kostello11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut a tous je suis quelques uns des sujets sur tuning univers en postant rarement par manque de temps aujourd'hui je prends le temps de vous présenter ma caisse donc cette ma 1ere voiture une saxo phase 1 de 1998 1.5d achetée entièrement d'origine en 2000. En étant étudiant je l'avais un peu équipée un kit carrosserie rabaissée jantes etc... place aux photos ma saxo en 2005 puis étude finis en allant au boulot j'explose mon pc avant en prenant un chat du coup craquage je refais tout une prépa complète donc achat de 4 jantes en 17 et 1er essai sur la voiture Il y a presque rien a couper :p après réalisation d'ailes + large en fibre on commence par les faire en mousse entre temps j'ai fait un lissage des baguettes et des poignets ainsi que la malle et les gicleurs de lave glace puis la longue étape de fibrage des ailes et finition des lissages puis pose des bas de caisses modèle universel M7 coupés en 2 puis raccourci pour s'adapter au gabarit de la sax puis c'est le départ chez un pote qui a une boite de tuning ( ex pote vous comprendrez ) je continue toujours d'y bosser dessus me lassant du chrome je vends mes jantes et j'achète ça montage des portes lambo pour voir si avec les jantes ça passe on commence l'implantation sono puis fibrage la saxo est chez mon pseudo pote depuis + de 8 mois et depuis 6 mois j'ai commandé des suspensions pneumatiques 2 commandes et 2 mythos + tard au bout de presque 1 an j'ai enfin mes pneumatiques car j'ai eu l'idée de les commander a polo de chez cap discount je le remercie encore au passage donc montage des pneumatiques pendant que j'attendais pour mes suspensions j'ai modifié mon tableau de bord en le lissant et en intégrant 2 écrans ainsi que mes panneaux de porte puis au lieu de me faire le boulot comme il faut le soi disant pote m'a tout simplement crevé mes 4 ailes en poly donc retour de la saxo chez moi a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 une fois cette galère je reprends ma caisse de chez ce branleur et je dois refaire mes ailes en poly donc une fois mes 4 ailes refaites je l'amène chez un carrossier près de chez moi n'ayant pas le temps et ne voulant pas me faire de finition sur le polyester je l'amène chez son dernier carrossier et je décide de faire rallonger les bas de caisses pour suivre la ligne et mouler les pc a la caisse une photo du tableau de bord prêt a peindre puis apres 3ans de galère se fut le temps de la peinture une fois finie ça 1er sortie fut au meeting de st Mamet après quelques finition j'ai pu l'exposer au GTI du Sud je posterai des photos un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bien jolie ta saxo , 3 ans c'est long t'es bien patient toi lol mais franchement elle claque bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle est trop belle ta caisse félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 enorme taff bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 magnifique ta caisse felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Jolie saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 superbe saxo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Vu a st mamet et au cap, super beau taf sur ta saxo félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sympa ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 super belle ta saxo felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 vrement sublime j'adorrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ta patience est enfin récompensée! Beau taf sur cette caisse et félicitations pour ton top au GTI Tuning deu Sud, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 juste 1 mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c est claire MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop belle ta caisse félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 magnifique proget et felicitations pour ton top au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 jje les vu au cap elle est tres belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je l'avais vu au cap et elle vraiment jolie ta titine chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 magnifik ta titine passe le bonjour a ta femme bisous a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 elle claque ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c vrai vraimrnt un bo projet baucou dheure de travail chez le carrossier mais un vu du resultat bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 certes beaucoup d'heure de travail chez le carrossier mais beaucoup moins s'ils étaient consciencieux. N'importe quel carrossier chez qui la saxo est passé a soit tout bousillé ou alors pas fait son travail comme il faut et du coup il m'a fallu la monté plusieurs fois. Il y aurait eu moins d'heure et surtout pas de 3 ans de prépa. Puis les carrossier on fait seulement les finitions ou les trucs que je ne pouvait pas faire. Malgré que je ne suis pas carrossier j'y ai bossé autant m^me plus qu'un vrai carrossier. Je n'ai pas seulement signé un chèque d'où ma fierté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tres jolie ta saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut super belle ta saxo felicitation sa se bien vrais tu peux etre fier je t'ai vue boser dessu comme un fous ta fait du tres bon travail je suis fier de toi elle dechire bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trooooo bellllleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 slt super belle ta saxo !!! felicitation !! rien a dire apar magnifike !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 [V!$€Ü#64] a écrit:trooooo bellllleeee merci bcp missxsara81 a écrit:slt super belle ta saxo !!! felicitation !! rien a dire apar magnifike !!! et merci aux autres personnes pour les coms que j'ai oublié de citer Sinon comme j'ai pas trop le temps vu que j'ai la construction de ma maison je ne vous ai pas mis les photos du cap les voila L'arrivée en place a coté de mon pote Nico quelques photos puis un pire truc photos pour GTI Mag le rêve... Puis la concrétisation hyper fier et heureux Le Top 10 Au GTI Du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tres jooli cette saxo meme si je ne supporte pas le dernier carrosier qui te l a fait je l ai vu au cap elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 zitto a écrit:tres jooli cette saxo meme si je ne supporte pas le dernier carrosier qui te l a fait je l ai vu au cap elle est tres belle merci beaucoup moi c'est la qualité de son travail que je remets en cause j'ai du la ramenée 3 fois en encore elle est loin d'être parfaite mais bon au moin j'aurais un excuse pour la refaire Au Cap j'ai pris contact avec Christophe Gasco de Boost Tuning et j'ai fais des photos juste avant celle de JuKaotic des photos avec JuKaotic Super rencontre avec JuKaotic vraiment sympa a bientôt Pas pu venir a Albi il n'y a pas que le temps qui m'a pas fais venir mais un chauffage au sol a posé chez moi lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 novembre 2008 beau shoot bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 nikel le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 alex-files a écrit:beau shoot bravo!!!!! merci alex j'aimerai bien un shoot avec la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 [V!$€Ü#64] a écrit:nikel le shoot merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 kostello a écrit:[V!$€Ü#64] a écrit:nikel le shoot merci a toi d nada jespere la voir en vraie 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 féloch à toi pour gti et me tarde de voir nos caisses dans boost et vous deux aussi etes super sympa a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 shoot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Felicitation a toi et a mon JUJU pour les shootings et il me tarde de vous voir dans les mags sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c clair vraiment content pour juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bravo ju kaotic s le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Super projet ! Content d'avoir discuté au Cap d'Agde avec toi. Et félicitations pour tes futurs parution dans les mags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 superbe saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle est tout simplement maaaaaaaaaaaaagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 re elle est vrément superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 allez on repart a zero: et pour ce qui dirons que je suis le meilleur... ben je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noux57 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 magnifique ta saxo, chapeau bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 en tout cas, je viens de lire ce post de la 1ère page a ici, mr kostello, je te tire mon chapeau bien bas pour le taf que tu as effectuer sur cette saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je suis émerveiller devant votre voiture, vous me la donner elle est superbe, beau taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 novembre 2008 sujet nettoyé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites