loup15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 magnifique ta celica c est un tres beau proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tres jolie cette celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop belle ta celica bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 j'adore ta célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 felicitation pour ta parutions danqs 16 s c est vrament biebn je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 loup12 a écrit:felicitation pour ta parutions danqs 16 s c est vrament biebn je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tres jolie celica bravo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu sais déjà ce que j'en pense de ta célica! C'est clair, elle cartonne , et elle est vraiment très propre en plus!! ça fait vraiment plaisir de te compter parmi nous, en espérant que tu passeras ici régulièrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Jolie projet Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vraiment belle.ke de belle caisse dans notre coin perdu qui et aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oh il me semble la connaitre.........Super sympa et super propre cette célica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trooooop belle je lavais vu au meeting a bordeaux nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bienvenue à toi Jonathan. De la pure balle de Jap ta Célica. J'ai pas vu l'article dans 16S. Poste nous les scans, Il y a une rubrique spéciale dans photos de votre caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Trop belle ta caisse bravo!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nikel cette celica bon choix pour le pc arriere il est tres bien (je sais j ai le meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Trés sympa comme caisse. Juste les jantes que j'aurai changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 aaahhhh la celica de john !! moi j'adore cette voiture !! aucune faute de gout !! bravo a toi !!! content de te voir parmis nous !! felicitation pour 16s ! je savais pas j'irais voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 elle est vraiment superbe cette celica! mais comme l'a dit titoux64 , un autre modèle de jantes lui irai encore mieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 superbe projet que ta realiser la bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 magnifique cette celica !! en esperant pouvoir la voir en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle était au cap d'agde en 2008!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 raaaaaa me dis pas ça chtibob , jlé raté ... :( l'année prochaine ? ^^ dailleur chtitbob ça ferai plaisir de te voir aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2009 enicy a écrit:raaaaaa me dis pas ça chtibob , jlé raté ... :( l'année prochaine ? ^^ dailleur chtitbob ça ferai plaisir de te voir aussi ^^ J'étais aussi au cap d'agde, et avec ma titine en plus!!! Mais je ne t'ai pas vu!!! C'est clair faudra ben qu'on fasse connaissance en direct live! T'auras qu'à venir à notre meeting cette année si ton Kangoo est fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ce sera avec immense plaisir :) je vais regarder vos dates et l'endroit , et on te dira :) ça nous ferai reellement plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est clair elle cartone ta voiture!PRésente sur bcp d emeetings, c'est un régal pour les yeux à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ; superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 superbe, pour l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle est vraiment superbe et le nouveau pare choc lui vas encore mieu bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireje 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Vraiment jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tres belle t'a caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tres sympa la celika bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Rabbit 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut mon petit Blitz !!! J'ai travaillé pour toi ... Reste plus qu'à remonter tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 mars 2009 beau travail encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2009 Ouais nickel, comme d'hab juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 super travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 encore de la finition !! bien bosse ju !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 beau travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour vos reponse a tous ca me fais tres plaisir je remercie julien encore de m avoir peint c assecoires mais je tient a dire que c moi qui est poncer!!!!!! en meme tant j avais pas trop le choix il ma dit faut apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j en profite aussi pour remettre ma pub dimanche 24 mai 2009 2 eme tuning a granges dept 15 a 1 km de bort les orgues dept 19 ouverture du site 10 heures clotures des inscriptions 15 heures remise des prix 17 heures je compte sur la meme equipe qui a participer a l organisation l annee derniere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très belle voiture, j'adore la couleur de la peinture, et très bon taf pour les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 magnifique cette célica, je la trouve vraiment sympa et un pti bravo a juju pour la peinture de ces quelques pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Voici un petit shooting réalisé sur le tarmac de l'aéroport de Mirecourt, lors du 9éme GTI du l'Est (2009) GAZOOOOOOOOLINAAA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tres beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 mai 2009 nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites