nanou12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 de tré beau projets dsl d'etre arivé qu'a 15h mais je pouvé pas faire autrement dsl super meeting malgré le froid MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Spydler24 a écrit:djlorca a écrit:J'ai oublié dans mon compte rendu je tiens à m'excuser malgré l'acclamation de la foule et de la team soleil, de ne pas être monter sur la scène, c'est personnel m'en voulais pas, mais je peux vous dire quand 2009 vous allez voir DJ Lorca sur scène! Voilà sa c'est fait! biss Bin j'espère bien que tu vas nous mettre le feu en 2009, mais t'aurais pu nous donner un avant goût enfin... heureux de t'avoir rencontré Soit patient! Heureuse aussi d'avoir fait ta connaissance! biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 dj-dem a écrit:Au fait la team soleil vous me devez un Gros Apéro. et un tour en subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foukass 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 meeting bien simpa avec ce soleil , bravo a la team soleil pour l organisation et meilleurs voaux au future marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 alex019 a écrit:dj-dem a écrit:Au fait la team soleil vous me devez un Gros Apéro. et un tour en subaru haaa oui moi aussi on m'avait dit cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et voila un site ou il y a des photos de Firmi.. http://aveyrontuning.forumsactifs.com/photo-compte-rendu-des-meeting-f6/meeting-de-firmi-t159.htm#top de toute facon c'est pas compliqué c'est les miennes sauf pour mdia125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Petit message adressé à Petit Dédé qui a fait un énorme boulot à prendre et diffuser les photos sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Nanou a écrit:Petit message adressé à Petit Dédé qui a fait un énorme boulot à prendre et diffuser les photos sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tuning-a-firmi a écrit:pffff suis une star c'est ca la vie d'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 Nanou a écrit:Petit message adressé à Petit Dédé qui a fait un énorme boulot à prendre et diffuser les photos sur le forum..... a toi petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 alex-files a écrit:Nanou a écrit:Petit message adressé à Petit Dédé qui a fait un énorme boulot à prendre et diffuser les photos sur le forum..... a toi petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 MERCI petitdédé46 de faire un vrai compte rendu photos du meeting avec tous les véhicule et en pas faire comme certain mettre seulement leur club ou leur potes ! La au moins on les vois toutes et pas toujours les mm 20fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci a toi petitdédé46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 par contre ceux qui ont eu des récompenses, vous serez t il possible de mettre des photos des trophées pour que tout le monde les voit merci par avance à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Audrix a écrit:MERCI petitdédé46 de faire un vrai compte rendu photos du meeting avec tous les véhicule et en pas faire comme certain mettre seulement leur club ou leur potes ! La au moins on les vois toutes et pas toujours les mm 20fois c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci pour cette journée bien sympathique avec beaucoup de rencontre bien sympa!!!!!!! meme si je n'aie pas reconnu certaine personne que j'ai fait passer en caisse lool desole!!!!!! felicitation aussi a avana et son homme!!!!!!!!!!!vous avez faillit me faire chialer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut a tous je trouve que la plu jolie de toutes c la 309 y a rien dire a dire a ++ a ps je vais être papa en février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bravo a toi mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci a tous fort sympa ce tit telethon en tt cas, j'ai des tite tof exclu ma cherie bien concentrée DJ Dem en action Une tof de la foule pour les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci pour les photo racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'adore la photo de Dem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super ta vidéo petidèdè46 avc cet music sa passe trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on en vudrer tous tous les jours des meeting comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui c'est sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Racer pour les photos... Elles sont énormes, on voit bien que les visiteurs étaient présents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 passer une bonne journée et fais de nouvelle rencontre du soleil une bonne ambiance enfin tous pour faire un bon meeting voila rien plus a rajouter merci a la team soleil et a l'année prochaine j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 re-re-re-re-re la suite allez photos voitures: la suite tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 à tous et à toutes franchement !!! Ptitdédé pour les tofs, tu aurais pu éviter de poster celle où je tire une sale tête !! Belle vengeance j'avoue !! Du coup, j'hésite à poster les miennes vu que le 2e paparazzi de service a fait son boulo correctement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 encore merci pour les foto:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il y aura jamais eu autant de paparazzi sur un meme meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est cool ce que vous avez fait génial moi j'aurais voulu assiter mais j'habite trop loin et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedclub30 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 MERCI POUR LES PHOTOS www.speedclub30.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 [img][URL=http://g.imageshack.us/img339/s6301779wp6.jpg/1/]atention moi aussi je veut des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-la suite DJ Dem en pleine action Pleine tombola ampli qui crame la suite va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci a la team soleil pour cette super journé passer en votre compagni je dit a refaire et felicitation a toi avana, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-la suite les namoureux au tour de Miline rengement fin du meeting reconfort au resto FIN j'en peux plus de poster des photos PS : Petitdédé la prochaine fois le chef aura interet de nous payer pour prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 legoland a écrit:il y aura jamais eu autant de paparazzi sur un meme meeting C'est clair, si ya pas 1000 photos sur les 10 pages....j'y comprends rien ! Merci à toi, aussi, Yoann pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 alex-files a écrit: C'est clair, si ya pas 1000 photos sur les 10 pages....j'y comprends rien ! c'est bien toi qui voulais des photos non? allez qui se lance pour les compter? personne est joueur? le premier qui donne le bon chiffre gagne une gaterie offerte par le kefouné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 kustom'garage (dadoucox) a écrit:dj-dem a écrit:Au fait la team soleil vous me devez un Gros Apéro. sans probleme tu la amplement meriter avec la superbe animation qie t'a mis meme apres avoir cramer l'ampli c clair djlorca ravi davoir pu te rendre service se fu avec plaisir tu es une fille super!! merci a mon petit dédé pour toutes ces photos tu es un chef!!! jespère que sa ta plus (tuning a firmi)?? merci a tous la team soleil car c un club vraiment super!!!!!! merci davoir répondu présent !!!! et merci pour toutes vos félicitations de mariage juste un petit régrer ne pas avoir pu étre plus présente parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 alex-files a écrit:Bonjour à tous, Voici le compte-rendu de la journée du 7 Déc. au profit du Téléthon. Trés beau temps, nous avons eu de la chance, mais avec le nom de la Team, ça ne pouvait pas étre autrement....lol ! Une centaine de voitures (avec celles de la Team) étaient présentent, une bonne ambiance, DJ Dem a mis le "feu" comme d'hab., d'ailleurs ! 700 visiteurs présents pour l'occasion !!! En chiffre, nous avons récolté grâce à vous, 1200 € Sans compter la buvette, dont nous vous donnerons le chiffre demain. Nous tenions à préciser que nous aurions voulu récompenser plus de personnes méritantes, il est vrai qu'un Top 20 aurait été plus approprié, vue la qualité des voitures exposées....Dur-dur de choisir ! Nous remercions tous les donateurs pour ce Téléthon, ainsi que tous les Clubs et particuliers qui ont fait le déplacement. Un reportage TV sera diffusé sur Planète NO LIMIT trés prochainement. Encore Merci à tous, nous espèrons que vous avez passé une agréable journée. La TEAM SOLEIL. bravo pour ce reportage tv,dès que tu as la date,svp dis le nous.je n ai pas pu etre présent alors je ne veux pas rater le reportage tv,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 le reportage sera difusé fin janvier début février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oh la sale tronche que je tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci à tous pour votre présence et pour votre effort pour le téléthon. Que ce soit en t'en que participants, bénévoles ou visiteurs, merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 avana a écrit:kustom'garage (dadoucox) a écrit:dj-dem a écrit:Au fait la team soleil vous me devez un Gros Apéro. sans probleme tu la amplement meriter avec la superbe animation qie t'a mis meme apres avoir cramer l'ampli c clair djlorca ravi davoir pu te rendre service se fu avec plaisir tu es une fille super!! merci a mon petit dédé pour toutes ces photos tu es un chef!!! jespère que sa ta plus (tuning a firmi)?? merci a tous la team soleil car c un club vraiment super!!!!!! merci davoir répondu présent !!!! et merci pour toutes vos félicitations de mariage juste un petit régrer ne pas avoir pu étre plus présente parmi vous Toi tu es adorable merci beaucoup et félicitation encore! bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 moi je vais finir en disant que notre petit club grossit de jour en jour et en plus avec des reportages dessus que du bonheur et un peu plus de filles ne serais pas désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Coucou à tous !!!! Alors bon meeting rien à dire, le soleil était là , l'ambiance était là, alors que vouloir demander de plus !!!!!!! Contente d'avoir revu pas mal de personnes, et ravie d'avoir fait certaines connaissances j'espère à bientôt!!!!! félicitation aux récompenser !!!!! Bonne journée à tout le monde !!!!!! A bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites