bisounours111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut les amis, se soir je vous posterais quelque photo de l'avancement de la fameuse 205.et encore desoler du retard car j'avais quelque soucis avec mon pere qui etais a l'hopital. et pour repondre a la question pour les bacquets, et bien oui , sa sert a t'accrocher au demarrage furtif de la 205 . a se soir les copains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 alors desoler pour hier soir les copains mais je suis rentrer tard du travail et j'etais trop claquer pour aller sur l'ordi. a se soir les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ET OH les elles sont ou ma caille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 31 mars 2009 !!elles sont ou les tofs???????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 en voila quelques une les enfants et d'autre se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ahh c'est un bon début ca!! Vivement ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon debut poulet sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voila les autres les amis . d'abord je vais vous montrer mon nouveau frein a main style hydraulique qui se trouve juste a coter du levier de vitesse. et croyer moi , pour les freins a main c'est trop de la balle est voila les copains, alors content ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C est propre ma poule a toi et pense a moi pour ce week M.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouaip!! nikel bisounours!!! l'arrière est impecc!!En attente de l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedem7 0 Posté(e) le 2 avril 2009 beau boulot. je comprend pour les gendarmes, j'ais du couper un peu mon bequet pour qu'ils me laisse tranquille( pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 alors voila mon probleme, j'ai le compte tour de ma 205 xs qui ne marche plus et je voudrais savoir si vous connaissez le probleme car moi je m'y casse la tete depuis plus de 15 jours et je commence a peter une durite . pour info j'ai changer le compteur , la tete delco ainsi que l'helisse, les bougies, le faisceau silicone. et rien de marche pour le compte tour . alors si il y a des amateurs sur cette question je suis grave preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon avancement mon petit bisounours! j'attends de la voir en vrai! moi perso j'aurais pas mis les lambo dessus! si tu as besoins de stickers pense a moi lolol a+++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 10 avril 2009 jolie !! j'adore tes baquets !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 les amis, et voila encore des photos du travail de cet aprem. peinture du sol en blanc. et maintenant, voici mon nouveau tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 salut les amis, desoler davoir pas mis de photo depuis le temps. alors en voici de toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 faudrai un bon swap pour envoyer la puissance qui suivrait avec le nouveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 parfaite cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pas fan mais néamoins il y a du boulot! Bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 byga a écrit:faudrai un bon swap pour envoyer la puissance qui suivrait avec le nouveau look en faire un tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 byga a écrit:faudrai un bon swap pour envoyer la puissance qui suivrait avec le nouveau look je verai bien un petit mi ou T 16 ca peu etre sympa..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tres jolie project pour cette 205 dommage pour la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bizarre tes grilles du pc avant!!ca me titille depuis le debut! comme elles sont pas dans le meme sens ca se voit trop je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites