petitdédé46 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sympa le montage et de m'avoir demandé avant pour mes photos ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:sympa le montage et de m'avoir demandé avant pour mes photos ca fait plaisir et oui j'ai pris les photos de Dem à Dédé!! Mais je lui ai demandé car sa énerve les gens qui prennent vos photos sans demander!! Merci Dédé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci pour le montage c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 décembre 2008 super montage djlorca j'adore!!!!! je me suis permis de la mettre en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 alex-files a écrit:super montage djlorca j'adore!!!!! je me suis permis de la mettre en page 1 biensur Alex pas de soucis! bissssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 superbe misssssssssss merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci à toi djlorca! ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et toi tu dis que tu bosse aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:et toi tu dis que tu bosse aprés Je sais pas si je les met!! Tu les trouves pas belles mes photos!!En plus, elles y sont quasiment toutes déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi j'ai pas dis ca depeche sinon la prochaine fois je fais que la video... car si je poste les photos c'est parcequ'un mec (ou 2) que j'apprecie m'ont dis: "oh non pas en vidéo, poste les photos...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est freds le mec, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 euh il était pas seul je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:et toi tu dis que tu bosse aprés ta un beau avart toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:euh il était pas seul je croisAhh???ben je vois pas alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon je vais acheter mon sapin pour noel pendant ce temps chtitbob poste tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:bon je vais acheter mon sapin pour noel pendant ce temps chtitbob poste tes photosQuoi t'as pas encore acheté ton sapin de Noel?? tu crains quand même!!!Sinon j'ai po le temps pour les photos, peut etre ce soir si tu es sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Merci à toi djlorca! ça le fait !!! Merci à tousss je suis énue bissss c'était vraiment un super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci a toi :lorca pour ton montage qui est tres reussie je te fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 papy25031958 a écrit:merci a toi :lorca pour ton montage qui est tres reussie je te fait de gros bisous Merci à vous et votre tite famille trés belle journée en votre compagnie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:moi j'ai pas dis ca depeche sinon la prochaine fois je fais que la video... car si je poste les photos c'est parcequ'un mec (ou 2) que j'apprecie m'ont dis: "oh non pas en vidéo, poste les photos...." je pense connaitre le 2eme vraiment sympa le montage djlorca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bravo a tous pour ce meeting j ai tout regardé,il y avait de tres beaux projets,une bonne ambiance,nickel un meeting comme ça bravo a avana et son namoureux!!! et lorca,tres bon montage,vraiment nikel voila l avis de quelqu un qui n y etait pas lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ben merci c gentille et merci a dj lorca pour le montage je lai deja dit mais c pas grave encore un enorme merci biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 taz24 a écrit:ben merci c gentille et merci a dj lorca pour le montage je lai deja dit mais c pas grave encore un enorme merci biz derien! trés belle journée passé avec vous et bien ri!! bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 super bien la video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui c vrais on a bien rigoler c étais génial de faire ta connésense vrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 taz24 a écrit:oui c vrais on a bien rigoler c étais génial de faire ta connésense vrément mais je sais pas qui tu es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika (lapin) 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bj a tous merci pour les photos de très beau projet encor dsl alex de ne pas ètre venu a bientot avec la newww voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bien le montage ; merci djlorca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje24 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bravo a toi pour le motage super (taz et la fille de papy 25)et moi son fils ravis de t'avoir conue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje24 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jeje24 a écrit:bravo a toi pour dj lorca le motage super (taz et la fille de papy 25)et moi son fils ravis de t'avoir conue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 CHTITBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 petitdédé46 a écrit:CHTITBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jeje24 a écrit:bravo a toi pour le motage super (taz et la fille de papy 25)et moi son fils ravis de t'avoir conue ok ok!! ravie d'avoir fait votre connaissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tuscani87 a écrit:bien le montage ; merci djlorca.. énorme coup de coeur pour ta voiture bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 les lapin de la team a écrit:bj a tous merci pour les photos de très beau projet encor dsl alex de ne pas ètre venu a bientot avec la newww voiture... Hey mes Lapins, dommage que vous ne soyez pas de la partie !! Concernant la new voiture, moi je sais !! Grbizz à vous 2, jvadtf !! Encore une fois, un meeting passé en bonne compagnie avec vous tous et toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi je le superbe journée pour moi en plus ce jour c'étais a.t.s brovo lorca pour ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 dj-dem a écrit:moi je le superbe journée pour moi en plus ce jour c'étais a.t.s brovo lorca pour ton montage dem mais on sait toujours pas c'est quoi ATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 djlorca a écrit:dj-dem a écrit:moi je le superbe journée pour moi en plus ce jour c'étais a.t.s brovo lorca pour ton montage dem mais on sait toujours pas c'est quoi ATSmerci pour la video ca gere bien miss et ca veut dire qoui ats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2008 ATS?? C'est une marque de jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 loup12 a écrit:djlorca a écrit:dj-dem a écrit:moi je le superbe journée pour moi en plus ce jour c'étais a.t.s brovo lorca pour ton montage dem mais on sait toujours pas c'est quoi ATSmerci pour la video ca gere bien miss et ca veut dire qoui ats be je sais pas il va nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Chtitbob a écrit:ATS?? C'est une marque de jantes!!! a bon connais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2008 si si regardeshttp://www.jantes-tuning.fr/images/cup.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je connais pas non mais la sa un rapport avec le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Chtitbob a écrit: si si regardes http://www.jantes-tuning.fr/images/cup.jpg a merci chtibob maintenant je vois ce que c est ;-))ben je sais pas faudra attendre que dem reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 loup12 a écrit:Chtitbob a écrit: si si regardes http://www.jantes-tuning.fr/images/cup.jpg a merci chtibob maintenant je vois ce que c est ;-))ben je sais pas faudra attendre que dem reponde be oui que sa a faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 impossible de savoir quoi que se soit! même moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 djlorca a écrit:impossible de savoir quoi que se soit! même moi! a ben ca c est bizarre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 loup12 a écrit:djlorca a écrit:impossible de savoir quoi que se soit! même moi! a ben ca c est bizarre alors koi c'est bizarrre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites