus extreme que chez nous et leur ct sont plus merdique qu ici et les mec remonte tous leur caisse au nivo suspension minimum en stock pour passer le ct....

[b]et puis que le ct se durcise un peu quelque part c est pas un mal car on vois des chose roulante des fois ca fais peur.....


ca peu que permettre d avoir du tuning plus reflechit et de meilleur qualité


Ce n'est pas du controle technique que l'on te parle là en fait!!
ce qu'il y a ,d'après ce qu'ils veulent faire, c'est qu'en cas d'accident, même si tu n'es pas en tort, un expert effectuera 21 points de contrôle sur ton véhicule et si un de ces 21 points de contrôle n'est pas conforme, ta carte grise sera gelée! je te laisse alors imaginer le cirque pour la faire dégeler!!!
Le contrôle technique est encore un autre problème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok leur but etant de faire homologuer nos vehicules a titre isolé ....

ca se fait ca prend generalement 6 mois mais apres tu es en regle
perso mon defunt papa le faisait avec des caisses anglaises acheté au states......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
vive le gouvernement qui nous pourri la vie
si personne est au courant en 2010 les contôle technique vont avoir un nouvel appareil de controle du réglage de phares ET :
SI L'APPAREIL TROUVE QUE LES PHARES SONT MAL REGLER :
CONTRE VISITE AUTOMATIQUE
car l'appareil sera relier directement en blueto a la borne et la ce sera la surprise
ce viens d'une source sur mon controleur technique qui nous aide pas mal pour passer le ct avec succé
MERCI a lui


sur ce point là, je trouve ça normal, sur la route, d'une part faut voir et être vu, et d'autre part, des phares mal réglés, c'est super chiant quand tu les prend en pleine tronche, donc je vois pas ce qu'il y a à redire à ça, pour moi ça fait parti de l'entretien de son véhicule

de plus je pense pas que ça doit coûté la peau du cu, et il suffit de profiter que la voiture soit au garage pour tout autre chose pour le demander

après je comprend que c'est encore du restrictif et ça oui c'est gonflant

Citation :
Les vitre tinté c'est du tuning non? ba voila sarko t dans la bouse de vache avec ta 607


c'est pas du film rajouté sur sa caisse, c'est le vitrage qui est conçu comme ça dans sa fabrication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
Salut, je fais passer ce message sur le forum, je ne sais pas encore si ça va abouttir....
Je l'ai reçu hier soir, peut être certains d'en vous l'ai déjà reçu...




Bonjour,

LE TEAM HOTLINE de TOULOUSE est au courant de nombreuses lois qui devraient passer sur le courant de l'année 2009. En résumé, il résultera de l'ensemble de ces lois que la plupart de nos véhicules voire la totalité seront interdites de rouler sur route ouverte en France.

Sont concernés par ces lois :

- Les véhicules rabaissés (hauteur minimale 11 cm au sol)

- Les véhicules équipés de jantes et de dimensions de pneus non d'origine

- Les changements de rétroviseurs

- Les échappements

- Ainsi que toute une série de lois complétant les normes du contrôle technique

EN BREF, toutes les structures de vente professionnelles sont menacées.

NOTRE PASSION EST MENACEE.

Nous souhaitons réunir un maximum de monde pour une manifestation à l'échelle nationale afin d'affirmer que nous ne sommes pas une minorité mais au contraire que nous représentons et nous pesons sur l'économie française notamment (vu les problèmes économiques actuels !)

Cette manifestation serait lancée pour la fin janvier.

Pour parvenir à nos fins et exprimer au mieux notre mécontentement face aux projets de l'Etat, nous recherchons un maximum de propriétaires de véhicules équipés tout secteur, un maximum de partenaires professionnels tout secteur et toute structure (magasins privés, L'AUTO, FEU VERT, ROADY, NORAUTO, AUTOBACHS, MAX AUTO, POINT S, VULCO…)

Pour gérer l'ensemble de cette manifestation qui sera concentrée sur les sept plus grosses villes de France, nous recherchons des responsables

ATTENTION, CE MESSAGE EST IMPORTANT

FAITES LE TOURNER ET INFORMEZ UN MAXIMUM DE MONDE

Si l'on est seul à se battre, cela n'a aucune influence mais si nous sommes des milliers nous pèserons autant que les étudiants pour le CNE et les taxis pour sauver leurs droits entre autres.

Les camionneurs équipant leurs poids lourds sont aussi concernés, les motards équipant leurs machines le sont aussi, sans oublier bien sûr nos amis passionnés de german.
A QUAD LA MANIFESTATION ???????????????? mdr2
CONTACT : defense.droit.tuning@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un post idem à un autre!!!Ce soir c'est enorme!!! Ce mess passe partout! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le flic qui m'immobilise ma voiture avec confiscation de carte grise, je l'attend de pied ferme, car le fait de refuser de signer un pv est tout à fait légal, ça veut dire que tu contestes l'infraction, donc une action contre le refus de signer est tout simplement une atteinte aux libertés, bon je sais on en est plus à une près

par contre pour certains véhicules, faut reconnaitre qu'il y en a des dangereux et en mauvais état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
le flic qui m'immobilise ma voiture avec confiscation de carte grise, je l'attend de pied ferme, car le fait de refuser de signer un pv est tout à fait légal, ça veut dire que tu contestes l'infraction, donc une action contre le refus de signer est tout simplement une atteinte aux libertés, bon je sais on en est plus à une près

par contre pour certains véhicules, faut reconnaitre qu'il y en a des dangereux et en mauvais état


