Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monteiro81150@hotmail.fr

présenter votre club

Messages recommandés

Pas de soucis clin

Des caisses sympas apparemment ; pour les photos, essayes de nous les mettre en taille 600x800 tu peux le choisir avant de les héberger, c'est plus sympa à voir en grand!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bj je vous presente notre club qui est friends of tuning et non plus le freestyle tuning club,nous venons de le creer et nous avons deja 11 voitures notre club est base sur des membres habitant sur sarlat,alors ceux qui habitent notre region et qui veulent faire partis de notre club, peuvent nous joindre sur le tu en message prive merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="papy25031958"]bj je vous presente notre club qui est friends of tuning et non plus le freestyle tuning club,nous venons de le creer et nous avons deja 11 voitures notre club est base sur des membres habitant sur sarlat,alors ceux qui habitent notre region et qui veulent faire partis de notre club, peuvent nous joindre sur le tu et prochainement mettrez les voitures de notre club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors je suis un membre du friends of tuning et je vous invites a faire partie de notre club nous avons deja 11 voitures et les photo viendrons bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...