Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced81

[11 & 12 octobre] Lescout (81) par DJ Dem (photos p 4-5)

Messages recommandés

Merci pour les photos ced! C'est vrai qu'il y avait de belles caisses .
Félicitations à toi Dem! Ravi que ça se soit bien passé et désolé encore de ne pas être venu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour les photos ced! C'est vrai qu'il y avait de belles caisses .
Félicitations à toi Dem! Ravi que ça se soit bien passé et désolé encore de ne pas être venu!!!


désolé aussi, pour moi c'était retour en correze aujourd'hui clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos dommage pour le .... qui est rentré dans la clio caméléon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angy a écrit:
merci pour les photos dommage pour le .... qui est rentré dans la clio caméléon

il c'est passé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
angy a écrit:
merci pour les photos dommage pour le .... qui est rentré dans la clio caméléon

il c'est passé quoi ?

un c.. en reculant à accroché le côté de la clio bien comme il faut pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups desolé pour la clio!!!

sinon present, bonne ambiance un DJ dem en forme ;-) et motivé!
j'ai passé une tres bonne journee et j'ai fais la connaissance de pas mal de monde bien sympathique ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR LES PHOTOS.

présente avec la team elegance il y avait de beaux projets.

merci a dj dem pour cette journée.

ya kelkun qui a le nom du site ou toutes les photos du meeting son dessus ? je crois que ces tuningmag.com mais je ne le trouve pas!!!!!!

pour la team elegance présent avec trois voitures et nous avons eux trois récompenses..... ca fait pliiiiisir!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous !!!

Alors pour ma part la journé a mal commencé , car comme ma soeur ( angy ) la dit , il y a un C..!!!!!!!!!! qui m'ai rentré dedans a l'entrée du meeting pacontent vraiment trop dégoutée grrrr encore un qui ne regarde pas dans ses rétros en reculant!!!!! mur

Sinon contente d'avoir revue tout le monde, cela m'a fait très plaisir, les personnes se reconnaiterons sans problemes!!!!
mrci a la team élégance d'etre resté avec vous , sa fait plaisir de vous des gens accueillant et compréhensifs!!!!
bonne journée passée vous !!!!
A bientot
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurele a écrit:
coucou a tous !!!

Alors pour ma part la journé a mal commencé , car comme ma soeur ( angy ) la dit , il y a un C..!!!!!!!!!! qui m'ai rentré dedans a l'entrée du meeting pacontent vraiment trop dégoutée grrrr encore un qui ne regarde pas dans ses rétros en reculant!!!!! mur

Sinon contente d'avoir revue tout le monde, cela m'a fait très plaisir, les personnes se reconnaiterons sans problemes!!!!
mrci a la team élégance d'etre resté avec vous , sa fait plaisir de vous des gens accueillant et compréhensifs!!!!
bonne journée passée vous !!!!

A bientot
Bisous




MERCI POUR TES COMPLIMENTS CA FAIT PLIIISIR mais de toute façon j'ai toujours que le monde du tuning c'était une grande famille donc y as pas de raison qu'on ce tire dans les pates a partir du moment ou on s'entend bien; désolé pour la titine c'est sur sa fait ch... en plus il y a pas était doucement.

en espérant te revoir bientot.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krn19 a écrit:
aurele a écrit:
coucou a tous !!!

Alors pour ma part la journé a mal commencé , car comme ma soeur ( angy ) la dit , il y a un C..!!!!!!!!!! qui m'ai rentré dedans a l'entrée du meeting pacontent vraiment trop dégoutée grrrr encore un qui ne regarde pas dans ses rétros en reculant!!!!! mur

Sinon contente d'avoir revue tout le monde, cela m'a fait très plaisir, les personnes se reconnaiterons sans problemes!!!!
mrci a la team élégance d'etre resté avec vous , sa fait plaisir de vous des gens accueillant et compréhensifs!!!!
bonne journée passée vous !!!!

A bientot
Bisous




MERCI POUR TES COMPLIMENTS CA FAIT PLIIISIR mais de toute façon j'ai toujours que le monde du tuning c'était une grande famille donc y as pas de raison qu'on ce tire dans les pates a partir du moment ou on s'entend bien; désolé pour la titine c'est sur sa fait ch... en plus il y a pas était doucement.

en espérant te revoir bientot.
bisous


drien J'ai passé un bon moment avec vous tous!!!!jespère remettre sa très vite!!!! clin
Et pour lautre C.. c'est vrai qu'il a pas était doucement grrrrgrrrr
jespère vous revoir bientot
Gros Bisous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

degouter pour ta clio aurele grrrr j'espere qu'elle sera vite reparer.
merci a ced pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
degouter pour ta clio aurele grrrr j'espere qu'elle sera vite reparer.
merci a ced pour les photos


mrci a toi pleymo , jespère aussi qu'elle pourra etre vite réparée et que les réparations vont bien se passées!!!! le plus dur sa va etre pour retrouver le meme caméléon murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos mrci moi present avec la team elegance m san voiture malheuresement samedi je ss tonbe en panne . deg pour la clio a aurele k y es un c... pacontent qui lui soi rentre dedan . sinon bone journee bone anbiance merci dj dem. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince dégoûté pour ta clio Aurele! En plus c'est vrai que pour retrouver le même caméléon ça va être galère!! Mais il t'est rentré dedans à quel niveau sur la voiture?? ya beaucoup de dégats??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas nous les hommes en Orange y sommes present 10 voitures du club présent et les 10 ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe journée, une bonne ambiance on c'est super amusé coupppp , top AMBIANCE je pense qu'on nous reconnaitra lol!lol! , félicitation a DJ-DEM pour ce week sympatique , a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Mince dégoûté pour ta clio Aurele! En plus c'est vrai que pour retrouver le même caméléon ça va être galère!! Mais il t'est rentré dedans à quel niveau sur la voiture?? ya beaucoup de dégats??


Il m'est rentré dans la portière avant droite grrrr la portière est enfoncée et toute la peinture a sautée murmur de plus elle est sortie de peinture la veille du cap d'agde mur vraiment de quoi etre énervé et dégoutée pacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurele a écrit:
Chtitbob a écrit:
Mince dégoûté pour ta clio Aurele! En plus c'est vrai que pour retrouver le même caméléon ça va être galère!! Mais il t'est rentré dedans à quel niveau sur la voiture?? ya beaucoup de dégats??


Il m'est rentré dans la portière avant droite grrrr la portière est enfoncée et toute la peinture a sautée murmur de plus elle est sortie de peinture la veille du cap d'agde mur vraiment de quoi etre énervé et dégoutée pacontentpacontent


il y en a toujours quelques un qui ne peuvent pas s"empêcher de faire les cons pour se faire remarquer et après voila se qui arrive.
ils faudrait qu'ils comprennent un jour que sa saoule tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
ont qu'a aller faire leurs conneries a l'écart des autres...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
aurele a écrit:
Chtitbob a écrit:
Mince dégoûté pour ta clio Aurele! En plus c'est vrai que pour retrouver le même caméléon ça va être galère!! Mais il t'est rentré dedans à quel niveau sur la voiture?? ya beaucoup de dégats??


Il m'est rentré dans la portière avant droite grrrr la portière est enfoncée et toute la peinture a sautée murmur de plus elle est sortie de peinture la veille du cap d'agde mur vraiment de quoi etre énervé et dégoutée pacontentpacontent


il y en a toujours quelques un qui ne peuvent pas s"empêcher de faire les cons pour se faire remarquer et après voila se qui arrive.
ils faudrait qu'ils comprennent un jour que sa saoule tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
ont qu'a aller faire leurs conneries a l'écart des autres...................


Tout a fait d'accord avec toi phil !!!!!! Comme ont dit les erreurs arrive pour tout le monde !!!! Mais bon je suis vraiment dégoutée pour ce qui m'ai arrivé pacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting mercie dem pour moi top 3 cab sa fait plaisir ravie d avoir passer un moment avec domi dommage pour sa clio j espere que tout vat bien se passe pour la reparation ) )--) pour la gogos super sympa bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaaaaaaaa Perle trop belle elle Very Happy et tres tres sympa merci a elle pour avoir fais toutes ces photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se n'est pas lui qui et a blamé mais les gens qui etais a l'entrer qui lui on dis de reculer sachant qu'il y avait les voiture derriere il ne faisait pas le betassou comme certain aime le dire surtout qu'il ni été pas
sa le fais asser caca pour la clio mais aussi pour son pc tout neuf monté vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurele a écrit:
coucou a tous !!!

Alors pour ma part la journé a mal commencé , car comme ma soeur ( angy ) la dit , il y a un C..!!!!!!!!!! qui m'ai rentré dedans a l'entrée du meeting pacontent vraiment trop dégoutée grrrr encore un qui ne regarde pas dans ses rétros en reculant!!!!! mur

Sinon contente d'avoir revue tout le monde, cela m'a fait très plaisir, les personnes se reconnaiterons sans problemes!!!!
mrci a la team élégance d'etre resté avec vous , sa fait plaisir de vous des gens accueillant et compréhensifs!!!!
bonne journée passée vous !!!!
A bientot
Bisous


sa ne c'est pas tout a fait passé comme sa celui qui était a l'entré a fait déplacer ton père on ne sais pas pourquoi et a fait reculer la 106 en lui disant"c'est bon tu peux reculer" meme ton père etait d'accord avec sa faut pas toujours jeter la pierre et dire que c'est u betassou lui aussi était dégouté sa voiture est sorti du carrosier vendredi, quelquun lui était rentré dans le pc arrière donc lui aussi il a a nouveau son pc a refaire grrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fafa_12 a écrit:
se n'est pas lui qui et a blamé mais les gens qui etais a l'entrer qui lui on dis de reculer sachant qu'il y avait les voiture derriere il ne faisait pas le betassou comme certain aime le dire surtout qu'il ni été pas
sa le fais asser caca pour la clio mais aussi pour son pc tout neuf monté vendredi


ha, ok, là c'est plus clair c pas vraiment sa faute,
ok j'ai rien dit toto , c'est vrai que je n'y était pas mais bon a force on voit tellement de chose et de gens qui font n'importe quoi qu'a la fin on ne s'étonne plus..

bon passons.................
sympa les photos et c'est vrai qu'elle est superbe perle murmur :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: ..............

sinon vous en avez par ici...
http://tuningmag.olympe-network.com/index.php?page=djdem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...