Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enicy

Sphynxcar du new XD p 8 ( projet handicap )

Messages recommandés

Salut tout le monde , ça faisait un moment que je n'étais pas revenu , depuis ce temps le projet sphynx car a pris forme . Je vais faire un récapitulatif de ce qui est à faire et entrin de se faire ( désolé si j'emploi des mauvais termes je suis encore amateur ^^ ). Je rappel que c'est une voiture monté sur pneumatique avec moteur hydrolique pour la faire descendre au sol permettant de monter avec mon fauteuil roulant . Et je tiens à precisier aussi qu'on a pas eu le luxe du choix de la voiture paraport au fauteuil donc c'est notre petit challenge , partir de rien avec une kangoo

Tout ce travail est réalisé par Protuning83 , un immense merci à eux pour leur travail et leur idées à aménager une voiture comme celle la avec les difficulté de l'aménagement du fauteuil et la banalité d'une kangoo ^^ :

Carrosserie : - Parechoc avant alpha
-parechoc arriere fait sur mesure ( car il y a la rampe qui descend pour le fauteuil roulant ) ,
-prise d'aire F50 capot + modif de la calandre ,
- ailes avant élargi avec prise d'air de Z3 ,
-moulage du parechoc avant aux ailes avant .
-bas de caise avec perçage sur le côtés ( car le pot d'échappement sera sur le côtés gauche de la voiture
-ailes arrieres élargi avec bas de caisse moullé aux ailes avant et arrière
-Porte arrière coulissante suprimées pour laisser place à deux suicide doors ,
-lissage de la carrosserie

et d'autres choses que je viendrais rajouter avec le temps :) pour l'instant tout ce que j'ai cité c'est ce qui est entrin de se faire .

La peinture sera un orange nacré avec reflet or , et l'interieur il y aura un travail de folie à faire , beaucoup beaucoup d'idées :)

Je vous met en photo la voiture avant les travaux , le début des travaux de l'avant , des suicides doors ( dailleurs les charnieres sont énorme , elles vienne des etats unis j'ai alluciné de la grandeur ) les photos des jantes en 18 pouces , et les photos de l'aménagement interieur pour le fauteuil .

Voila la titine avant :





Avec l'aménagement :
















Les jantes de chez Kustom garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la y a du travail de fou avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui :) c'est un énorme projet !!! beaucoup beaucoup de travail , de passions et d'idées ... bref on est des vrai pti passioné malgrés les difficultés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un projet a suivre de pres avec des modif impressionant


bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre sympa

par contre j aipas tous suivi tu va faire monter la porte coulissante en suicide doors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui "civic" , on retire les porte coulissante pour les transformer en suicide doors pour permettre l'élargissement des ailes arrières :)

Merci à tous :) ce soir ou demain je posterais la photo de la premiere porte monté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment un projet à suivre ce Kangoo!! Félicitations pour les modifs envisagées!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci merci Very Happy demain jexpliquerais tout l'interieur , bonne soirée tout le monde et encore merci pour vos encouragements :)
Hey Racer ça fai plaisir :) bisous à toi et ta cherie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacre projet en perspective !!! il y a de l'idee et c'est vrai que la base est un challenge !! mais c'est sympa de voir des vehicules sortir du lot et adapte aux besoins necessaires !!

en tout cas bon courage pour la suite je vais suivre ce post !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
proget a suivre car ca va etre énorme je sens et les jantes déchirent tt bravo a toi et bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enicy a écrit:
oui "civic" , on retire les porte coulissante pour les transformer en suicide doors pour permettre l'élargissement des ailes arrières :)

Merci à tous :) ce soir ou demain je posterais la photo de la premiere porte monté :)


Salut Poulet,
clin

Content de voir que ton projet avance...les jantes déchirent tout !
Tu as beaucoup de courage, je te tire mon chapeau, je suis ton projet avec attention. win
Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja bravo pour le choix de la base vu les neccessitees et c est sur sortir de l ordinaire et du deja vu,, bon debut pour ce qui est en cours et surtout bon courage pour la suite,, sa va le faire encore a toi
Est je vais suivre l evolution avec grand plaisir coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
enicy a écrit:
oui "civic" , on retire les porte coulissante pour les transformer en suicide doors pour permettre l'élargissement des ailes arrières :)

Merci à tous :) ce soir ou demain je posterais la photo de la premiere porte monté :)


Salut Poulet,
clin

Content de voir que ton projet avance...les jantes déchirent tout !
Tu as beaucoup de courage, je te tire mon chapeau, je suis ton projet avec attention. win
Bises.


hihi salut msieur ^^
Merci à tous de vos encouragements ... ça nous touche beaucoup ...
j'en profite , j'avais oublier de le signaler mais mon fauteuil roulant partira lui aussi chez le carrossier pour faire la meme peinture que la voiture , la sellerie identique et quelques conneries jen dis pas + Very Happy
encore un grand merci à vous tout , bientot de nouvelles photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vraiment original comme projet j'ai hate de voir la suite je vai suivre sa de pres bon courage!!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde , voila quelques nouvelles photos . il y a les jantes posées à l'avant mais hélas on ne peu pas les laisser car à l'arrière elles ne passent pas , il va faloir couper les ailes . et la premiere porte suicide monté , bref que du bonheur cooll
tres bon week end à tous :)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me fais aucun soucis elle va déchirer ta caisse!!!
bon courage pour la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage , et surtout bon debut !

C'est un super projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des News de la Sphynx Car ,
Montage des élargisseur de voi de 3cm sur chaque roullette pour permetre un élargissement des aile de 5 voir 6cm

et montage de la deuxieme porte suicide ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa ce debut !! ça va le faire !! vivement la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va le faire tout ça!! vivement la suite, je sens que ce projet aussi va faire parler de lui une fois terminé!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à TOUS !!!!
Oui Chtitbob c'est vraiment ce qu'on souhaiterais , essayer de passer un message via notre projet ... nous n'avons aucune prétention sur notre voiture mais sur le message que l'on aimerai passé OUI :)

encore un grand merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je sens que je vais aimer ce projet, De belles idées qui vont faire de cette voiture une tuerie clin
cooll bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
le projet est dans notre local on n est au niveau ,montage portes suicide
pour demain lundi 11/01 on attaque le design des ailes large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Tiens nous au courant!!! ça va le faire ce projet!!! Bon courage cooll


ça va le faire !!!!!!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous :)
Miss concept angel pleinss de bisous à toi et ton cheri :)

Protuning83 t fou davoir accepter notre projet et c pour ça quon tador lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enicy a écrit:
Merci à tous :)
Miss concept angel pleinss de bisous à toi et ton cheri :)

Protuning83 t fou davoir accepter notre projet et c pour ça quon tador lol


merci beaucoup clin bises a toi et ta cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde :) je viens vous demander un conseil , on doi changer les phares avant cependant on ne sais pas quel style mettre ... alpha pour rappeler le parechoc ? ou autre ? merci par avance :) bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident de savoir quels phares iraient bien vu la taille de ceux d'origine , j'ai peur que ceux d'Alfa fassent fins, non?? A voir si ça peut s'adapter dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor sayez normalement on a choisi ... ce serait ce style ( BMW X 5 )





très bonne soirée tout le monde :) et ENCORE MERCI pour vos encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...