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
le flic qui m'immobilise ma voiture avec confiscation de carte grise, je l'attend de pied ferme, car le fait de refuser de signer un pv est tout à fait légal, ça veut dire que tu contestes l'infraction, donc une action contre le refus de signer est tout simplement une atteinte aux libertés, bon je sais on en est plus à une près

par contre pour certains véhicules, faut reconnaitre qu'il y en a des dangereux et en mauvais état


Alors sa dsl antares mais c'est des conneries que tu dit car si tu lit les lois pour contester un PV tu dois le signer avant et apres aller contester ma mère a était dans ce cas donc je c'est se que je dit.Si tu ne signe pas par contre sa peut agraver ton cas et ton PV risque d'augmenter surtout si tu paye pas !
Ensuite je comprend moi les lois interdisant le tuning,car il y a des petits kéké qui font des burns des runs et j'en passe illégalement d'autres roule avec la voiture plein de mastique ou d'autre avec les PC a moiter fixer après faut pas s'étonner c'est normal si tu viesn a avoir un accident tu peut mettre en danger la vie de se qui sont dans la voiture mais aussi de celle enface en plus il y en a qui font n'importe quoi et qui se servent de leur voitures comme des cobaye et qui trafic n'importe quoi bon je suis le premier a tuner moi aussi et j'avou que je suis passer par des phase de non homologation ^^ mais bon le tuning a pas très bonne réputation a cause de kéké qui font n'importe quoi après j'ai rien contre le tuning bien au contraire ^^ et je suis le premier a être dégouter des lois mais faut si attendre si il y a na qui font n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, en attendant ce sont encore ceux qui essayent de faire ça comme il faut qui vont payer!!! bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors sa dsl antares mais c'est des conneries que tu dit car si tu lit les lois pour contester un PV tu dois le signer avant et apres aller contester


regardes et écoutes
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafYkDW.html

j'ai pas dis qu'on pouvais pas contester un pv signé, mais juste que lorsque tu es sur d'être dans ton bon droit, ou si un flic te fait miroiter que tu aggraves ton cas en ne signant pas, c'est du bluff
signer un pv, c'est à 90% reconnaitre l'infraction qu'on te reproche, va contester après koi

le fait de ne pas signer et c'est expliqué dans la vidéo, c'est que la procédure est bloqué donc aucune perte de point tant que la procédure n'est pas à son terme

quand il s'agit de nous casser les bonbons pour rester poli, l'état se gène pas, alors quand on peut légalement ralentir voir annuler la procédure, pourquoi se géner, l'état nous en donne la possibilité alors ya plus qu'à mdr2

je rajouterais que si en plus tu tombes sur un c.on de flic qui outrepasse ses fonctions, j'aurais tendance encore plus à ne pas signer le pv, ne serait juste pour le faire ch.ier, pour qu'il se dise, m.erde, celui là il doit connaitre un chouille les lois, sinon pour les excès de vitesse de - de 10km/h aussi, tu peux toujours tenté de contester, après pour les gros excès, ya pas 50 solutions, c'est profil bas mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour repondre a chtitbob,c'est sur que c'est ceux qui ont des voitures fini et superbe qui vont devoir payer a cause de kéké ou de jackos mais bon faut si attendre en tous cas moi du coup je c'est plmus trop si je m'attaque a ma titine ou si je la laisse d'origine temp quelle y est encore ^^ sinon antares dsl mais moi ma mére il lui avait dit qu'il fallait d'abord signer et apres contester mais je m'excuse tu ma donner la preuve du contraire mdr2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas à t'excuser, les flic jouent sur le coté psychologique et sur la peur d'en prendre encore plus sur la tête si tu signes, voila pourquoi ils font un peu le forcing quand t'es hésitant à signer

quand t'es vraiment en tort, t'as pas le choix c'est clair, mais quand tu penses que le pv est litigieux voir abusif, ya pas de raison de le signer et d'aller t'explique devant le tribunal de police

je le redis, pour les radars fixe, si vous prenez un pv, vérifiez bien qui vous rempli le pv car vous devez avoir la signature de l'opérateur radar, celui qui est dans la voiture banalisée avec le radar

voir les astuces anti pv ici
/sur-le-tuning-en-general-texte-lois-f3/petit-guide-anti-pv-t9126.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai bon si tous sa si s est vraie il faudrais peut être bouge car quand sa sera passe sa sera trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 cela me fait bien rire même si c'est triste,car je vois mal les flic ou les mec du CT obliger plus de 8 000 000 de tuneur a remettre leur caisse d'origine lol en plus l'etat il gagner bcp de sou grace a la tva sur les piece et le tuning je pense que c'est l'une des seul chose qui même avec la crise ebei son marché ne cesse de foncionner donc moi je suis tjr septique et je pense que c'est des rumeur par contre qu'il sortent 2/3 lois de plus sa oui mais qu'il abolisse le tuning c'est impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai en parle a un elu de la region chez moi et voir avec des potes qui sont dans la police...je vous tiens au jus et a notre meeting je diffuse en masse le message et je ve laisser traine mes oreilles au PTS si j entends quoi que ce soit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...