Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff18

Civic Ej2 by Jeff

Messages recommandés

Voici ma civic avant transformation quand je l'ai eu et après un relookage en style californien



Une foi la voiture terminée direction le Cap D'agde pour sa première sortie



Nouvelles jantes commandées au Cap et Sièges baquets également


A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la bravo !! de tres bon gout et pas de faute de gout !! tout est coherent !! felicitation elle est magnifique ta civic !! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment terrible! Je me disais bien l'avoir vu quelque part déjà , ben c'était au cap! je regarderais dans mes archives mais je dois même l'avoir en photo!!!

Très jolie, félicitations à toi!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle caisse et bonne base. Jolie boulot, projet sobre sans faute de gout meme si la couleur rose j'en suis pas vraiment fan. Enfin du moment quelle te plait c'est l'essentiel.

Je compte moi aussi me préparer une civic coupé, et j'aimerais savoir les difficultées de la réalisation. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle civic tu été garé juste à coté de moi au cap elle est sympa bravo pour le relooking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey...Je la reconnais cette caisse, elle était à un gars du forum, quand elle était verte, j'avais négocier pour l'acheter, mais...on me l'a chipé...lol mdr2
Bravo à toi, trés belle transformation, j'adore la couleur !!

Vue au Cap aussi, on a même fait un bout de route ensemble ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires j'essayerai d'envoyé d'autre photos car je vais me penché sur l'intérieur pendant l'hiver. mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff a écrit:
merci pour vos commentaires j'essayerai d'envoyé d'autre photos car je vais me penché sur l'intérieur pendant l'hiver. mrcimrcimrci


prévu quoi pour ton inter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqes news pour ma civic , le tableau de bord va être habillé en peau d'autruche noir avec certains plastiques peints ton caisse et également les panneaux de portes par la suite,voilà.
Sinon le moteur est un 1.5l LSI 16v avec admission Tenzo R , collecteur 4en1 inox plus ligne complète inox. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un aperçue de mon tableau de bord et mon coffre qui va subir la même chose


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas être souvent sur le forum car je passe les 3/4 de mon temps libre sur ma future maison(merci de votre compréhension),bref qqes news de la civic :
j'ai abandonné la peau d'autruche sur le tableau de bord sa ne me plaisais pas, par contre il est en cuir noir avec qqes éléments peints et j'ai fait refaire ma banquette arrière.Par la suite le sol sera fait en cuir noir ainsi que le coffre , voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilà ,pas souvent là désolé ,voici des nouvelles de ma civic
pose d'un kit Lambo + nouvelle malle + nouveau bas de caisse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...