Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoudly

[20 & 21 septembre 2008] 8° Gti du Sud (Cap d'Agde)

Messages recommandés

att Ho les gars, il faut arrêter d’être toujours mécontents ! Sur les quatre dernières années, le tarif des entrées n’a augmenté que de 2 ou 3 euros.

19 euros (et même 15 en pré vente) pour un meeting au soleil, au bord de la mer, sur deux jours, avec un bon niveau, c’est pas si chère que ça.

Et comparé à un meeting de dimanche après midi sur un stade de foot boueux avec une entrée à 10 euros et 50 voitures. Moi, je dis, il n’y a pas photos.

Pour l’ambiance, ça tombe pas du ciel. Si tu fait la gueule en arrivant, ben tu vas t’emmerder

Moi j’ai passé un super week-end. C’est la première fois que je rencontre autant de monde du forum, Kykax, