Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eftelya123

claquement moteur GTI 8s

Messages recommandés

et bien voilà!j'ai fait l'acquisition d'une golf 2 GTI 8s de 1989,qui aurait 188000km,elle démarre impecablement bien,tourne rond,prend ses t° et tout....le problème c'est un claquement ou cliqueti' qui fait pas mal de bruit et puis s'arrete quelques secondes quand j'accélère...j'ai pensé au poussoirs hydraulique qui serait fatigué!? bon!pour l'instant je fait du repérage car je repart en mer jusque septembre et a mon retour je m'occupe de la demoiselle! si quelqu'un connait un bon mécano ou un bon garage!?
kénavo et merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne te le fait que a froid au ralenti,ou en accelerant aussi?idem a chaud?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je penserait aussi pour les poussoir hydraulique il doive avoir du mal a garde l huile sous pression.
si tu reste accéléré le claquement doit devrait s atténue ou même disparaître vers les 2000trs ou plus.
méfie toi que s est pas un coussinet de bielle j ai eu le cas sur mon KR.
le claquement vient du haut ou bas moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bien les poussoir hydraulique! jai failli l'acheter au debut de l'année! remplace tes poussoir hydraulique si apres remplacement tu a toujours le claquement tu pourra changé la pompe huile (elle débitrai pas assez!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,ok......j'ai bien pris note!je pensais aussi au poussoirs hydraulique,le claquement vient du haut du moteur....et encore un grand merci pour toutes ses infos...je m'occuperais de tout ça en débarquant au mois de septembre...au passage si quelqu'un connait un bon garage entre vannes et lorient òa m'arrangerais.kénavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...