Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIEL132

Changement moteur Golf 1 1L6 TD

Messages recommandés

Salut à tous! J'aurais besoin d'un conseil.

Je vais avoir besoin de changer mon moteur sur mon one GTD qui est un 1.6 TD.
J'aurais voulu savoir quels moteurs TD plus récents sont adaptables sans trop voir sans modifs; et sans intercooler?

Je sais que celui de la mk2 est le même que la mk1.
Si quelqu'un en vends un moteur de mk2 TD moins de 200 000kms ça peut m'intéresser.

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piou-piou GTD a écrit:
Salut à tous! J'aurais besoin d'un conseil.

Je vais avoir besoin de changer mon moteur sur mon one GTD qui est un 1.6 TD.
J'aurais voulu savoir quels moteurs TD plus récents sont adaptables sans trop voir sans modifs; et sans intercooler?

Je sais que celui de la mk2 est le même que la mk1.
Si quelqu'un en vends un moteur de mk2 TD moins de 200 000kms ça peut m'intéresser.

Merci d'avance pour vos réponses.


Moteur de golf 3 TD aussi

Combien tu mets dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de me preparer une boite, je pense la passer a crabot et avec pont court . quest se qu'on apelle boite 020 sur les golf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john_vr6 a écrit:
je suis en train de me preparer une boite, je pense la passer a crabot et avec pont court . quest se qu'on apelle boite 020 sur les golf?


boite de golf 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince jai fait nouveau et sa a poster sur se post merci benoit de la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoitg60 a écrit:
john_vr6 a écrit:
je suis en train de me preparer une boite, je pense la passer a crabot et avec pont court . quest se qu'on apelle boite 020 sur les golf?


boite de golf 2


je me permettrai de rajouter golf 2 sup à 1.6l ess, et tous diesels, et golf 3 sup à 1.6l (sauf ABF) et diesel sauf tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yoann,
Un moteur de golf 3 TD est adaptable sans trop de modifs?

Mon budget est grand max 300€
Sinon je préfère trouvé un mk2 TD dans une caisse roulante pour pièce pour voir le moteur tournant avant le transfert.

Une question mon moteur d'origine est un CY c'est quoi les lettres d'un mk2 TD sans intercooler?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mais un moteur de golf 2 td type jr(sans intercooler) ou ra(avec intercooler)
-garde ton col de cygne de one gtd sa facilite le montage de l'echappement
-support de boite identique
-support coter distri soit tu démonte la pompe d'ingestion et tu remplace par celui de one ou alors tu coupe et soude ( car le support est sous la pompe d'ingestion et pas de possibiliter de l'enlever sans toucher la a pompe
apres tout le reste boite a air d eone gtd tu la remonte sur le moulin d egolf 2 et tout les branchemeent cet pareil


la grosse modif est le support moteur après le reste cet de la rigolade si tu a les pieces de one

si ta besoin va voir mon post cet exliquez

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piou-piou GTD a écrit:
Salut Yoann,
Un moteur de golf 3 TD est adaptable sans trop de modifs?

Mon budget est grand max 300€
Sinon je préfère trouvé un mk2 TD dans une caisse roulante pour pièce pour voir le moteur tournant avant le transfert.

Une question mon moteur d'origine est un CY c'est quoi les lettres d'un mk2 TD sans intercooler?

Merci


Oui sans grosse modif !

Tu mets le bloc CY de golf 1 a poil (tout les périphérique), support alternateur, moteur, pipe d'eau etc...

Tu les remontes sur le AAZ (1.9TD) et roule ma poule...niveau faisceaux, y'a rien qui change si tu remonte les pipes d'eau de golf 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci les gars!!!
Je vais voir ce que je vais trouver avec mon budget et je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...