kostello11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut a tous je suis quelques uns des sujets sur tuning univers en postant rarement par manque de temps aujourd'hui je prends le temps de vous présenter ma caisse donc cette ma 1ere voiture une saxo phase 1 de 1998 1.5d achetée entièrement d'origine en 2000. En étant étudiant je l'avais un peu équipée un kit carrosserie rabaissée jantes etc... place aux photos ma saxo en 2005 puis étude finis en allant au boulot j'explose mon pc avant en prenant un chat du coup craquage je refais tout une prépa complète donc achat de 4 jantes en 17 et 1er essai sur la voiture Il y a presque rien a couper :p après réalisation d'ailes + large en fibre on commence par les faire en mousse entre temps j'ai fait un lissage des baguettes et des poignets ainsi que la malle et les gicleurs de lave glace puis la longue étape de fibrage des ailes et finition des lissages puis pose des bas de caisses modèle universel M7 coupés en 2 puis raccourci pour s'adapter au gabarit de la sax puis c'est le départ chez un pote qui a une boite de tuning ( ex pote vous comprendrez ) je continue toujours d'y bosser dessus me lassant du chrome je vends mes jantes et j'achète ça montage des portes lambo pour voir si avec les jantes ça passe on commence l'implantation sono puis fibrage la saxo est chez mon pseudo pote depuis + de 8 mois et depuis 6 mois j'ai commandé des suspensions pneumatiques 2 commandes et 2 mythos + tard au bout de presque 1 an j'ai enfin mes pneumatiques car j'ai eu l'idée de les commander a polo de chez cap discount je le remercie encore au passage donc montage des pneumatiques pendant que j'attendais pour mes suspensions j'ai modifié mon tableau de bord en le lissant et en intégrant 2 écrans ainsi que mes panneaux de porte puis au lieu de me faire le boulot comme il faut le soi disant pote m'a tout simplement crevé mes 4 ailes en poly donc retour de la saxo chez moi a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites