Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[7 Dec 2008] 1ere Edition TELETHON à FIRMI (12)

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voici le compte-rendu de la journée du 7 Déc. au profit du Téléthon.
Trés beau temps, nous avons eu de la chance, mais avec le nom de la Team, ça ne pouvait pas étre autrement....lol !
Un peu plus d'une centaine de voitures (avec celles de la Team) étaient présentent, une bonne ambiance, DJ Dem a mis le "feu" comme d'hab., d'ailleurs !
700 visiteurs présents pour l'occasion !!!
En chiffre, nous avons récolté grâce à vous, 1500 €



Nous tenions à préciser que nous aurions voulu récompenser plus de personnes méritantes, il est vrai qu'un Top 20 aurait été plus approprié, vue la qualité des voitures exposées....Dur-dur de choisir !

Nous remercions tous les donateurs pour ce Téléthon, ainsi que tous les Clubs et particuliers qui ont fait le déplacement (Val12 pour le Top Féminin, le Sun-Shine (19) pour les lots et CD, Gus de chez Auto Passion à Marsac sur l'isle dans le 24, et bien d'autres...) .

Un reportage TV sera diffusé sur Planète NO LIMIT trés prochainement.


Encore Merci à tous, nous espèrons que vous avez passé une agréable journée.

La TEAM SOLEIL.

video:
https://www.dailymotion.com/alex-files/video/x7p6p6_meeting-tuning-2008-tlthon-team-sol_auto



l'aticle:



winwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le dernier meeting de l'année qui se dérouler aujourd'hui a firmi!
trés bon meeting avec une trés bonne ambiance et un superbe soleil et une température un peu fraiche! Remarque si le soleil n'était pas la honte sur la team soleil quand même il aurait du changé leur nom mdr2
De superbes voitures, content de revoir les n'amis du forum et de passez cette journée avec vous!
Désolé je n'est pas d'appareil photo donc je n'est pas de photo a posté alors que sa vaut le coup de voir de joli projet!!
Pour ma part je fais un top coffre dont je suis content avec un trophé magnifique cela change des banal coupes!!
merci a toute la team soleil pour cette magnifique journée et place au photo pour ceux qui en ont!

de bon moment avec la demande en mariage du copain d'avana au podium avant la remise des récompenses!
une chaine de tv pour un reportage
c'est chouette aussi pour l'image du tuning car je pense qu'il donnera une bonne image pour une fois!!

merci les n'amis mrcicooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un meeting bien sympathique ,une ambiance supert ,content d'avoir revue les membres du forum

recompense pour inov'cars :club le plus nombreux
chtitbob top 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dsl de ne pas avoir etait la je vient d avoir mon president au tel il ma dit bon meeting et bonne ambiance au team soleilet a toi alex viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting super sympa bonne ambiance et beau soloeil!!!

ct mignon la demande en mariage mdrrrr!!! pour le meilleur et pour le pire!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
meeting super sympa bonne ambiance et beau soloeil!!!

ct mignon la demande en mariage mdrrrr!!! pour le meilleur et pour le pire!!! lol

il y a eu une demande de mariage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos!

Désoler de ne pas etre venu Alex mais comme je t'avais dit en MP j'ai fait le téléthon prés de chez moi donc pas pu venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je viens juste de rentre bon meeting merci a la team soleil pour l'accueil comptant d'avoir vu tout le monde

pour ma par top inter

félicitation pour cette belle déclaration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
groinback a écrit:
meeting super sympa bonne ambiance et beau soloeil!!!

ct mignon la demande en mariage mdrrrr!!! pour le meilleur et pour le pire!!! lol

il y a eu une demande de mariage?


oui avana c'est faite demander en mariage par son copain juste avant la remise de récompense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
desoler de ne pas etre venu mais pas le droi de conduire panden un petit moment

aïe !!! un souvenir des hommes en bleu ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour ce debut de compte rendu !! felicitation a la team soleil pour ce meeting ! desole de ne pas etre venu....

felicitation aussi a mon club pour le top et a chtitbob pour son top 10 !!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Firmi, bon meeting sympa avec plein de stars qui se sont fait filmer mdrmdrmdrmdr et une annonce pour Avana coollcooll ...

et bien sur tout plein de membres revu avec plaisir win



Voila bon je viens de finir de reduire et marquer mes photos (200)

j'ai été obligé par un certain chef d'en prendre... j'ai eu le message clin

donc ce soir aprés manger ou demain aprés le taf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
De retour de Firmi, bon meeting sympa avec plein de stars qui se sont fait filmer mdrmdrmdrmdr et une annonce pour Avana coollcooll ...

et bien sur tout plein de membres revu avec plaisir win



Voila bon je viens de finir de reduire et marquer mes photos (200)

j'ai été obligé par un certain chef d'en prendre... j'ai eu le message clin

donc ce soir aprés manger ou demain aprés le taf!!


Desuite les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
De retour de Firmi, bon meeting sympa avec plein de stars qui se sont fait filmer mdrmdrmdrmdr et une annonce pour Avana coollcooll ...

et bien sur tout plein de membres revu avec plaisir win



Voila bon je viens de finir de reduire et marquer mes photos (200)

j'ai été obligé par un certain chef d'en prendre... j'ai eu le message clin

donc ce soir aprés manger ou demain aprés le taf!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos dav et merci a la team soleil bonne journée passée avec les namis et bo soleil

pour ma part coup de coeur du club et pour nico (saxo) pareil merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée a firmi; pour ma part coup de coeur de dj dem; merci a toi.
*

merci pour les tofs win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelle photo!
ui maintenant les autres foto sinon ramboramboramborambo avec ou sans gant mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières photos!

Et désolée de ne pas être venue, mais je devais bosser chez mes parents clin

Et je crois que les félicitations s'imposent pour Avana! Plein de bonheur la belle clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos pour ma part tres bonne journee beaucoup de membre du forum etait present !!!contente davoir rencontrer miss concept angel meme si on a pas pu tro ce parler lol!!!!!merci a toutes la teamsoleil pour cette journee !!!!!!

felicitation a avana jte souhaite que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de firmi, un bon meeting avec le soleil, ce qui nous a tous fait plaisir,
j'ai pu faire la connaissance des membres de la team soleil que je n'avais pas encore vu, et de la miss LORCA, franchement énorme mdr2 surtout quand il lui prend de faire le pigeon avec un sifflet mdrmdrmdr

sinon de bonne recette pour le telethon, aucun incident, tout sait bien passer, réglement respecter par tous, mrci encore pour ca à vous tous coollcooll

Voilà je termine en vous remerciant tous d'avoir fait le déplacement de près comme de loin pour notre meeting winwinwin


et l'essentiel "tout nos voeux de bonheur à vous 2 les petits, bravo pour la demande en mariage devant tt le monde, fallait oser, respect MONSIEUR thumleft

et merci à DJ DEM pour l'ambiance qu'il a mis, lui seul a le secret mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon meeting j'ai etait ravi de faire la connaissance de chitbob, freds... coollcooll je tien a remercier la team soleil pour tous les cadeaux dvd t shirt.... mrci a vous
je souhaite que du bonheur a avana et son cheri


(eseque quelq'un c'est ci le proprietaire de la 206 rouge mat est du forum car j'ai trouver sa voiture magnifique cooll )
encore mrci d'avoir aurganiser se meeting
sinon dsl mais je n'est pas fait de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Voici le compte-rendu de la journée du 7 Déc. au profit du Téléthon.
Trés beau temps, nous avons eu de la chance, mais avec le nom de la Team, ça ne pouvait pas étre autrement....lol !
Une centaine de voitures (avec celles de la Team) étaient présentent, une bonne ambiance, DJ Dem a mis le "feu" comme d'hab., d'ailleurs !
700 visiteurs présents pour l'occasion !!!
En chiffre, nous avons récolté grâce à vous, 1200 €
Sans compter la buvette, dont nous vous donnerons le chiffre demain.

Nous tenions à préciser que nous aurions voulu récompenser plus de personnes méritantes, il est vrai qu'un Top 20 aurait été plus approprié, vue la qualité des voitures exposées....Dur-dur de choisir !

Nous remercions tous les donateurs pour ce Téléthon, ainsi que tous les Clubs et particuliers qui ont fait le déplacement.

Un reportage TV sera diffusé sur Planète NO LIMIT trés prochainement.


Encore Merci à tous, nous espèrons que vous avez passé une agréable journée.

La TEAM SOLEIL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila je voulais dire merci a tout les exposants d'avoir fais le déplacement et de respecter le règlement mrci

ensuite un grand bravo a la team soleil car je ne suis arivé que a 15h mur donc pu trop aider voila félicitation

content d'avoir rencontrer racer et miss concept et content d'avoir pu parler avec toi quelque minute voila

UN GRAND MERCI A TOUS POUR LA BONNE CAUSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce meeting! en plus pour la bonne cause,désolé de ne pas avoir été présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je suis bien rentrée et au chaud !! lol!

Je tenais d'abord à remercier la Team Soleil pour leur accueil aussi chaleureux au sein de la Team, mrci beaucoup franchement, vous êtes tous adorables !! coollclin

Belle demande en mariage, plein de bonheur à vous 2 !!! clin

Sinon, je pense que l'essentiel a déjà été dit, meeting excellent avec un beau !!
Bien contente d'avoir revu tout le monde !!! coollclin

Désolée de ne pas avoir été "aussi présente que d'habitude" mais comme vous avez pu le constater, certaines personnes me retenaient dans un coin du meeting !! coollclin

J'ai qques tofs que je vous posterais dès que possibles !! clin

En tout cas, mrci à tous d'avoir fait le déplacement !! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
COMPTE RENDU PAGE 1

MERCI A TOUS POUR CES BELLES PHOTOS!!!!!!!!!



Un grand merci a tout le monde d'etre venu a ce meeting pour le telethon avec un soleil magnifique (tres rare en cette saison en aveyron mdr2 )



content d'avoir revu tout le monde du forum les photos demain car dodo maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée avec le soleil pour le dernier meeting de la saison
beaucoup de membre du forum et de beau projet
pour ma par TOP 10 et TOP 3 neon

bravo au team soleil

heusreuse suite des evenement pour HAVANA et son chéri qui lui a offert un beau cadeau de noel avant l'heure avec un belle demande en mariage devant beaucou de monde bravo bravo
soyer heureux bouncebouncebouncecoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, très bon meeting. Ravi d'être venu et cool de voir l'argent récolté grâce à la mobilisation de tous ces passionnés et tout ça au profit du téléthon!!!
Cool d'avoir revu tous ces membres du forum et d'avoir fait la connaissance du petit "tuning-o-firmi"!! T'as bien eu raison de t'être présenté, c'est cool!!! cooll

Sinon site sympa, tarifs plus que raisonnables pour les consommations et les frites sandwichs, des animations sympas comme le simulateur auto et moto, et bien entendu la bonne humeur de toute l'équipe!
Merci bien à vous tous! j'ai remercier ced12 a la sortie et lui ai dit de tous vos remercier, je le refais ici!!! clin
Donc félicitations a vous tous et merci pour mon top 10 (sympa les trophées ) et pour notre trophée du club le plus nombreux! C'est vrai qu'aujourd'hui pas mal de membres du club ont répondu présent , et c'est encore plus cool quand on sait que c'était pour le téléthon!! merci donc a tous nos membres!!!!!

INOV'Cars powwwwwwaaaaaaaa cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...