monteiro81150@hotmail.fr 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 street car 81 on es en tout 7 véhicules dans notre team et cherchons d autre volontaire et personne qui serai interesser dans faire partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 des photos des voiture serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro81150@hotmail.fr 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut on fera parvenir des photos de nos véhicules des betassou les fera.et quant serai surtout comment faire pour les mettre surtout si tu peut m aider sa serait sympa de ta part et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tien regarde le lien suit les etape et tu pourras mettre les photos /regles-generales-du-forum-et-aide-f40/insertion-des-photos-t268.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro81150@hotmail.fr 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro81150@hotmail.fr 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour eviter de faire plusieur message tu peus editer ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro81150@hotmail.fr 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci pour ton aide et je ferai parvenir les autre caisse quant on fera les photos du groupe et des voitures et en plus il y en a en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 si tu as besoint demande au modo ou a alex et chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pas de soucis Des caisses sympas apparemment ; pour les photos, essayes de nous les mettre en taille 600x800 tu peux le choisir avant de les héberger, c'est plus sympa à voir en grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci! elles ont l'air vraiment sympa vos caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bj je vous presente notre club qui est friends of tuning et non plus le freestyle tuning club,nous venons de le creer et nous avons deja 11 voitures notre club est base sur des membres habitant sur sarlat,alors ceux qui habitent notre region et qui veulent faire partis de notre club, peuvent nous joindre sur le tu en message prive merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 13 avril 2009 [quote="papy25031958"]bj je vous presente notre club qui est friends of tuning et non plus le freestyle tuning club,nous venons de le creer et nous avons deja 11 voitures notre club est base sur des membres habitant sur sarlat,alors ceux qui habitent notre region et qui veulent faire partis de notre club, peuvent nous joindre sur le tu et prochainement mettrez les voitures de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
namourlove 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut alors je suis un membre du friends of tuning et je vous invites a faire partie de notre club nous avons deja 11 voitures et les photo viendrons bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites