Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom Tom GO

Ibiza Tom Tom GO

Messages recommandés

Ben ca y est je me decide à presenter ma titine

Ibiza 1.9 tdi 100 cv sport de 04/2006
pc avant et ar style sport, jantes alu seat ( j espere pour le moment), siéges sport, régulateur de vitesse ( deja utilisé, deja adopté), vitres avant elctrique, abs, poste cd mp3 divx que je viens d acheter au Cap, petit liseret chrome sur le bas des vitres et les baguettes ( mais ça va virer sur les baguette vu que je vais les peindre) et les poignés exterieurs chromés
Place aux tophs

Mon nouveau poste


Photo de titine apres son achat et montage des poignés chromés


Apres une petite modif du capot


Et un petit passage en peinture pour le capot et le pc avant




Et je viens de commander des nouvelles grilles de pc avec logement sans antibrouillard ( mais que je garde derriére)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci win Je vais voir plutard pour les combinets filetés et les jantes.
Un style sobre, plus en direction du german clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh tu nous montre enfin ton ibiza !!! moi je la trouve bien sympa !! la modif du capot est excellente !! on en avais deja parle avec bob clin

bon courage pour la suite ça sent le petit projet bien sympa !!

ps: l'endroit ou tu avait ta plaque avant a l'origine tu la peint en noir mat ? ou c'est du venilia ? car c'est ce que j'ai fais sur la mienne..clin ça fais sympa je trouve dans le style des fr et des cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment niquel comme ça!! J'adore le capot , c'est vrai que bob avait envisagé la modif à un moment et franchement, c'est terrible!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
ahh tu nous montre enfin ton ibiza !!! moi je la trouve bien sympa !! la modif du capot est excellente !! on en avais deja parle avec bob clin

bon courage pour la suite ça sent le petit projet bien sympa !!

ps: l'endroit ou tu avait ta plaque avant a l'origine tu la peint en noir mat ? ou c'est du venilia ? car c'est ce que j'ai fais sur la mienne..clin ça fais sympa je trouve dans le style des fr et des cupra
.

Ben a la base j avais mis en noir mat mais j ai eu une reaction de la peinture dessous. Donc j ai fais " un peu le barbare" et j ai mis un voile de blaxon en bombe. Ca fais comme un structurant et avec ça il peuvent venir les moustiques quand ils s ecrasent dessus mdr

Et le capot c est pas grand chose a faire et ça change la gueule je trouve clin
Merci aux autre spour les coms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le capot. C'est vrai que ce n'est pas très compliqué comme modif mais le résultat est magnifique. cooll Bravo à toi et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
pour le capot. C'est vrai que ce n'est pas très compliqué comme modif mais le résultat est magnifique. cooll Bravo à toi et bonne continuation.


Merci Bob on va faire de petites choses encore et ça suffira pour moi.
- Jantes
- Combinets filetés
- Peinture des baguettes
- Et deux trois trucs a l interieur :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais m en tenir a mon programme vu que je n ai pas envie de casser la ligne de la voiture . Je l aime comme ça ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j ai reçu mes grilles de pc et j aime bien.....perso mdr



Et voila avec les antibrouillards allumés

[img]

Voila pour les news win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes elle déchire la face avant sans plaque!!!

Je verrais bien une calandre sans sigle moi maintenant!!!
Sinon super taf!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais moi je l aime bien mon petit sigle.Lol
Normalement les antibrouillard vont virer et etre remplacé par des veilleuses comme sur les dernieres Audi, si tout se passe bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est sur, affaire de gouts, moi je préfère sans!!! mdr

Sinon bonne idée pour les veilleuses!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous cooll Si j ai le temps cette semaine je vais peindre mes baguetttes de portes couleurs caisses. J attend de voir aussi pour commander les combinets filetés dés que je pourrais clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit conseil : ne t'embete pas a faire peindre tes baguettes d'origine que tu va tres certainement tordre en les demontant et enlever la colle qui les tiens...
un jeu de 4 baguettes neuves coutent seulement 21 euros clin

c'est ce qu'on a fais avec bob et franchement on ne le regrette pas !! par contre bon courage pour enlever la colle des anciennes ! prevois du diluant et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
petit conseil : ne t'embete pas a faire peindre tes baguettes d'origine que tu va tres certainement tordre en les demontant et enlever la colle qui les tiens...
un jeu de 4 baguettes neuves coutent seulement 21 euros clin

c'est ce qu'on a fais avec bob et franchement on ne le regrette pas !! par contre bon courage pour enlever la colle des anciennes ! prevois du diluant et autre


dub les bons tuyaux mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps, tom tom est carrossier, donc il devrait arriver a se demerder mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr; c clair, carrossier, ça rime avec pas pressé, ou DTC, lol tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kykax a écrit:
mdr; c clair, carrossier, ça rime avec pas pressé, ou DTC, lol tom

rambo Toi ça va caca pour ton matricule lol!
Et merci dub pour l info mais moi je pose un primaire plastique d accroche et je les appretes par la suite. Comme ça j ai l aspect des baguettes lisses que Bob a acheté mais pas le soucis de la colle a virer. clin
mrci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas que tu etais carrossier !! autant pour moi !! desole !! sinon nous aussi les baguettes ont etaient appretees avec un primaire plastique puis poncees a l'eau et peintes tout ça pour un aspect lisse et non rugueux comme a l'origine...je pense certainement que toi aussi tu va avoir ce rendu etant carrossier !! vivement de voir ça peint ! ça va le faire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
je savais pas que tu etais carrossier !! autant pour moi !! desole !! sinon nous aussi les baguettes ont etaient appretees avec un primaire plastique puis poncees a l'eau et peintes tout ça pour un aspect lisse et non rugueux comme a l'origine...je pense certainement que toi aussi tu va avoir ce rendu etant carrossier !! vivement de voir ça peint ! ça va le faire clin


Tu as pas a etre desole, je te rassure. C est pas marqué sur mon avatar mdr Et oui je veux un rendu lisse au niveau de mes baguettes. Maintenant il faut que je trouve un creneau a mon taf pour passer ma voiture pense

Merci Fredb je vais essayer de garder cet optique pour ma voiture. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben il y aura pas que les baguettes a peindre, il y aura ça :





Petites jantes d Audi TT dance

L ancienne proprio se garé au bruit des jantes sur les trottoirs donc elles l ont un peau mal vecu . Et je vous rassure dès que j ai les finances : Combinets filetés commandés clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh joli achat mon petit tom tom !! dommage quelles aient pris des coups sur les bords....

tu veu les peindres de quelle couleurs ? gris origine ou noir ?? car noir sur le gris ça claque !!

et sinno en taille de pneux ça donne quoi ??

bon courage pour la suite ça va le faire tout ça !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
ahhh joli achat mon petit tom tom !! dommage quelles aient pris des coups sur les bords....

tu veu les peindres de quelle couleurs ? gris origine ou noir ?? car noir sur le gris ça claque !!

et sinno en taille de pneux ça donne quoi ??

bon courage pour la suite ça va le faire tout ça !! clin


Ben pour la couleur j hesite entre le gris, comme la, ou alors noir avec liseret rouge, voir même en blanc comme vu sur passat bleu, vu sur un reportage en Autriche.
Apres la les pneux c est ceux qui avait déjà sur les jantes : 225/45/17 qui n ont que 4000 km mais je compte passer en 205/40/17 par la suite.
Avant tout je vais mettre des tunes de coté et apres changement des suspensions. La l occase été trop tentante, 300 euros le pack, j ai pas pu resister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! ça peut faire tres sympa en noir !!

et le prix d'achat est tres correct !!

pour les pneux c'est sur que vu les km qu'ils ont mieux vaut attendre avant de les changer ! sinon apres comem tu dis opte pour du 205/40/17 ou meme du 195/40/17 qui sera legerement tendu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le 205/40/17 est autorisé au niveau correspondance. Le 195/40/17 serait top, mais c est ma voiture de tout les jours et au niveau confort je prefere etre pépére. mdr
Merci a Feds, au passage win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je mets une photo de ma titine avec ces nouvelles baskets et un nouveau pilote a son volant mdr2


Les cahes centraux sont en cours de réparations clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...