Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony01

Mes réas...

Messages recommandés

Salut à tous !!! Bon ben vu qu'il y a une partie sur le tuning virtuel, je vous poste mes projets. Je fais du tuning virtuel depuis plusieurs années, je suis passé dans ADDX et Modify et je travaille en colaboration avec www.familyrace.fr sur un jeu de carte.

Dans les réas suivantes, mon niveau varie beaucoup de l'une à l'autre, car il y a des projets bien plus vieux que d'autres...

A vous de juger, vous préférez laquelle ???

En voici quelques-unes :


















































Ma Favorite... ^^



Et pour le fun ^^ (mon ancienne Ibiza...)


Voili voilou ^^

Si quelqu'un veut un wallpaper, dites moi les dimensions de votre écran et je vous le file en haute résolution.

@+++ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supratony a écrit:
Lol merci les gens, ça fait plez ;)


salu supratony dis moi est ce ke tu pourré faire ma caisse en vt avec d élément ke je te donne stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est ta 2ème réa qui me botte, j'aurais même vu un lissage de poignée,


les autres sont sublime, le brush est un délire totale, félicitation

par contre je suis désolé, je me trompe peut etre toto, mais la 207 cc j'y crois pas de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
par contre je suis désolé, je me trompe peut etre toto, mais la 207 cc j'y crois pas de trop


Merci à tous pour vos coms ;) Montenelson pourquoi tu n'y crois pas ? Le truc c'est que je suis parti d'une CC car je n'ai pas trouvé de 207 en 3 portes avec un toit, donc plutot que de me faire caca à la passer en 3 portes, j'y ai mis un toit. La 207 est la réa qui m'a demandé le plus de temps, surtout au niveau du décor, j'ai galéré pour l'adapter. Je te posterais les étapes intermédiaires quand je récupererais mon PC du SAV ;) L'objectif sur cette 207 était racing à fond, avec un kit 100% brush win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !! dis y aurais moyen que tu me fasse quelques vt ?? si oui envoie u mp ou sinon on peu se contatez par mail ou msn :) mercii bcp sa serai grae sympas de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé supratony
ça faisait bizard


hart attack a écrit:
salut !! dis y aurais moyen que tu me fasse quelques vt ?? si oui envoie u mp ou sinon on peu se contatez par mail ou msn :) mercii bcp sa serai grae sympas de ta part

crée un post pour ta demande dans cette même partie mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
désolé supratony
ça faisait bizard


hart attack a écrit:
salut !! dis y aurais moyen que tu me fasse quelques vt ?? si oui envoie u mp ou sinon on peu se contatez par mail ou msn :) mercii bcp sa serai grae sympas de ta part

crée un post pour ta demande dans cette même partie mrci


daccord désolé du derangement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...