Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony01

Mes réas...

Messages recommandés

Salut à tous !!! Bon ben vu qu'il y a une partie sur le tuning virtuel, je vous poste mes projets. Je fais du tuning virtuel depuis plusieurs années, je suis passé dans ADDX et Modify et je travaille en colaboration avec www.familyrace.fr sur un jeu de carte.

Dans les réas suivantes, mon niveau varie beaucoup de l'une à l'autre, car il y a des projets bien plus vieux que d'autres...

A vous de juger, vous préférez laquelle ???

En voici quelques-unes :


















































Ma Favorite... ^^



Et pour le fun ^^ (mon ancienne Ibiza...)


Voili voilou ^^

Si quelqu'un veut un wallpaper, dites moi les dimensions de votre écran et je vous le file en haute résolution.

@+++ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supratony a écrit:
Lol merci les gens, ça fait plez ;)


salu supratony dis moi est ce ke tu pourré faire ma caisse en vt avec d élément ke je te donne stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est ta 2ème réa qui me botte, j'aurais même vu un lissage de poignée,


les autres sont sublime, le brush est un délire totale, félicitation

par contre je suis désolé, je me trompe peut etre toto, mais la 207 cc j'y crois pas de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
par contre je suis désolé, je me trompe peut etre toto, mais la 207 cc j'y crois pas de trop