Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feliciafun

rarrissime skoda felicia 1.3 GLX mpi

Messages recommandés

pour la petite histoire, je suis donc monté chez les ch'tis (en belgique) pour la monter.
Pare chocs av & arr viennent tout droit de tchéquie car introuvable ailleurs et de plus, ils sont fabriqués artisanalement (6 semaines d'attente )
Durant mes recherches, j'ai pu discuter avec des propriétaires de félicia qui avaient un projet pour leur caisse mais beaucoup abandonnent devant l'impossibilité de se procurer la moindre pièce modifiée... il m'a fallu 4 mois de recherches acharnées avant d'aboutir à un espoir qui s'est concrétisé...

Par la meme occas, si quelqu'un tombe sur des optiques av, je suis ultra preneur...
Voici ma petite felicia...

à l'origine:


pose des jantes:


la voici à l'heure actuelle:













Plus de détails sur http://feliciafun.skyrock.com/ et laissez vos traces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite réalisation perso, pas moins de:

- 70 heures de travail

- 60 mètres de fil méplat (2 brins)

- 45 mètres de gaines thermo rétractable

- 300g d'étain

- 7 briquets






donc:

240 leds vertes

160 leds rouges

de l'huile de coude de ma chérie (merci mon coeur, on a réussis!)


Donc, si on compte, 400 leds, 1+ & 1- = 2 fils par led, donc 800 fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme l'interrieure avec le ciel de toi avec les leds !! vraiment magnifique comme la voiture d'ailleure, bravo !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ces compliments...

Fini de placer ce soir, le voici en bonne place en vue de l'éclairage du futur coffre!






Je tiens à dire que (je pense) j'ai la seule félicia tuné en france. il en existait une autre (phase I) blanche mais qui est parti a la casse après un accident. si vous connaissez d'autres, dites moi le, je serai intéréssé de parler avec leur propriétaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne prepa bravo pour avoir cabler tt ca sa devrait etre le zouc a tt brancher elle est tres belle bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuner une skoda vraiment faut oser mais la franchement belle réalisation cooll Pour les feux tu devrai tenter d'y adapter des angel d'audi A3, de golf 3, 4 de 205 ou autre. le rendu serai certainement sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp6men a écrit:
Tuner une skoda vraiment faut oser mais la franchement belle réalisation cooll Pour les feux tu devrai tenter d'y adapter des angel d'audi A3, de golf 3, 4 de 205 ou autre. le rendu serai certainement sympa.


j'y ai pensé mais c'est mon seul véhicule donc je peu pas le bloquer, puis qui dis ça, dis prépa et si je le fait, ça entend la peinture qui suit direct car je veux pas l'exposer en prépa et pas de sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en connai d autres celle de tropical et y en deux autres en prepa par chez moi mais elle aboutiront surement jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toftof49 a écrit:
j en connai d autres celle de tropical et y en deux autres en prepa par chez moi mais elle aboutiront surement jamais


t'as pas un msn ou un blog a me donner de ton "tropical"?

Merci a tous pour ces compliments, je suis assez fan de l'éclairage et je vous conseille vivement les bandes plates à leds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toftof49 a écrit:
j en connai d autres celle de tropical et y en deux autres en prepa par chez moi mais elle aboutiront surement jamais


Effectivement, je connais "tropical" je viens de voir, mais elle est à vendre, elle ne bouge plus de trop, et de plus c'est une phase I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zitto a écrit:
tu as mis le paquet en leds

le véhicule est équipé de 600 leds cablées à la main mais c'est peut ètre pas fini!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, tout prévu depuis 2 mois!!! j'ai rien laissé au hasard!!! pis jve pas faire un feu de joie de la féfé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne continuation a toi tres jolie voiture
c'est surtout tres rare de voir unb felicia sur les meeting
donc chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
une petite vidéo pour voir ce que ça donne le coffre??


impossible, ce que tu vois en photo, c'est dans l'état ou est le caisson, il n'est pas fini, pas brancher, faut que j'insonorise et qe je l'habille, je met au jour le jour... mais promis, je mettrai une vidéo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...