Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kostello11

ma saxo

Messages recommandés

Salut a tous je suis quelques uns des sujets sur tuning univers en postant rarement par manque de temps aujourd'hui je prends le temps de vous présenter ma caisse donc cette ma 1ere voiture une saxo phase 1 de 1998 1.5d achetée entièrement d'origine en 2000. En étant étudiant je l'avais un peu équipée un kit carrosserie rabaissée jantes etc... place aux photos
ma saxo en 2005

puis étude finis en allant au boulot j'explose mon pc avant en prenant un chat du coup craquage je refais tout une prépa complète donc achat de 4 jantes en 17 et 1er essai sur la voiture

Il y a presque rien a couper :p Very HappyVery HappyVery Happy après réalisation d'ailes + large en fibre on commence par les faire en mousse

entre temps j'ai fait un lissage des baguettes et des poignets ainsi que la malle et les gicleurs de lave glace puis la longue étape de fibrage des ailes et finition des lissages puis pose des bas de caisses modèle universel M7 coupés en 2 puis raccourci pour s'adapter au gabarit de la sax

puis c'est le départ chez un pote qui a une boite de tuning ( ex pote vous comprendrez ) je continue toujours d'y bosser dessus

me lassant du chrome je vends mes jantes et j'achète ça

montage des portes lambo pour voir si avec les jantes ça passe

on commence l'implantation sono

puis fibrage

la saxo est chez mon pseudo pote depuis + de 8 mois et depuis 6 mois j'ai commandé des suspensions pneumatiques 2 commandes et 2 mythos + tard au bout de presque 1 an j'ai enfin mes pneumatiques car j'ai eu l'idée de les commander a polo de chez cap discount je le remercie encore au passage donc montage des pneumatiques

pendant que j'attendais pour mes suspensions j'ai modifié mon tableau de bord en le lissant et en intégrant 2 écrans ainsi que mes panneaux de porte puis au lieu de me faire le boulot comme il faut le soi disant pote m'a tout simplement crevé mes 4 ailes en poly donc retour de la saxo chez moi

a suivre

une fois cette galère je reprends ma caisse de chez ce branleur et je dois refaire mes ailes en poly

donc une fois mes 4 ailes refaites je l'amène chez un carrossier près de chez moi

n'ayant pas le temps et ne voulant pas me faire de finition sur le polyester je l'amène chez son dernier carrossier et je décide de faire rallonger les bas de caisses pour suivre la ligne et mouler les pc a la caisse

une photo du tableau de bord prêt a peindre

puis apres 3ans de galère se fut le temps de la peinture

une fois finie

ça 1er sortie fut au meeting de st Mamet

après quelques finition j'ai pu l'exposer au GTI du Sud

je posterai des photos un peu plus tard

Ta patience est enfin récompensée! cooll Beau taf sur cette caisse et félicitations pour ton top au GTI Tuning deu Sud, c'est cool!!! clin

c vrai vraimrnt un bo projet baucou dheure de travail chez le carrossier mais un vu du resultat bravo

certes beaucoup d'heure de travail chez le carrossier mais beaucoup moins s'ils étaient consciencieux.

N'importe quel carrossier chez qui la saxo est passé a soit tout bousillé ou alors pas fait son travail comme il faut et du coup il m'a fallu la monté plusieurs fois.

Il y aurait eu moins d'heure et surtout pas de 3 ans de prépa.

Puis les carrossier on fait seulement les finitions ou les trucs que je ne pouvait pas faire.

Malgré que je ne suis pas carrossier j'y ai bossé autant m^me plus qu'un vrai carrossier.

Je n'ai pas seulement signé un chèque d'où ma fierté.

salut super belle ta saxo felicitation sa se bien vrais tu peux etre fier je t'ai vue boser dessu comme un fous ta fait du tres bon travail je suis fier de toi elle dechire bay

[V!$€Ü#64] a écrit:
trooooo bellllleeee

merci bcp

missxsara81 a écrit:
slt super belle ta saxo !!! felicitation !!
rien a dire apar magnifike !!!

et merci aux autres personnes pour les coms que j'ai oublié de citer

Sinon comme j'ai pas trop le temps vu que j'ai la construction de ma maison je ne vous ai pas mis les photos du cap les voila

L'arrivée

en place a coté de mon pote Nico

quelques photos

puis un pire truc photos pour GTI Mag le rêve...

Puis la concrétisation hyper fier et heureux Le Top 10 Au GTI Du Sud

tres jooli cette saxo meme si je ne supporte pas le dernier carrosier qui te l a fait je l ai vu au cap elle est tres belle

zitto a écrit:
tres jooli cette saxo meme si je ne supporte pas le dernier carrosier qui te l a fait je l ai vu au cap elle est tres belle

merci beaucoup moi c'est la qualité de son travail que je remets en cause j'ai du la ramenée 3 fois en encore elle est loin d'être parfaite mais bon au moin j'aurais un excuse pour la refaire coolmoc

Au Cap j'ai pris contact avec Christophe Gasco de Boost Tuning et j'ai fais des photos juste avant celle de JuKaotic

des photos avec JuKaotic

Super rencontre avec JuKaotic vraiment sympa a bientôt cooll
Pas pu venir a Albi il n'y a pas que le temps qui m'a pas fais venir mais un chauffage au sol a posé chez moi lol

A+

féloch à toi pour gti et me tarde de voir nos caisses dans boost et vous deux aussi etes super sympa a bientot

Felicitation a toi et a mon JUJU pour les shootings et il me tarde de vous voir dans les mags cooll sa le fait clin

Super projet !

Content d'avoir discuté au Cap d'Agde avec toi. Et félicitations pour tes futurs parution dans les mags.

en tout cas, je viens de lire ce post de la 1ère page a ici, mr kostello, je te tire mon chapeau bien bas pour le taf que tu as effectuer sur cette saxo coollcooll

• Créer...