iFerociouzz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je c'est pas si vous connaissez cette émission, l'amour est aveugle TF1. bref...la il y a du lourd peut etre qu'un psy lui sufirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 10 mai 2010 alors lui....................ouuaaaahhhhhhhh.......................le boulet de chez boulet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 10 mai 2010 le boulet lobotomiser par son écran "la nuit porte sommeil" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 10 mai 2010 "comment es tu devenu serveuse, c'est un accident ?" "le but c'est qd même de repartir avec une nenette ! " "si j'essaie de le faire sans sentiments, y a popol qui se lève pas !" j'adore la fin "jveux pas avoir l'air ridicule" puis il se lève et fait "oh pardon" à une lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jesper quand meme que c'est une blague organiser, parceque la c'est grave serieu...24ans... allé je sort ma mitraillette et je lui vide mon chargeur dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 "je pense que j'ai fait honneur aux roux" faut que j'aille me faire une teinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhlà c'est du lourd, campeon del mundo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 renard a écrit:"je pense que j'ai fait honneur aux roux" faut que j'aille me faire une teinture en plus il s'appelle également Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 10 mai 2010 renard a écrit:"je pense que j'ai fait honneur aux roux" faut que j'aille me faire une teinture heu ... pas sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je suis ingénieur informaticieeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnje suis ingénieur informatiiiiiiiiiiiiitieeeeeeeeeeennnnnn-iiiiiiinnnnnnnnj'aimeu les ordinateureuuhhhhhhh windows quatre vingt dixx huuuuiiiiiiiit ouaiiiiiiiiiiissss, et ça me plaiiit!! (a chanter avec un air de musique débile en fond^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est trop un "DOW DOW" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 heewok a écrit:renard a écrit:"je pense que j'ai fait honneur aux roux" faut que j'aille me faire une teinture en plus il s'appelle également Julieneh ben j'vais aussi changer de prénom, tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoch29 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oh le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 11 mai 2010 seb29300 a écrit:c'est trop un "DOW DOW" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Comment est tu devenue serveuse , c est un accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a OUE gogolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites