tuscani87 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon, voici les quelques nouveautés mais c'est en stand by... Soleil et chaleur en semaine et le week end... flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 6 février 2009 beau projet,et comme l'on dit la plupart sur une base peu commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 6 février 2009 le jeune tuneur du 31 a écrit:beau projet,et comme l'on dit la plupart sur une base peu commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 7 février 2009 tres joli ce caisson bravo par contre a tu tt essayer avant de le monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 février 2009 jolie réa!!bon courage pour les finitions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 7 février 2009 zitto a écrit:tres joli ce caisson bravo par contre a tu tt essayer avant de le monter? euuuuu.... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 10 février 2009 voilà les dernières nouvelles, une idée m'est venu tout à fait au hasard alors que je faisait les magasins, donc, au taf de nouveau... Et enfin, une fois la moquette de sol enlevé, il y avait de la flotte, donc, j'ai refais l'étanchéité... Et voici en vue de quoi ce travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 février 2009 Joli joli tout sa et bonne continuation pour la suite sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2009 C'est quoi?? Du lino??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 10 février 2009 Chtitbob a écrit:C'est quoi?? Du lino??? Eh bien oui mais très ressemblant... Comme ça, pas de découpe, facilité de nettoyage et tres esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 février 2009 pas courant comme base mais projet plutot pas mal bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'ai hate de voir pour la pose! ca risque de pas etre simple!! surtout à tout le splis qu'il faudra faire!...fais nous une bonne explication qui me servira! car je refai l'étanchéité aussi, et je suis hesitant à quoi remettre au sol... j'ai peur, que le lino, fasse jacky touch!..J'espere que ton rendu sera nikel!!! je regarderai ton post avec attention! + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 12 février 2009 ok, je ferais des photos avec explications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 12 février 2009 feliciafun a écrit:ok, je ferais des photos avec explications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bon mauvaise nouvelle, super beau le lino avec ce motif, ça donne! mais je ne suis pas un pro de la pose, trop de plis, se laisse dificilement travailler... abandon projet lino sur le sol car j'ai posé ça comme une grosse m****, à la place, eclairage sous poignées extérieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 février 2009 Je ne disais rien mais je m'en doutais un peu, pas facile a travailler le lino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui, chacun son metier, un sellier me l'aurai fait sans problemes, mais je n'ai ni le matos, ni l'expérience, tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 février 2009 je viens de nettoyer les topic de certains commentaire de deux banni... En tout cas bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 15 février 2009 yoan a écrit:je viens de nettoyer les topic de certains commentaire de deux banni... En tout cas bon courage! ???? pas vus... Tant mieu, ça devait pas etre tout rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voici une histoire à la betassou, pétage de boulon, suivez les photos, vous comprendrez! lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool lool (j'en rigole maintenant mais ça m'a pas fait rire sur le coup!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu avais tombé la clé à pipe et tu as dû tout démonté pour la récupérer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Chtitbob a écrit:Tu avais tombé la clé à pipe et tu as dû tout démonté pour la récupérer??? EXACTEMET, bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 4 mars 2009 nouveauté encore et toujours de l'éclairage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sa fait pas mal les néons j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je vais remettre des nouveautés un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ta fait ton sol dans la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Wel a écrit:ta fait ton sol dans la caisse? Abandon, un peu trop rigide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feliciafun 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon un peu de news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites