fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ca, c est mon nouveau petit joujou qui restera pratiquement d origine, cause que je m en sert tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh fab roule en peugeot .....!!!!!!!!!!elle a l'air propre et ça marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 quel est joulie cette 306, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Dub a écrit:bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh fab roule en peugeot .....!!!!!!!!!!elle a l'air propre et ça marche pas mal bin ouais, c est pour passer incognito non sérieux j en avais une avant qui marchait tres fort que j ai vendu quand ma fille est née et donc j en ai rachetée une autre maintenant . pour le moment elle marche pas tres fort, passage a la valise( car soucis de sonde lambda et correction de différents défauts) et que je change ce p'tain de filtre universel a 20 € qui m engorge le bourrin. apres ca je pense déja que je récupèrerais au moins 155 voir 160 poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bien sympa la 306!!ben ouais fab roule tous les jours en française pour être sûr de pas tomber en rade, il prend la vw qu'occasionnellement pour éviter de tomber trop souvent en panne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Bien sympa la 306!! ben ouais fab roule tous les jours en française pour être sûr de pas tomber en rade, il prend la vw qu'occasionnellement pour éviter de tomber trop souvent en panne!!! a la différence qu il y a une certaine marque francaise a éviter, je crois que ca s appelle R...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Jolie joujou qui marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui, encore mieux apres un bon réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu ais comme moi la semaine tu roule avec un clou et le week-end avec une voiture fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 boh, c est pas un clou que ca quand meme, elle est en bon état, juste qu il y a quelques bricoles a revoir c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 super achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites