jeff18 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Voici ma civic avant transformation quand je l'ai eu et après un relookage en style californien Une foi la voiture terminée direction le Cap D'agde pour sa première sortie Nouvelles jantes commandées au Cap et Sièges baquets également A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 simpatik la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop belle ta civic tu as tres bien travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 freds a écrit:vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 alors la bravo !! de tres bon gout et pas de faute de gout !! tout est coherent !! felicitation elle est magnifique ta civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tres jolie ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2008 Vraiment terrible! Je me disais bien l'avoir vu quelque part déjà , ben c'était au cap! je regarderais dans mes archives mais je dois même l'avoir en photo!!!Très jolie, félicitations à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tres belle caisse,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vraiment jolie ta civic bravo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 très sympa cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Belle caisse et bonne base. Jolie boulot, projet sobre sans faute de gout meme si la couleur rose j'en suis pas vraiment fan. Enfin du moment quelle te plait c'est l'essentiel. Je compte moi aussi me préparer une civic coupé, et j'aimerais savoir les difficultées de la réalisation. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 trés belle civic tu été garé juste à coté de moi au cap elle est sympa bravo pour le relooking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Vue au Cap égalemment.... Trés joli relooking ! Fait avec gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2008 Hey...Je la reconnais cette caisse, elle était à un gars du forum, quand elle était verte, j'avais négocier pour l'acheter, mais...on me l'a chipé...lol Bravo à toi, trés belle transformation, j'adore la couleur !! Vue au Cap aussi, on a même fait un bout de route ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vu au cap elle et tout sinplement manifique bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff18 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci pour vos commentaires j'essayerai d'envoyé d'autre photos car je vais me penché sur l'intérieur pendant l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 très jolie ta civic vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 décembre 2008 jeff a écrit:merci pour vos commentaires j'essayerai d'envoyé d'autre photos car je vais me penché sur l'intérieur pendant l'hiver. prévu quoi pour ton inter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sympa ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 belle voiture c est quoi comme motorisation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff18 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Qqes news pour ma civic , le tableau de bord va être habillé en peau d'autruche noir avec certains plastiques peints ton caisse et également les panneaux de portes par la suite,voilà. Sinon le moteur est un 1.5l LSI 16v avec admission Tenzo R , collecteur 4en1 inox plus ligne complète inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tres beau boulot :) elel est magnifique ta caisse bonnecontinuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Magnifique civic bravo a toi est bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOCAR 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tres belle realisation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff18 0 Posté(e) le 19 mars 2009 voici un aperçue de mon tableau de bord et mon coffre qui va subir la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2009 Sympa ta civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sympa cette caisse!!! ma femme adore la couleur rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Vraiment simpat et le pc avent lui vas super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super sympa ta caisse par contre vous aimer tous le rose à se que je vois, c'est la couleur du sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 désolé de ne pas être souvent sur le forum car je passe les 3/4 de mon temps libre sur ma future maison(merci de votre compréhension),bref qqes news de la civic : j'ai abandonné la peau d'autruche sur le tableau de bord sa ne me plaisais pas, par contre il est en cuir noir avec qqes éléments peints et j'ai fait refaire ma banquette arrière.Par la suite le sol sera fait en cuir noir ainsi que le coffre , voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bien jolie tout cela, et bonne chance pour ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tres joli honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mai 2009 jolie civic bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 6 mai 2009 magnifik!!!!bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super Sympa cet Intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Sympa cette civic, sobre du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Très jolie cette auto !! Déjà vue sur un meeting aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff18 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Coucou me revoilà ,pas souvent là désolé ,voici des nouvelles de ma civic pose d'un kit Lambo + nouvelle malle + nouveau bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sympas les lambo j adore mais trop cher pour moi enfin le system de qualité belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 super sympa avec les lambo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle est magnifique, je te croise souvent vers le lardin il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il y a du taff !!!!!!!!!! Bravo à toi !!!!!!!!!!!! @ ++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites