pumass 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Alor la!!! Impressionant!!!! je vais suivre de trés pret ce projet et si il est fini d'ici là pourquoi ne pas le présenté a menton le 9 et 10 Octobre ;) a bientot et éspere que sa va devenir un pur monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MERCI A TOUSSSSSSSSSSSSS lexterieur sera fini dans un mois , et linterieur sera ok pour menton je pense , on viendra avec immense plaisir :))))) vous allez devoir nous supporter on va se ramener à pas mal de meeting XD bises à tous et encore merci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Super projet ... Ya beaucoup de travail de réalisé . Bon courage pour la suite, jv suivre sa de très pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 un petit coucou en vous montrant l'avancé des travaux :)ça avance ça avance XD A tres vite tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonne continuation, il va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 juin 2010 c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Que vous dire en dehors de notre bonheur ....... les photos parlent d'elles même ... le projet arrive au bout apres quasi 2 ans .... Merci à tous ceux qui nous ont soutenu une fois de + ..... Et merci aux cinglé qui ont accepté de bosser sur notre projet :) ps : c'est une peinture blanche nacré ( et oui un peu de sobre ) avec quelques petits effets de gris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 super projet bon courage pour la suite surtout lâche rien la fin et proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 wow ça m a lair bien sympa tout ça!bon couarage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai vraiment hate de la voire toute remontée cette voiture mais moins que toi a mon avis !!!! felicitations pour le taf deja effectué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Super Projet j'aime beaucoup le Kit Carrosserie.ça va être un projet de fou vivement de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2010 Oui ça va etre bien sympa, en plus une base assez rare en tuning! Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Sympa comme projet :pJuste le V du pc avant que je verrais lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Très beau projet ! Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci a tous ...... Bientôt de nouvelles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bravo et encore bon courage a toi j espere la voir en vrai un jours sur un meeting bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pur delire ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 heu elle en et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 TORNADO26 a écrit:heu elle en et ou?pour repondre a sa place,, elle est finie est vu au CAP D AGDE en 2010 de l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 TORNADO26 a écrit:heu elle en et ou?ta pas autre chose comme commentaire !!! copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites