Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enicy

Sphynxcar du new XD p 8 ( projet handicap )

Messages recommandés

Salut tout le monde , ça faisait un moment que je n'étais pas revenu , depuis ce temps le projet sphynx car a pris forme . Je vais faire un récapitulatif de ce qui est à faire et entrin de se faire ( désolé si j'emploi des mauvais termes je suis encore amateur ^^ ). Je rappel que c'est une voiture monté sur pneumatique avec moteur hydrolique pour la faire descendre au sol permettant de monter avec mon fauteuil roulant . Et je tiens à precisier aussi qu'on a pas eu le luxe du choix de la voiture paraport au fauteuil donc c'est notre petit challenge , partir de rien avec une kangoo

Tout ce travail est réalisé par Protuning83 , un immense merci à eux pour leur travail et leur idées à aménager une voiture comme celle la avec les difficulté de l'aménagement du fauteuil et la banalité d'une kangoo ^^ :

Carrosserie : - Parechoc avant alpha
-parechoc arriere fait sur mesure ( car il y a la rampe qui descend pour le fauteuil roulant ) ,
-prise d'aire F50 capot + modif de la calandre ,
- ailes avant élargi avec prise d'air de Z3 ,
-moulage du parechoc avant aux ailes avant .
-bas de caise avec perçage sur le côtés ( car le pot d'échappement sera sur le côtés gauche de la voiture
-ailes arrieres élargi avec bas de caisse moullé aux ailes avant et arrière
-Porte arrière coulissante suprimées pour laisser place à deux suicide doors ,
-lissage de la carrosserie

et d'autres choses que je viendrais rajouter avec le temps :) pour l'instant tout ce que j'ai cité c'est ce qui est entrin de se faire .

La peinture sera un orange nacré avec reflet or , et l'interieur il y aura un travail de folie à faire , beaucoup beaucoup d'idées :)