Lorca 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 no-reve a écrit:lol alcool tuning sexy,sacrée trouvaille lol!! sinon je voulai vous demander,si vous connaissiez le titre de la 1ere musique? si vous l avez pouvez vous me dire le titre et interprete? merci d avance!! Sur le montage d'Alex C'est Big Ali & Dollarman "Hit the floor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci lorca!!! oui sur la video d alex!! vraiment merci,je ne vais pas me faire taper grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 no-reve a écrit:merci lorca!!! oui sur la video d alex!! vraiment merci,je ne vais pas me faire taper grace a toi faut bien kje serve à quelque chose mais te faire taper?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 djlorca a écrit:no-reve a écrit:merci lorca!!! oui sur la video d alex!! vraiment merci,je ne vais pas me faire taper grace a toi faut bien kje serve à quelque chose mais te faire taper?? j'avais oublié de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 d'un peu plus panpan cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 legoland a écrit:d'un peu plus panpan cucu mais qui l'aurais fait?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 djlorca a écrit:legoland a écrit:d'un peu plus panpan cucu mais qui l'aurais fait?????? si le chef avait à choisir entre legoland ou toi, je pense que ce serait toi et il en redemanderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alex019 a écrit:djlorca a écrit:legoland a écrit:d'un peu plus panpan cucu mais qui l'aurais fait?????? si le chef avait à choisir entre legoland ou toi, je pense que ce serait toi et il en redemanderait pourquoi pas moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il préfere mixer que jouer au légo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:il préfere mixer que jouer au légo ok il faut punir le chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 MERCI LORCA,bah me faire taper car elle m avait donné titre et interprete et j ai oublier de telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 Je voudrai signaler à tous, que nous avons eu, énormément de chance pour le temps, à une semaine prés, (aujourd'hui) 30 cm de neige ! Merci, Dame Nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 no-reve a écrit:MERCI LORCA,bah me faire taper car elle m avait donné titre et interprete et j ai oublier de telecharger JE COMPREND RIEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alex-files a écrit:Je voudrai signaler à tous, que nous avons eu, énormément de chance pour le temps, à une semaine prés, (aujourd'hui) 30 cm de neige ! Merci, Dame Nature ! euh... on aurait pu jouer un peu au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:alex-files a écrit:Je voudrai signaler à tous, que nous avons eu, énormément de chance pour le temps, à une semaine prés, (aujourd'hui) 30 cm de neige ! Merci, Dame Nature ! euh... on aurait pu jouer un peu au moins heu bataille de boule de neige en plein meeting entre les voitures ça aurait été la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 peut etre mais ca aurait sympa, mais on aurait pi etre pas eu autant de monde aussi. Moi il me tarde qu'il neige à brive j'en ai marrede la pluie et de savoir qu'à 30 mn de brive il y a 4 à 10 cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouai domage qu il montre pas la 309 sur le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 chtitbob les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:chtitbob les photos moi j'ai vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 legoland a écrit:petitdédé46 a écrit:alex-files a écrit:Je voudrai signaler à tous, que nous avons eu, énormément de chance pour le temps, à une semaine prés, (aujourd'hui) 30 cm de neige ! Merci, Dame Nature ! euh... on aurait pu jouer un peu au moins heu bataille de boule de neige en plein meeting entre les voitures ça aurait été la premiere fois et moi qui voulait la neige je suis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:chtitbob les photos En ce moment je n'ai pas le temps!!! Mais bon, je vais être en vacances , donc, peut être que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 T'es un veinard...toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Pour info la commune de firmi a reversée aproximativement 3976€ pour le téléthon soit a peu pres 3 fois plus que les autre années donc: MERCI MERCI a tout les exposants, visiteurs, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ahhh ben voici une excellente nouvelle !! à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 legoland a écrit:Pour info la commune de firmi a reversée aproximativement 3976€ pour le téléthon soit a peu pres 3 fois plus que les autre années donc: MERCI MERCI a tout les exposants, visiteurs, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 legoland a écrit:Pour info la commune de firmi a reversée aproximativement 3976€ pour le téléthon soit a peu pres 3 fois plus que les autre années donc: MERCI MERCI a tout les exposants, visiteurs, etc..... tres bonne nouvel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Chtitbob a écrit:petitdédé46 a écrit:chtitbob les photos En ce moment je n'ai pas le temps!!! Mais bon, je vais être en vacances , donc, peut être que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Good news pour les dons, ca fait plaisir de voir que ca a fonctionné ce téléthon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 PETITE QUESTION OU ES QUE L ON PEUT VOIR LE REPORAGE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 emeric48 a écrit:PETITE QUESTION OU ES QUE L ON PEUT VOIR LE REPORAGE MERCI evite les majuscules cela veut dire que tu guele sur les forum je ne pense pas que se soit le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 freds a écrit:emeric48 a écrit:PETITE QUESTION OU ES QUE L ON PEUT VOIR LE REPORAGE MERCIevite les majuscules cela veut dire que tu guele sur les forum je ne pense pas que se soit le cas tout a fait!!Et si quelqu'un a des infos sur ce reportage, ça m'intéresse aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 décembre 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:emeric48 a écrit:PETITE QUESTION OU ES QUE L ON PEUT VOIR LE REPORAGE MERCI evite les majuscules cela veut dire que tu guele sur les forum je ne pense pas que se soit le cas tout a fait!!Et si quelqu'un a des infos sur ce reportage, ça m'intéresse aussi!!! on te diras pas à toi tu vas te moquer de nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pas a lui pas a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est possible avec ces journalistes!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2009 Chtitbob a écrit:C'est possible avec ces journalistes!!! mdr mais non, soyons optimiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ne m'en veux pas mais j'ai souvent du mal avec eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 janvier 2009 il faut bien leur faire confiance un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 s est dur mais ils ne sont peut etres pas tous les meme meme si je reste septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 si vous avait des information sur le reportage faite le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il doi étre difuser fin janvier ou débu février les participant au reportage von recevoir uns copie passience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci pour l infos miss tien nous au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ced 12 a écrit:merci pour l infos miss tien nous au courant merci et tu a intere sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 cricrituning a écrit:ced 12 a écrit:merci pour l infos miss tien nous au courant merci et tu a intere sinon laisser avana trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 petitdédé46 a écrit:cricrituning a écrit:ced 12 a écrit:merci pour l infos miss tien nous au courant merci et tu a intere sinon laisser avana trankil mais non jaime sa moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 toi tu sor!!!!!!!!!!!!! c que pour mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ok ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites