Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced81

[11 & 12 octobre] Lescout (81) par DJ Dem (photos p 4-5)

Messages recommandés

a priorie c etai un bon meeting j aurer telemen aimé venir
mais je le jure si il i a une seconde edition il faudra me coupe les gambes pour que je ne vienne pas
si non faudra dire qui et rentrer dans la clio au cas ou je le croise un jour comme ca je le reconetrer et je lui ferrer des grand signe pour quil me vois bien et quil ne me rentre pas dedans lol
non je rigole si il ne fesai pas l idio en reculan ca peu arrive a tout le monde cet sur que ca fait caca mais voila que peu on i faire

angy a écrit:
merci pour les photos dommage pour le .... qui est rentré dans la clio caméléon
le betassou t'emmerde

lili a écrit:
aurele a écrit:
coucou a tous !!!

Alors pour ma part la journé a mal commencé , car comme ma soeur ( angy ) la dit , il y a un C..!!!!!!!!!! qui m'ai rentré dedans a l'entrée du meeting pacontent vraiment trop dégoutée grrrr encore un qui ne regarde pas dans ses rétros en reculant!!!!! mur

Sinon contente d'avoir revue tout le monde, cela m'a fait très plaisir, les personnes se reconnaiterons sans problemes!!!!
mrci a la team élégance d'etre resté avec vous , sa fait plaisir de vous des gens accueillant et compréhensifs!!!!
bonne journée passée vous !!!!
A bientot
Bisous

sa ne c'est pas tout a fait passé comme sa celui qui était a l'entré a fait déplacer ton père on ne sais pas pourquoi et a fait reculer la 106 en lui disant"c'est bon tu peux reculer" meme ton père etait d'accord avec sa faut pas toujours jeter la pierre et dire que c'est u betassou lui aussi était dégouté sa voiture est sorti du carrosier vendredi, quelquun lui était rentré dans le pc arrière donc lui aussi il a a nouveau son pc a refaire grrrrgrrrrgrrrr

Je ne suis pas tout a fait d'accord, nous sommes arrivés avec la clio a l'entrée du meeting comme à chaque fois, on ne nous a pas demandé de nous déplacer , et je ne vois pas de où mon père était d'accord pour qu'il recule étant donné que l'on est pas venu nous voir, et le proprio de la 106 a reculé sans savoir que l'on était derrière, comme j'ai dit précédemment les erreurs sont pour tout le monde, nous nous sommes expliqués avec lui, maintenant c'est dit, ce qui est dit n'est plus a dire, nous allons pas nous éternisé la dessus, je met fin au sujet.

phil a écrit:
aurele a écrit:
Chtitbob a écrit:
Mince dégoûté pour ta clio Aurele! En plus c'est vrai que pour retrouver le même caméléon ça va être galère!! Mais il t'est rentré dedans à quel niveau sur la voiture?? ya beaucoup de dégats??

Il m'est rentré dans la portière avant droite grrrr la portière est enfoncée et toute la peinture a sautée murmur de plus elle est sortie de peinture la veille du cap d'agde mur vraiment de quoi etre énervé et dégoutée pacontentpacontent

il y en a toujours quelques un qui ne peuvent pas s"empêcher de faire les cons pour se faire remarquer et après voila se qui arrive.
ils faudrait qu'ils comprennent un jour que sa saoule tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
ont qu'a aller faire leurs conneries a l'écart des autres...................
phil pour pas étre trop agressif va te faire avec tes remarqu a la betassou resseigne toi sur les evenement correctement avant de casser du sucre sur le dos des gens et oui vous m'avez reconnu c'est le soi disant betassou vous étes vraiment trop nul pour porté des jugement comme sa et toi aurele faittoi plaise a envenimé les chose au moins ton pére qui lui été au volant a été compréhensif passe ton permi avant de juger

désolé pour les moderateur si mes propo sont "sans retenue" mais en mon absence mefaire casser du sucre sur la tronche comme sa sa me fou ore de moi surtout quand je voi de quel personne cela émane.

excuse phil d'avoir été cru avec toi j'avai pas encore tout lu

je ne suis pas de nature agressive maisil ne faut pas poussé mémé dans les ortis

keke12 a écrit:
phil a écrit:
aurele a écrit:
Chtitbob a écrit:
Mince dégoûté pour ta clio Aurele! En plus c'est vrai que pour retrouver le même caméléon ça va être galère!! Mais il t'est rentré dedans à quel niveau sur la voiture?? ya beaucoup de dégats??

