djcop 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Enorme projet j'adore Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonne idée pour les phares, ça va le changer le Kangoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Pas mal du tout en efait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 powaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est un projet de fou qu'on a là!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la suite, là j'ai vraiment hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HS: Bob, ton avatar est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci à tousssss ^^ deuxiemes portes suicide monté bientot dautres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonsoir à tous , des news de la Sphynx Car avec quelques photos - jantes misent avec les elargisseur - les deux portes suicides monté - finition de la soudure au niveau des charnieres des suicide doors bref que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ca le fait bravo et les jantes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ju kaotic a écrit:ca le fait bravo et les jantes j adore est bonne continuation sa le fait a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 beau travail sur les suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci pour tous les encouragements on travaille en ce moment sur deux proget en meme temps je ferai un autre post pour l'autre proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonne continuation et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tres bon projet bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ça prend forme !! bravo et bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci à tous , cette semaine commencement du kit carrosserie normalement :) bonne soirée à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouaaa encore un projet de fou qui ce prepare, bravo a vous et vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 enorme projet, je vais suivre ca avec attention! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning83 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voila quelque photos des modif effectuer sur le kangou modif du joint de porte pour pouvoir ellargir l'aile ar , car en ouvrant la porte risque de toucher avec les grosse aile ar que l'on va greffé . desoler du retard car on avais trop de taf pour pouvoir s'occuper du forum . demain on attaque l'autre coté .je poste des photos des que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonne continuation sa le fait,, bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bien jouer, bon courage et met nous des photos dès que tu peut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 super et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 super boulot impatient de voir ces aile gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2009 ça va le faire , bonne contination!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci à tous !!! on ne se lasse jamais de vos encouragements c'est adorable !! et merci Ju d'avoir poster les photos , ta des mains en or serieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon boulot encore un projet de fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 carrément classe ce kangoo , vivement d'autres tofs et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Jolies avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merciiiiiiiiiii à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 11 février 2009 franchement y a déja du bon boulot sur ce projet.les portes en suicide sa le fait. ona hate de voir la suite.bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 février 2009 d'ailleurs ca en ai ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 11 février 2009 on a stopper un peu les travaux mais pour s'y remettre d'ici tres bientot , vous serez les premiers au courant ^^ bises à tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alors le pare choc est pas terrible, trop de forme bizard, sinon sympa les portes suicides, c'est rare de voir un kangoo équiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Jolie projet, j'adore le pc avant, et les portes énorme ! en tout bonne chance pour la suite et bonne continuation à toi, on es tous de tout coeur avec toi et ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Apres quasiment un an d'absence et d'arret sur la voiture à cause de soucis de santé etc .... , on reprend tout !!!! les travaux ont attaqué dur avec l'équipe protuning83. On en dis pas beaucoup plus pour le moment , les photos parleront d'elle même mais il y a ENORmeMent de taff On vous embrasse et à dans quelques jours pour d'autres photos :) ps : heureux de revenir parmis vous voila les photos des travaux , je sais on peut rien imaginer pour l'instant XD finition porte suicide , emplacement de l'hydrolique et de l'aménagement pour mon fauteuil roulant et demontage entier de .. TOUT :)))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 en esperant que ca aille mieux coté santé, content de te revoir parmis nous hate de voir la suite de ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2010 Pareil, j'espère que tu vas mieux...Pour le Kangoo, me tarde de le voir terminé , ça va déchirer comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 6 mai 2010 vivement de le voir fini ca va etre enorme sur un kangoobonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut Nico !! Content de te revoir parmis nous ! Fin des travaux prévus pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah cool tout sa!! me tarde de voir la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Un immense merci à vous XD et vous n'imaginez pas comme on est heureux de vous retrouver et rattaquer ce projet :))))) à tres bientot XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 dspfire a écrit:Salut Nico !! Content de te revoir parmis nous ! Fin des travaux prévus pour quand ?hello poulet , normalement d'ici 1 mois la voiture sera fini exterieurement ....... sauf vitres et sortie pot , sinan toute la carrosserie , porte suicide , peinture et autres ^^seront terminé .... on viendra te montrer ça ^^bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ça fais plaisir d'avoir des nouvelles !! surtout si ça va mieux !! bon courage et vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ben y'a interet que tu vienne me montrer !! lolJ'ai un bon plan pour les vitres teintées... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super projet !!! dommage que tu sois si loin car mon job etant de monter des sytemes specifiques pour les PMR et de plus je suis poseur en traitement de vitres je torai bien filer un coup de main ! je reste skotcher a ce topic ! a suivre avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ah de retour cool Vivement de voir la suite de ce projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Le Kangoo peu attendre, la santé non. En esperant que la santé aille mieux et que ton projet Kangoo se réalise dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 coucou a vous els loulous j'espere que votre projet avance comme vous le souhaitez et que tout va bien pour vous !!!j'espere avoir tres vite de vos nouvelles de gros bisouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites