Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandy11

Le topic des lamentations!

Messages recommandés

Il paraît que c'est un truc de filles de se plaindre, alors mon topic je le fais ici!

Juste parceque des fois, ça fait du bien!

Et surtout parce qu'aujourd'hui, j'ai passé une grosse journée de bouse de vache!!!

Alors voilà, pour la peine :

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



Haaa, ça fait du bien! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh??









Sandy?????????














ça va?????????????















T'as pas pris tes cachets??

c'est ça????????

















Allez Hop un suppositoire à l'eucalyptus, et zou, au lit!!!
tu verras ça ira mieux!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expeditif.....notre Chtitbob, hein ?

T'as raison, Sandy, lâche-toi !!!!
Il y a des jours...où.... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nia nia nia! Oui je craque, ils sont devenus dingos chez moi Lolo! Tu sais qu'on a 3 adultes à l'hosto avec ces histoires de fusillades? Alors je te laisse imaginer un peu l'état de tout ce petit monde là haut! cooll

Merci Nanou! J'aurais bien crié plus fort et plus longtemps, mais j'avais peur de casser la page! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais?? fusillade carrément?? ça s'arrange pas par chez toi!! Fais attention à toi ma sandynounette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Titi, ici ils règlent leurs histoires à coups de fusil...

T'inquiète mon Chtitbobounet, on veille, on veille clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didiou c'est quoi ce pays de furieux ou t'habites ???????
t'as ton gilet parballe ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu en fait j'habite à Aurillac. D'accord, on est des furieux, mais pas quand même à ce point! mdr2

En fait, c'est que je travaille sur une aire de gens du voyage, et que là, ils ont pas mal de comptes à régler entre eux, du coup ça dégénère en un peu en ce moment :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok je comprend mieux et bon ca m'etonne pas du tout en fait !!! sur lyon c'est pareil ils se tirent dessus et ensuite ils se font bruler les caravanes entre eux !!!! et pas un schmit a l'horizon mdr2mdr2mdr2
fait gaffe a toi quand meme on sait jamais .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est un peu une zone de non-droit oui, mais là quand même je les avais rarement vu aller aussi loin pendant aussi longtemps... C'est dommage, parceque c'est à cause de quelques abrutis qu'ils ont cette vilaine image qui leur colle à la peau...
Mais bon, pour l'instant, on n'a jamais eu de problème. L'école, ils y tiennent quand même clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais bon ca fait partie du truc et ca se fait helas depuis que le monde est monde !!!
heureusement ils sont pas tous pareil et je suis bien placé pour le savoir tu peut me croire sur parole clin mais bon c'est vrai que ceux la ils réhaussent pas le niveau !!!
(dit donc !!! t'as pas un boulot facile toi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile je sais pas, mais je l'adore Embarassed
Moi qui avais la peur au ventre la première fois où j'ai dû y aller (et ben ouai, les stéréotypes, ça marque tout le monde...), je ne veux absolument plus laisser ma place maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non t'inquietes pas c'est pas des cannibales non plus mdr2mdr2
heureusement qu'il y a des gens qui réagissent comme toi et encore qu'il y en a pas assez c'est bien dommage c'est a cause de ca qu'ils se marginalisent et qu'ils portent un regard negatif sur le monde extérieur !!!
en tout cas je te felicites pour ton métier et je pense que t'as pas trop de souci a te faire pour ta place !!! ca doit pas se bousculer pour te la prendre je pense !!! et pourtant je peut te dire qu'ils ont quand meme beaucoup a nous apprendre a nous les gadjos mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason a écrit:
a ok je comprend mieux et bon ca m'etonne pas du tout en fait !!! sur lyon c'est pareil ils se tirent dessus et ensuite ils se font bruler les caravanes entre eux !!!! et pas un schmit a l'horizon mdr2mdr2mdr2
fait gaffe a toi quand meme on sait jamais .....




Faut pas chérché, a lyon c'est des fou (surtou a vennisieu) mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis résté que quelque moi la ba, apres on est partie en haute savoie, sa crain moin ici mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason a écrit:
non non t'inquietes pas c'est pas des cannibales non plus mdr2mdr2
heureusement qu'il y a des gens qui réagissent comme toi et encore qu'il y en a pas assez c'est bien dommage c'est a cause de ca qu'ils se marginalisent et qu'ils portent un regard negatif sur le monde extérieur !!!
en tout cas je te felicites pour ton métier et je pense que t'as pas trop de souci a te faire pour ta place !!! ca doit pas se bousculer pour te la prendre je pense !!! et pourtant je peut te dire qu'ils ont quand meme beaucoup a nous apprendre a nous les gadjos mdr2mdr2mdr2mdr2


Beaucoup de choses se racontaient sur cette école. Même quand tu ne veux pas y croire, ça te marque quand même un peu.
Mais plus de soucis, c'est ma deuxième rentrée là bas, on se connaît maintenant clin
Et tu as bien raison, pas grand monde ne veut de mon poste! Ils savent pas ce qu'ils perdent! mdr2

C'est indiscret de te demander où tu as connu des gens du voyage? C'est dans le cadre du travail? Ca m'arrive tellement peu de croiser quelqu'un dans ton cas que ça m'intrigue! clin

Guigui, ouch, Vénissieu c'est pas facile tous les jours non plus... J'ai des amis qui y ont habité et ils ont déménagé dès qu'ils l'ont pu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
jason a écrit:
non non t'inquietes pas c'est pas des cannibales non plus mdr2mdr2
heureusement qu'il y a des gens qui réagissent comme toi et encore qu'il y en a pas assez c'est bien dommage c'est a cause de ca qu'ils se marginalisent et qu'ils portent un regard negatif sur le monde extérieur !!!
en tout cas je te felicites pour ton métier et je pense que t'as pas trop de souci a te faire pour ta place !!! ca doit pas se bousculer pour te la prendre je pense !!! et pourtant je peut te dire qu'ils ont quand meme beaucoup a nous apprendre a nous les gadjos mdr2mdr2mdr2mdr2


Beaucoup de choses se racontaient sur cette école. Même quand tu ne veux pas y croire, ça te marque quand même un peu.
Mais plus de soucis, c'est ma deuxième rentrée là bas, on se connaît maintenant clin
Et tu as bien raison, pas grand monde ne veut de mon poste! Ils savent pas ce qu'ils perdent! mdr2

C'est indiscret de te demander où tu as connu des gens du voyage? C'est dans le cadre du travail? Ca m'arrive tellement peu de croiser quelqu'un dans ton cas que ça m'intrigue! clin

Guigui, ouch, Vénissieu c'est pas facile tous les jours non plus... J'ai des amis qui y ont habité et ils ont déménagé dès qu'ils l'ont pu...


Oui, c'est clair, vaux mieux jamais y habité, les bagnole sont toujour rayer ou volé, ou braqué, puis surtou si ta un gamin vaux mieu pas l'élever la ba, apres ta les mauvaise habitude qui vienne, pour sa que mes parent(comme beaucoup d'autre) on déménager pour un coin + tranquil ( mais un peux plus cher) mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas indiscret du tout !!!!!! mon beau-pére en était tout simplement, maintenant ils sont sédentaire voila tout clin il nous arrive souvent de reparler avec ma cherie de souvenir qu'elle a de son enfance passée dans ce milieu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guigui, oui, mes amis ont 2 enfants en bas âge (bientôt 3 d'ailleurs), et c'est la raison principale pour laquelle ils n'ont pas voulu rester clin

Jason, je comprends mieux en effet, tu es vraiment bien placé pour connaître et comprendre tout ça alors! En tous cas moi je suis vraiment contente de pouvoir un peu approcher cette culture, je n'ai vraiment pas envie de bouger de là où je suis! Même si c'est pas facile tous les jours! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca j'imagine que ca doit pas etre simple tous les jours !!!! vu le caractére bien trempé qu'ils ont !!!! ( ma tite cherie entre autre mdr2mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jason, j'imagine, les mamans que je vois ont un caractère bien trempé! mdr2

Miss, y'a des journées ou des périodes un peu tendues, mais dans l'ensemble tu sais, c'est pas vraiment plus difficile que d'autres gamins clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est loin d'être un métier évident...
Courage Miss !! clin
Heureusement, tous ne sont pas pareils !! J'ai longtemps traîné avec un camp, certes, ils n'ont pas les mêmes modes de vie que nous mais nous en avons beaucoup à apprendre sur eux... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...