ced81 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super meeting, bravo !!! Voilà mes photos : http://meetings-tuning.skyrock.com/931.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vraiment de bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci pour les photos ced! C'est vrai qu'il y avait de belles caisses .Félicitations à toi Dem! Ravi que ça se soit bien passé et désolé encore de ne pas être venu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour les photos ced! C'est vrai qu'il y avait de belles caisses . Félicitations à toi Dem! Ravi que ça se soit bien passé et désolé encore de ne pas être venu!!! désolé aussi, pour moi c'était retour en correze aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super meeting superbe ambiance super dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour les photos dommage pour le .... qui est rentré dans la clio caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour les tofes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 angy a écrit:merci pour les photos dommage pour le .... qui est rentré dans la clio caméléon il c'est passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci a dj dem pour son meeting,bonne ambiance et a l anne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour les photos elle sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 phil a écrit:angy a écrit:merci pour les photos dommage pour le .... qui est rentré dans la clio caméléon il c'est passé quoi ? un c.. en reculant à accroché le côté de la clio bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oups desolé pour la clio!!! sinon present, bonne ambiance un DJ dem en forme ;-) et motivé! j'ai passé une tres bonne journee et j'ai fais la connaissance de pas mal de monde bien sympathique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 MERCI POUR LES PHOTOS. présente avec la team elegance il y avait de beaux projets. merci a dj dem pour cette journée. ya kelkun qui a le nom du site ou toutes les photos du meeting son dessus ? je crois que ces tuningmag.com mais je ne le trouve pas!!!!!! pour la team elegance présent avec trois voitures et nous avons eux trois récompenses..... ca fait pliiiiisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 non c tuningmag.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 coucou a tous !!! Alors pour ma part la journé a mal commencé , car comme ma soeur ( angy ) la dit , il y a un C..!!!!!!!!!! qui m'ai rentré dedans a l'entrée du meeting vraiment trop dégoutée encore un qui ne regarde pas dans ses rétros en reculant!!!!! Sinon contente d'avoir revue tout le monde, cela m'a fait très plaisir, les personnes se reconnaiterons sans problemes!!!! a la team élégance d'etre resté avec vous , sa fait plaisir de vous des gens accueillant et compréhensifs!!!! bonne journée passée vous !!!! A bientot Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 aurele a écrit:coucou a tous !!! Alors pour ma part la journé a mal commencé , car comme ma soeur ( angy ) la dit , il y a un C..!!!!!!!!!! qui m'ai rentré dedans a l'entrée du meeting vraiment trop dégoutée encore un qui ne regarde pas dans ses rétros en reculant!!!!! Sinon contente d'avoir revue tout le monde, cela m'a fait très plaisir, les personnes se reconnaiterons sans problemes!!!! a la team élégance d'etre resté avec vous , sa fait plaisir de vous des gens accueillant et compréhensifs!!!! bonne journée passée vous !!!! A bientot Bisous MERCI POUR TES COMPLIMENTS CA FAIT PLIIISIR mais de toute façon j'ai toujours que le monde du tuning c'était une grande famille donc y as pas de raison qu'on ce tire dans les pates a partir du moment ou on s'entend bien; désolé pour la titine c'est sur sa fait ch... en plus il y a pas était doucement. en espérant te revoir bientot. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 krn19 a écrit:aurele a écrit:coucou a tous !!! Alors pour ma part la journé a mal commencé , car comme ma soeur ( angy ) la dit , il y a un C..!!!!!!!!!! qui m'ai rentré dedans a l'entrée du meeting vraiment trop dégoutée encore un qui ne regarde pas dans ses rétros en reculant!!!!! Sinon contente d'avoir revue tout le monde, cela m'a fait très plaisir, les personnes se reconnaiterons sans problemes!!!! a la team élégance d'etre resté avec vous , sa fait plaisir de vous des gens accueillant et compréhensifs!!!! bonne journée passée vous !!!! A bientot Bisous MERCI POUR TES COMPLIMENTS CA FAIT PLIIISIR mais de toute façon j'ai toujours que le monde du tuning c'était une grande famille donc y as pas de raison qu'on ce tire dans les pates a partir du moment ou on s'entend bien; désolé pour la titine c'est sur sa fait ch... en plus il y a pas était doucement. en espérant te revoir bientot. bisous J'ai passé un bon moment avec vous tous!!!!jespère remettre sa très vite!!!! Et pour lautre C.. c'est vrai qu'il a pas était doucement jespère vous revoir bientot Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 degouter pour ta clio aurele j'espere qu'elle sera vite reparer. merci a ced pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pleymo a écrit:degouter pour ta clio aurele j'espere qu'elle sera vite reparer. merci a ced pour les photos a toi pleymo , jespère aussi qu'elle pourra etre vite réparée et que les réparations vont bien se passées!!!! le plus dur sa va etre pour retrouver le meme caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 avec un peu de chance il en reste a ton carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci pour les photos moi present avec la team elegance m san voiture malheuresement samedi je ss tonbe en panne . deg pour la clio a aurele k y es un c... qui lui soi rentre dedan . sinon bone journee bone anbiance merci dj dem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mince dégoûté pour ta clio Aurele! En plus c'est vrai que pour retrouver le même caméléon ça va être galère!! Mais il t'est rentré dedans à quel niveau sur la voiture?? ya beaucoup de dégats?