Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celica81

celica t18 90 2.0litre 16s

Messages recommandés

voila mon ptit bolide dc voila une celica de 90 2.0 16s en preparation bon voila o debut kan je lai eu Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp bé j'essay de faire un bon projet ouais car sa une bonne gueule cet caisse; bon je mai la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
sympa cette celica!!! cooll

par contre tu peux mettre plusieurs photos dans le meme message clin

no souci je te fait sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demontage de tous le tableau de ord pour renovation complet maison en sky Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
ouff sayer tableau de bord viré coriasse le peti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ope on fini par bien le remetre une semaine meme pas apres
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
et la suite cet montage des sieges baquet
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau projet que tu as là , de beaux accessoires bien choisis, une base peu courante, ça va le faire tout ça!!
bon courage!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniif mon moteur crack cousiné de bielle mort changement des cousiné retification vilo arme a cam rodage soupape changement de segmentation et changement de moteur passage de l'annee 90 a 93 voiture imobilisé depui 2mois environ voici kelke photo
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
ope petite celica dans le jardin pour pieces ke je suis aler cherche a lyon pour prendre le moteur
Image hébergée par servimg.com
o toute depeusé la pouvre
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
bé le moteur et deja sur ma celica plus ka finiolé resort dici une semaine ou 2 ou plus cher pa encore lol on vera de mon humeur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 a écrit:
super de profil jaime bien il y a qu'un truc que je trouve dommage c'est lr sky que ta poser a certain endroit on voit des defaut c'est pas trop grave mais c'est un pti truc !!!!

ouais je cet mais bon tu cet cet chaux et cetai le premier betassou a fait avec ma mere mdr mai vu ke jai racheter une celica jai tou en double et je pencer carément le fibré ou le peindre mai bon voila moi sa me fai plaisir ke ma mere me la fait je sui pa trop magniak dc voila moi cet plus pour lui doner vraiment une bonne renovation et kela a une bonne gueule mai je pence le refaire cet vrai ke sa se voi les default kome tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
belle base cette celica

elle restera en blanc?

bonne continuation


merci non tkt elle restera pa blanche sa cet sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica81 a écrit:
le jeune tuneur du 31 a écrit:
super de profil jaime bien il y a qu'un truc que je trouve dommage c'est lr sky que ta poser a certain endroit on voit des defaut c'est pas trop grave mais c'est un pti truc !!!!

ouais je cet mais bon tu cet cet chaux et cetai le premier betassou a fait avec ma mere mdr mai vu ke jai racheter une celica jai tou en double et je pencer carément le fibré ou le peindre mai bon voila moi sa me fai plaisir ke ma mere me la fait je sui pa trop magniak dc voila moi cet plus pour lui doner vraiment une bonne renovation et kela a une bonne gueule mai je pence le refaire cet vrai ke sa se voi les default kome tu dit



tkt j'ai l'oeil malheuresement j'ai pas vu que le plus de ta celica mais elle va demonter tkt pas c juste un detail et aucune tuning n peut etre parfaite chaque voiture a ces petit defaut alors c rien tkt en tous cas je v continuer a suivre ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt j'ai l'oeil malheuresement j'ai pas vu que le plus de ta celica mais elle va demonter tkt pas c juste un detail et aucune tuning n peut etre parfaite chaque voiture a ces petit defaut alors c rien tkt en tous cas je v continuer a suivre ton projet[/quote]

mercimec tu la vera peu etre en vrai toulouse cet a coter de cher moi mdr dc voila pk pa ce voir ke tu la voi en vrai kan elle sortira hihiih puis moi cet le moteur ki minteresse lol mon pere et preparateur dc voila sur mon ancien moteur cetai un 160ch et je sui paser a 200ch et je compte si jen trouve un biensur gréfé le turbo de la t18 4wd 260ch dorigine.mais bon cet pa ds limédia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missxsara81 a écrit:
hihi mé c la tite titine a mon cheri !!! tkt bb trop belle ta voiture me tarde kelle sorte !! :)

bé ouais cet la titine a ton cheri lol tu a vu ou elle en est elle va sortir biento apar si sa me prend de la repeindre avant lol je verai selon les financement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le voisin, ça fesait longtemps !!!! mdr2
Ca y est t'as fini par t'inscrire... Bon j'espère que tu vas te bouger pour la finir !!!! mdr2mdr2mdr2mdr2
Bon courage et si t'as besoin tu sais où je suis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced81 a écrit:
Tiens le voisin, ça fesait longtemps !!!! mdr2
Ca y est t'as fini par t'inscrire... Bon j'espère que tu vas te bouger pour la finir !!!! mdr2mdr2mdr2mdr2
Bon courage et si t'as besoin tu sais où je suis....

ahhahha elle et pa malle cet la berengere mdr ou je veu bien ke tu me nettoy linterieur les sieges baquet ahahahha bé oui je me sui inscrit kar jenny lai osi david et toi mai je suis sur un autre forum dc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celica81 a écrit:
ced81 a écrit:
Tiens le voisin, ça fesait longtemps !!!! mdr2
Ca y est t'as fini par t'inscrire... Bon j'espère que tu vas te bouger pour la finir !!!! mdr2mdr2mdr2mdr2
Bon courage et si t'as besoin tu sais où je suis....

ahhahha elle et pa malle cet la berengere mdr ou je veu bien ke tu me nettoy linterieur les sieges baquet ahahahha bé oui je me sui inscrit kar jenny lai osi david et toi mai je suis sur un autre forum dc voila


Tu peux rêver avant que je te nettoie l'intérieur !!!! (Bérengère) mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors avec ou sans le trou pour le pc ariere



et voila juste un apercu avec les pc peint


Edit chtitbob : suppression des liens cliquables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je préfère sans le trou pour le PC arrière!! clin
Par contre évites les liens cliquables la prochaine fois, je te les supprimes pour cette fois ci!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi perso, je préfère sans le trou pour le PC arrière!! clin
Par contre évites les liens cliquables la prochaine fois, je te les supprimes pour cette fois ci!!! mrci

oauis cet sur je pence faire kome sa mai je vai galeré jai le pc riveté kar je vai moullet larriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la caisse à l'origine est sympa, le pare choc avant sa peut aller, les bas de caisse sont pas tip-top et le pare choc arriere est démesurer, de grand trou pour de petits pots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle cette celica je prefere sans le trou aussi bon boulot que tu as effectuer bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...