Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab.64

mon autre joujou, 306

Messages recommandés

ca, c est mon nouveau petit joujou qui restera pratiquement d origine, cause que je m en sert tous les jours








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh fab roule en peugeot .....!!!!!!!!!!

mdr2mdr2mdr2mdr2

elle a l'air propre et ça marche pas mal clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh fab roule en peugeot .....!!!!!!!!!!

mdr2mdr2mdr2mdr2

elle a l'air propre et ça marche pas mal clin

bin ouais, c est pour passer incognito mdr2
non sérieux j en avais une avant qui marchait tres fort que j ai vendu quand ma fille est née et donc j en ai rachetée une autre maintenant cooll .
pour le moment elle marche pas tres fort, passage a la valise( car soucis de sonde lambda et correction de différents défauts) et que je change ce p'tain de filtre universel a 20 € qui m engorge le bourrin.
apres ca je pense déja que je récupèrerais au moins 155 voir 160 poneys mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa la 306!!
ben ouais fab roule tous les jours en française pour être sûr de pas tomber en rade, il prend la vw qu'occasionnellement pour éviter de tomber trop souvent en panne!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bien sympa la 306!!
ben ouais fab roule tous les jours en française pour être sûr de pas tomber en rade, il prend la vw qu'occasionnellement pour éviter de tomber trop souvent en panne!!! mdr
a la différence qu il y a une certaine marque francaise a éviter, je crois que ca s appelle R......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ais comme moi la semaine tu roule avec un clou et le week-end avec une voiture fiable clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boh, c est pas un clou que ca quand meme, elle est en bon état, juste qu il y a quelques bricoles a revoir c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...