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu as des photos des degats sur ta clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 les photos sont en ligne . aucune photo de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelqu'un pourrait-il poster quelques unes de ses propres photos, ici ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je part au taf , mais au retour j'en met ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 En tout cas nous les hommes en Orange y sommes present 10 voitures du club présent et les 10 ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vraiment superbe journée, une bonne ambiance on c'est super amusé , top AMBIANCE je pense qu'on nous reconnaitra , félicitation a DJ-DEM pour ce week sympatique , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 DJ DEM va m'envoyé les tofs je vous les mets des que je les aient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je les met pas alors ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 jerem280 a écrit:je les met pas alors ;-) bin si, ce ne sera pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pour ma part très bon meeting avec une très bonne ambiance bravoo dem et à bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tres belle journee et merci a dj dem et son equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Mince dégoûté pour ta clio Aurele! En plus c'est vrai que pour retrouver le même caméléon ça va être galère!! Mais il t'est rentré dedans à quel niveau sur la voiture?? ya beaucoup de dégats?? Il m'est rentré dans la portière avant droite la portière est enfoncée et toute la peinture a sautée de plus elle est sortie de peinture la veille du cap d'agde vraiment de quoi etre énervé et dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 aurele a écrit:Chtitbob a écrit:Mince dégoûté pour ta clio Aurele! En plus c'est vrai que pour retrouver le même caméléon ça va être galère!! Mais il t'est rentré dedans à quel niveau sur la voiture?? ya beaucoup de dégats?? Il m'est rentré dans la portière avant droite la portière est enfoncée et toute la peinture a sautée de plus elle est sortie de peinture la veille du cap d'agde vraiment de quoi etre énervé et dégoutée il y en a toujours quelques un qui ne peuvent pas s"empêcher de faire les cons pour se faire remarquer et après voila se qui arrive. ils faudrait qu'ils comprennent un jour que sa saoule tout le monde!!!!!!!!!!!!!! ont qu'a aller faire leurs conneries a l'écart des autres................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 phil a écrit:aurele a écrit:Chtitbob a écrit:Mince dégoûté pour ta clio Aurele! En plus c'est vrai que pour retrouver le même caméléon ça va être galère!! Mais il t'est rentré dedans à quel niveau sur la voiture?? ya beaucoup de dégats?? Il m'est rentré dans la portière avant droite la portière est enfoncée et toute la peinture a sautée de plus elle est sortie de peinture la veille du cap d'agde vraiment de quoi etre énervé et dégoutée il y en a toujours quelques un qui ne peuvent pas s"empêcher de faire les cons pour se faire remarquer et après voila se qui arrive. ils faudrait qu'ils comprennent un jour que sa saoule tout le monde!!!!!!!!!!!!!! ont qu'a aller faire leurs conneries a l'écart des autres................... Tout a fait d'accord avec toi phil !!!!!! Comme ont dit les erreurs arrive pour tout le monde !!!! Mais bon je suis vraiment dégoutée pour ce qui m'ai arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super meeting mercie dem pour moi top 3 cab sa fait plaisir ravie d avoir passer un moment avec domi dommage pour sa clio j espere que tout vat bien se passe pour la reparation ) )--) pour la gogos super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 DEM ET POR LA GOGO PERLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 rhaaaaaaaaaaaaaa Perle trop belle elle et tres tres sympa merci a elle pour avoir fais toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa_12 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 se n'est pas lui qui et a blamé mais les gens qui etais a l'entrer qui lui on dis de reculer sachant qu'il y avait les voiture derriere il ne faisait pas le betassou comme certain aime le dire surtout qu'il ni été pas sa le fais asser caca pour la clio mais aussi pour son pc tout neuf monté vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 octobre 2008 VOILA LES PHOTOS DE DJ DEM la suite arrive ca bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 aurele a écrit:coucou a tous !!! Alors pour ma part la journé a mal commencé , car comme ma soeur ( angy ) la dit , il y a un C..!!!!!!!!!! qui m'ai rentré dedans a l'entrée du meeting vraiment trop dégoutée encore un qui ne regarde pas dans ses rétros en reculant!!!!! Sinon contente d'avoir revue tout le monde, cela m'a fait très plaisir, les personnes se reconnaiterons sans problemes!!!! a la team élégance d'etre resté avec vous , sa fait plaisir de vous des gens accueillant et compréhensifs!!!! bonne journée passée vous !!!! A bientot Bisous sa ne c'est pas tout a fait passé comme sa celui qui était a l'entré a fait déplacer ton père on ne sais pas pourquoi et a fait reculer la 106 en lui disant"c'est bon tu peux reculer" meme ton père etait d'accord avec sa faut pas toujours jeter la pierre et dire que c'est u betassou lui aussi était dégouté sa voiture est sorti du carrosier vendredi, quelquun lui était rentré dans le pc arrière donc lui aussi il a a nouveau son pc a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 fafa_12 a écrit:se n'est pas lui qui et a blamé mais les gens qui etais a l'entrer qui lui on dis de reculer sachant qu'il y avait les voiture derriere il ne faisait pas le betassou comme certain aime le dire surtout qu'il ni été pas sa le fais asser caca pour la clio mais aussi pour son pc tout neuf monté vendredi ha, ok, là c'est plus clair c pas vraiment sa faute, ok j'ai rien dit , c'est vrai que je n'y était pas mais bon a force on voit tellement de chose et de gens qui font n'importe quoi qu'a la fin on ne s'étonne plus.. bon passons................. sympa les photos et c'est vrai qu'elle est superbe perle :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: .............. sinon vous en avez par ici... http://tuningmag.olympe-network.com/index.php?page=djdem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites