loup15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 djlorca a écrit:loup12 a écrit:djlorca a écrit:impossible de savoir quoi que se soit! même moi! a ben ca c est bizarre alors koi c'est bizarrre?? bizarre qui te dise rien voyons miss tu a bien gere pour la video je viens de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 loup12 a écrit:djlorca a écrit:loup12 a écrit:djlorca a écrit:impossible de savoir quoi que se soit! même moi! a ben ca c est bizarre alors koi c'est bizarrre?? bizarre qui te dise rien voyons miss tu a bien gere pour la video je viens de la revoir il el dira ta lheure surment! c pour nous embété et nous faire cherché!! et merci c'est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 djlorca a écrit:loup12 a écrit:djlorca a écrit:loup12 a écrit:djlorca a écrit:impossible de savoir quoi que se soit! même moi! a ben ca c est bizarre alors koi c'est bizarrre?? bizarre qui te dise rien voyons miss tu a bien gere pour la video je viens de la revoir il el dira ta lheure surment! c pour nous embété et nous faire cherché!! et merci c'est gentil!! de rien bon vai chercher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 loup12 a écrit:djlorca a écrit:loup12 a écrit:djlorca a écrit:loup12 a écrit:djlorca a écrit:impossible de savoir quoi que se soit! même moi! a ben ca c est bizarre alors koi c'est bizarrre?? bizarre qui te dise rien voyons miss tu a bien gere pour la video je viens de la revoir il el dira ta lheure surment! c pour nous embété et nous faire cherché!! et merci c'est gentil!! de rien bon vai chercher alors moi jabandone je trouve pas :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 djlorca a écrit:loup12 a écrit:djlorca a écrit:loup12 a écrit:djlorca a écrit:loup12 a écrit:djlorca a écrit:impossible de savoir quoi que se soit! même moi! a ben ca c est bizarre alors koi c'est bizarrre?? bizarre qui te dise rien voyons miss tu a bien gere pour la video je viens de la revoir il el dira ta lheure surment! c pour nous embété et nous faire cherché!! et merci c'est gentil!! de rien bon vai chercher alors moi jabandone je trouve pas :angdia:ben moi je vais pas tarder car j aime pas chercher en fin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 peut être que le chef il sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c vrai! mais dem nous a di kau meting dimanche il était ATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2008 ma video: https://www.dailymotion.com/alex-files/video/x7p6p6_meeting-tuning-2008-tlthon-team-sol_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 superbe ta video alex du debut a la fin vraiment genial !!! j'adore aussi la zic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 lol pas mal le gt en rouge a 3:40 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le rouge lui va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 freds a écrit: le rouge lui va bien aussi Je savais pas que Chtitbob avait repeins le GT sinon ENORME la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est vrai que le GT prend des couleurs de caméléon, j'ai halluciné quand j'ai vu la photo.... Sinon, voici l'article dans le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci messieur yavai des filles aussi super vidéo merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vive les filles ds notre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sympa cette vidéo et superbe photo du gt "rouge" le photographe est un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:sympa cette vidéo et superbe photo du gt "rouge" le photographe est un pro qu'est ce qui faut pas entendre !!!!!! sinon bien sympa ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 super vidéo Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci Chef pour la video Sympa l'article mais ils auraient pu citer la team quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Spydler24 a écrit: Sympa l'article mais ils auraient pu citer la team quand même ca c'est sur il aurait pu citer le nom de la team mais sinon il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 legoland a écrit:Spydler24 a écrit: Sympa l'article mais ils auraient pu citer la team quand même ca c'est sur il aurait pu citer le nom de la team mais sinon il est sympa mais bon, ils ont dit une journee teamensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alex-files a écrit:legoland a écrit:Spydler24 a écrit: Sympa l'article mais ils auraient pu citer la team quand même ca c'est sur il aurait pu citer le nom de la team mais sinon il est sympa mais bon, ils ont dit une journee teamensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 avana a écrit:merci messieur yavai des filles aussi super vidéo merci alex J'allais réagir aussi !! Alex pour la vidéo, elle est énorme mais tu aurais pu éviter de nous mettre en 1er plan histoire que nous nous tapions moins la honte, du coup, j'hésite à te faire parvenir les autres tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon aujourd hui un article sur le midi libre et le centre presse journaux du coin avec 2 photo je pense que legoland scanera l article et il cite la team en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 miline les autres sont top loup12 a écrit:bon aujourd hui un article sur le midi libre et le centre presse journaux du coin avec 2 photo je pense que legoland scanera l article et il cite la team en plus Ha, génial, ça ! il me tarde e voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alex-files a écrit: miline les autres sont top loup12 a écrit:bon aujourd hui un article sur le midi libre et le centre presse journaux du coin avec 2 photo je pense que legoland scanera l article et il cite la team en plus Ha, génial, ça ! il me tarde e voir ! article un avec photo en couleur avec la 206 a juju et la clio a michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alex-files a écrit: miline les autres sont top loup12 a écrit:bon aujourd hui un article sur le midi libre et le centre presse journaux du coin avec 2 photo je pense que legoland scanera l article et il cite la team en plus Ha, génial, ça ! il me tarde e voir ! poste les pour voir car moi suis pas sur kelles soit bien les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 loup12 a écrit:alex-files a écrit: miline les autres sont top loup12 a écrit:bon aujourd hui un article sur le midi libre et le centre presse journaux du coin avec 2 photo je pense que legoland scanera l article et il cite la team en plus Ha, génial, ça ! il me tarde e voir ! article un avec photo en couleur avec la 206 a juju et la clio a michael viiiiiiiiteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alex-files a écrit:loup12 a écrit:alex-files a écrit: miline les autres sont top loup12 a écrit:bon aujourd hui un article sur le midi libre et le centre presse journaux du coin avec 2 photo je pense que legoland scanera l article et il cite la team en plus Ha, génial, ça ! il me tarde e voir ! article un avec photo en couleur avec la 206 a juju et la clio a michael viiiiiiiiteee bon ben ced ou legoland on n attend car moi et vu chef et l article est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alex-files a écrit: miline les autres sont top loup12 a écrit:bon aujourd hui un article sur le midi libre et le centre presse journaux du coin avec 2 photo je pense que legoland scanera l article et il cite la team en plus Ha, génial, ça ! il me tarde e voir ! Je sais pas si je les scanes car le chef il se moque de moi car j arrive jamais a les scaner droite les photos que si vous me supliez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui on veux voir envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alééééééééééééééééé stp ou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut a tous je vous mais l'article de centre presse qui est parrue aujourd'hui,en couleur car celui de midi libre c'est le meme mais il est en noire et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bien sympa tout ça!! félicitations a vous!!! Quelques petits points un poil négatif comme "une passion pas donnée" ou "nombre de déicibels effrayant", mais bon, ce n'est pas complètement faux non plus, c'est juste la manière de le dire qui est spéciale comme souvent avec les médias!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c cool le reportage ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pour els decibels effrayantes je peux lex comprendre quand tu vois la tronche de l hlm enf ace de la clio les gens dedans devait en prendr plein la tete on ma f ais gentillment remarqué que je faisais trop de bruit car on voyais du parking les carreaux dansais sur deux etages mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pour tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci pour ces 2 articles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ces super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 décembre 2008 Super reportage, ça fait bien plaisir ! Sinon, pour les sonos effrayantes, si on prend Groin-groin, c'est pas faux....mdr ! Encore Merci à tous d'étre venu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 groinback a écrit:pour els decibels effrayantes je peux lex comprendre quand tu vois la tronche de l hlm enf ace de la clio les gens dedans devait en prendr plein la tete on ma f ais gentillment remarqué que je faisais trop de bruit car on voyais du parking les carreaux dansais sur deux etages mdrrr toi sa te change pas que les vitre bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bravo alex pour la vidéo et merci d'avoir posté les articles ca fait plaisir. bon je vais vous dire ce que veut dire A.T.S ALCOOL TUNING SEXY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Photos, Vidéos, reportages.....tout est trés réussi.... Petit clin d'oeil à Groinback, pour les décibels effrayantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 lol alcool tuning sexy,sacrée trouvaille lol!! sinon je voulai vous demander,si vous connaissiez le titre de la 1ere musique? si vous l avez pouvez vous me dire le titre et interprete? merci d avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites