Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony01

Evo Angel Car

Messages recommandés

Salut à tous !!! Je viens présenter notre club qui prend petit à petit forme !!! Nous sommes le Evo Angel Car. Notre particularité est de ne pas être situé dans une ville, mais dans le Sud de la France en général. Nos membres viennent d'un peu partout, et nous nous retrouvons tous sur divers meetings.

Nous avons fait les meetings suivants :
- GTI Tuning Sud 08
- Avignon 08
- Orange 08
- Oraison 08
- Annonay 08
- Chorges 08
- Valence 08
- Rochefort du Gard 08

Bien entendu toutes les voitures ne sont pas présentes à tous les meetings. Le prochain meeting auquel nous allons assister c'est le meeting Sea Sex and Runs aux Angles le 22 mars 09. Nous serons au complet avec les voitures fignolées pour la saison 2009. Plusieurs sont en atelier en ce moment coupppp

La Skyline blanche est dans ADDX ce mois-ci et on voit également l'Ibiza à 3 reprises dans le fond des photos lol, sur les pages du meeting d'Avignon.

Notre Skyblog http://EvoAngelCar.skyblog.com

Allez quelques tofs. D'abord chaque voiture puis des photos de groupe :

Audi A3 1.8 20VT


Ibiza Cupra 1.8 20VT


Skyline GTS-T


VW Polo 1.4


Peugeot 206 HDI


Skyline GTS-T


Punto


Alfa-Roméo 146


Peugeot 306 1.6


Photos de groupe :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de longues heures de taf sur le logo et une semaine de prépa pour le magazin, on a enfin nos pare soleils perso avec nos plaques, un régal ^^

Au programme, Evo Angel en rouge, ombres en chrome, et Car en gris foncé coupppp





win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la présentation, jolie caisse!Beau club!!!Les pare soleil et plak sont nikel!!!

PS : ta cupra est...waouhh!j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci pour vos coms. Pleymo vous nous verrez souvent, et on a déjà fait pas mal de meetings ensemble lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément, mais on ne sera pas tous là au meeting, de sur il y a moi (la Cupra), la skyline ^^, la 206 et la Punto. Après la Polo moteur HS, l'audi en cours de nouvelle prépa, la 306 remplacée par un MX3 est elle aussi en cours de prépa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supratony a écrit:
Carrément, mais on ne sera pas tous là au meeting, de sur il y a moi (la Cupra), la skyline ^^, la 206 et la Punto. Après la Polo moteur HS, l'audi en cours de nouvelle prépa, la 306 remplacée par un MX3 est elle aussi en cours de prépa lol

c est deja cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite mise à jour du club s'impose je pense Very Happy :

Le voici à l'heure actuelle :

MX-3 à Anne-Laure :


Punto à Damien :


ZX à Fred (1) :


A3 à Fred (2) :


Polo à Chris :


Polo à Gabi :


Pulsar GTI-R 350hp à Jey :


206 à Jo :


Tigra à Ludo :


190E 2,2L à Max :


Skyline R33 GTS-T à Nico :


Polo à Raph :


Mon Ibiza Cupra :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a enfin du JDM ta SKY' est le modèle propulsion ont dirée bien moin cher que une GTR et bien marrant dans les montage ^^ bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous Le Killa drivers organise son 3ème meeting à Cagnes sur mer le 12 septembre 2010 pour plus d'info allez voir le topic dans calendrier du mois de septembre.
En espérant vous voir nombreux... bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...