Il m'est rentré dans la portière avant droite grrrr la portière est enfoncée et toute la peinture a sautée murmur de plus elle est sortie de peinture la veille du cap d'agde mur vraiment de quoi etre énervé et dégoutée pacontentpacontent

il y en a toujours quelques un qui ne peuvent pas s"empêcher de faire les cons pour se faire remarquer et après voila se qui arrive.
ils faudrait qu'ils comprennent un jour que sa saoule tout le monde!!!!!!!!!!!!!!
phil pour pas étre trop agressif va te faire avec tes remarqu a la betassou resseigne toi sur les evenement correctement avant de casser du sucre sur le dos des gens et oui vous m'avez reconnu c'est le soi disant betassou vous étes vraiment trop nul pour porté des jugement comme sa et toi aurele faittoi plaise a envenimé les chose au moins ton pére qui lui été au volant a été compréhensif passe ton permi avant de juger

écoute je me fais pas plaisir de parler de toi comme sa, comme on c'est expliqué au meeting , les erreurs arrivent pour tout le monde , j'ai javais dit que tu avais fait exprès de me rentrer dedans au contraire , cest juste que quand tu as reculé , tu nous a pas vu, je te l'ai meme dit, de toute façon on a était dégoutés tout les 2 quand on est sortis de voiture, toi car elle sortait de carrosserie comme tu m'avais expliquez et moi de peinture , je te cache pas que sur le coup sa énerve comme tu as pu voir , mais maintenant c'est fait, nous allons pas se prendre la tête tout les 4 matins. je te dis bon courage pour ta 106( ton PC ).

aurele a écrit:
keke12 a écrit:
phil a écrit:
aurele a écrit:
Chtitbob a écrit:

écoute je me fais pas plaisir de parler de toi comme sa, comme on c'est expliqué au meeting , les erreurs arrivent pour tout le monde , j'ai javais dit que tu avais fait exprès de me rentrer dedans au contraire , cest juste que quand tu as reculé , tu nous a pas vu, je te l'ai meme dit, de toute façon on a était dégoutés tout les 2 quand on est sortis de voiture, toi car elle sortait de carrosserie comme tu m'avais expliquez et moi de peinture , je te cache pas que sur le coup sa énerve comme tu as pu voir , mais maintenant c'est fait, nous allons pas se prendre la tête tout les 4 matins. je te dis bon courage pour ta 106( ton PC ).
sa me va mais a l'avenir explique bien les choses au gens sa évitera les enervemet pour rien je ne suis pas du genre a vouloir foutre ma bouse de vache au contraire et sa alexanra peut m'en étre témoin mais comme tu a remarqué le manque d'information fait que les autres mon vraimen pourri la guele et je ne pense pas mérité sa. et pour ta soeur il faudrait égaement quelle pése ses propo avant de les écrire moi aussi je suis super dégouté pour ma caisse et encore plus pour la tienne et se pleindre ne réparera rien le constat le fera. sur se bonne continuation a toi!!!!!!!!

----------------------------- sujet clos sur cet incident merci ----------------------

place au commentaires des gens present sur le restant! cooll

(ps j'ai plus de lecteur de carte pffff j'ai pas encore pu sortir les photo pour ma part esperons bientot clin )

alex-files a écrit:
ALLEZ...RETOUR AU CALME SVP mrci REGLEZ CA EN MP ON LE DIT 100 FOIS mrci

Dac avec Alex ce topic n'est pas pour régler vos probl mais pour faire des comptes rendus sur le meeting de Dem car là c'est pas cool il fallait régler vos probl là-bas merci, mon compte rendu arrive trés vite
bis

superbe meeting enfin soirée au rolls le samedi soir ENORME!!!!
le dimanche je suis arrivé un peu en retard mais de superbe voiture!!!!!
bisouxxxxx demis

salut à tous

voici mon compte rendu tout merci aux gens qui sommes venues et memes de loin ils reconaitrons.
il y a eu 100 voitures presentes,je trouve que c'est pas mal pour moi car je ne suis pas un club mais seulement un passionné je remercie aussi le Roll's Club de m'avoir permis de l'organisé.

Désolé pour toi Aurélie pour ton incident.

Merci à tout mon staff aussi.

Merci alex d'avoir mis les photos et ced81 pour son repotage photos.

Mon montage est sur mon blog page 12 www.dj-dem.skyblog.com

Merci

coco81540 a écrit:
superbe meeting enfin soirée au rolls le samedi soir ENORME!!!!
le dimanche je suis arrivé un peu en retard mais de superbe voiture!!!!!
bisouxxxxx demis

Merci de penser à te présenter, ça fait déjà un petit moment que tu es inscrite sur le forum et j'ai vu que ce n'était toujours pas fait! Merci de le faire au plus vite dans la partie prévue à cet effet!!! mrci

merci pour les photo et la tres belle fille lol

sinon navré pour vous deux

merci pour ceu compte rendu

keke12 a écrit:
angy a écrit:
merci pour les photos dommage pour le .... qui est rentré dans la clio caméléon
le betassou t'emmerde

hé ben la politesse et toi ça fait 2 pacontent

• Créer...