Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ro-tuning

Idée de rubrique sur l'informatique

Messages recommandés

Voila j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps : Pourquoi ne pas créer une rubrique sur l'informatique. Par l'informatique, je veux dire : pc tuning, pc gaming, tutos, et encore d'autre truc !!!

Comme je suis fana de pc et d'electronique, je me demandai si c'était une bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute je ne pense pas car on pourrai dériver dans de nombreuses conversation puis une rubrique traite d"ja les probleme que l'on peut rencontrer sur le forum donc je ne pense pas que cela soit utile mais bon a voir avec le chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à défaut d'une rubrique complète, tu pourrais peut être créer un topic dans le coin détente, dans la partie "Aire de repos" ou dans la partie "Musique, ciné, jeux vidéo" (qu'on pourrait étendre à informatique).
A voir quelle partie se prête le mieux à ce genre de topic clin

Il me semble que le tuning sur PC avait déjà été évoqué, quelqu'un se souvient où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pensée un peu plus comme changer une carte graphique, rajouter des disques durs mais pas des probleme comme je n'arrive pas a mettre des photos !!!

Tanpis alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça, je pense qu'un topic c'est bien. Toute une rubrique c'est peut-être trop, mais attends l'avis de tout le monde clin

En attendant, si tu veux ouvrir un topic quelque part, n'hésite pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy ouvre un topic si tu veux mais une rubrique c'est peut trop je pense aussi!!
dans l'air de repos je pense que cela serai pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro-tuning a écrit:
ok mrci beaucoup sandy et alex-15


de rien ro-tuning on est la pour sa! et n'hésite pas si tu a d'autre idée a nous faire partagé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas non pour une partie "informatique " à proprement parler! je suis d'accord que le tuning pc est aussi en vogue actuellement et j'avoue que c'est hyper intéressant! Mais le soucis, c'est que Tuning univers est à la base un forum consacré au tuning automobile! petit à petit ce forum s'est légèrement diversifié pour parler désormais du tuning 2 roues (motos, cyclomoteurs; scooters, vélos) et même le tuning sur miniature!
je pense qu'une nouvelle rubrique sur l'informatique dérive un peu trop! Les sujets traités jusqu'à maintenant ont tout de même un point commun : la mécanique! la je trouve que c'est un peu trop différent pour y dédier une nouvelle rubrique!


mais comme te l'ont dit Sandy et Alex-15, rien contre le fait de créer un topic à l'emplacement q'ils t'ont indiqué!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...