pleymo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voila un peu des mienne c est pas des voiture mais cet trop jolie peutere ma future deco rupteur?????? mdr rencontre avec quelque menbre du forum petit repas samedi soir au resto cricri a tellement la dalle qui mange méme le plat quelle photos de nuit voila pour le samedi passon au dimanche un petit merci a notre g.o (gentie organisateur) qui grasse a lui on a peu etre devant le podium d animation le radar en action MDR D AUTRE C EST APREM SI J AI LE TEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci pour ce supplément photographique!!! (c'est bien dit, hein??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci à tous. De bien belles photos grace à se soleil splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 Quel beaux étalons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci pour les photos sup! Sinon bien content d'avoir revu les gens du forum ainsi que ce que je ne connaissait pas jusque ici Racer,Miss concept Angel et plein d'autres............... Pour ma part assez deçus par le top 10 mais bon c Gti Mag qui note et pas nous, mais sinon bien content de notre petit week end au Cap avec notre team du Soft 48 et présent l'an prochain sans souçis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour ce supplément photographique!!! (c'est bien dit, hein??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voila la meilleur pour la fin pour alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 Enoooorme!!! merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 nikel les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pour le plaisir des neneil et quelque caisse des menbres du fofo et voila servimg bouse de vache a nouveaux je vous maitre les autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 donc t shirt rouge : excess greg t shirt blanc et cheveux long: fab64 casquette bleue et lunette de soleil: TomTomGo polo beige: rockola et les 2 qui reste ben alex et moi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci pour les photos suplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bonsoir a tous!!! merci jager!!! moi je n ai rien représenté lol!!! je nai pas de caisses tuning lol!!! j accompagnais juste lol!! voici la suite: donc voici la suite des photos: donc voici la suite des photos: demain soir la derniere partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pour les photos sup. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikistyling 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super les foto chef!!!!! sa m'inspire moi tou sa!!!!!!!! je v fibré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci les gars mais j adore ça les photos sur les meeting lol!! dans ma region on m appelle mr.photo ou photominator!!!lol! sur ma 1ere série de photo,la ou il y a la 206 red candy,c est pas chti bob qu on voit?car sa caisse est garée derriere lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c bien lui , je confirme et là aussi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ahh si, t'as Chtitbob, Scoudly, Teamasphalte... Toute l'équipe quoi !! Je te remercie, pour une fois j'y suis pas malgré le fait que j'étais à côté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci pour les photos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voici quelques unes de mes photos!!! Tout d'abord lesl potos sur le trajet !!! Et là elle est pas belle ma photo du viaduc de Millau??? Cherchez l'erreur, comme d'hab!!! Enfin un Vwiste convaincu!!! La réciproque ne semble pas vraie!!! Content de vous avoir revus les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Miline 46 a écrit:no-reve a écrit:merci les gars mais j adore ça les photos sur les meeting lol!! dans ma region on m appelle mr.photo ou photominator!!!lol! sur ma 1ere série de photo,la ou il y a la 206 red candy,c est pas Chtitbob qu on voit?car sa caisse est garée derriere lol! Ahh si, t'as Chtitbob, Scoudly, Teamasphalte... Toute l'équipe quoi !! Je te remercie, pour une fois j'y suis pas malgré le fait que j'étais à côté !! Sans oublier, Gui34120 et Jason ! Par contre, soit l’objectif est pas terrible, soit Scoudly va tomber ! Et personne n’a pris en photo la vendeuse de ce stand ??? Arggghhh déçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Voici quelques unes de mes photos!!! Content de vous avoir revus les mecs!!! héhé, j'adore la tofs avec le cigare, mdr, fallait bien marquer le coup, on fait pas 30 ans tout le jours nous aussi content de t'avoir revu en voici une autre avec DJ DEM, super sympa , content d'avoir fait ta connaissance Dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 encore une fois pour les photos sup. !! Vivement la suite de celles ce Chtitbob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi je voudrais juste vous presenter un photographe vous l'avez surment croiser pres de vos caisses, ils shootait avec un enoooooorme appareil photo sur pieds ! Donc voila le site vous y ete surement ! http://tuningmag.fr/ Et ensuite vous passer sur notre site du Club ! http://www.angels-kustoms.fr/ Merci beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci pour les liens tuning mag c'est ceux qui shooter sur le pont en arrivant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ced 12 a écrit: pour le plaisir des neneil Rôôôôôôôôô, comme c'est gentil de penser à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 nickel toutes vos photos!!! la on peut dire qu on en manque pas,donc j m abstient d en mettre encore lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben non, au contraire, si tu veux en ajouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 4zyeux a écrit:ced 12 a écrit: pour le plaisir des neneilRôôôôôôôôô, comme c'est gentil de penser à moi. ROO tu vois un peu ce que tu as manquer s est ballot j espere que tu seras des notres l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 re-bonsoir a tous!! apres avoir uploadé toutes les photos 3x a cause de plusieurs déconnexions non voulues,voici enfin les photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pour ses photos supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c vraiment chouette toute ces photos on peut dire que tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci pour toutes ces photo je sui pas aller au meeting mais c comme si jetais yaller prck je pence avoir vu preske toutes les caisses sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci pour toute les nouvelles photos super compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 cadeaux photos de ta caisse sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour toutes les photos sup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci pour toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 apparemment j avais des photo de membres du forum,l astra blanche et la subaru jaune nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 no-reve a écrit:apparemment j avais des photo de membres du forum,l astra blanche et la subaru jaune nan? La Sub grise aussi fait partie du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 septembre 2008 no-reve a écrit:apparemment j avais des photo de membres du forum,l astra blanche et la subaru jaune nan? oui a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est cool que les membres participent de cette façon au compte rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 cool alors,mais il me manque des tas de photos,sniff,je ne suis pas allé sur le 2e parking dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites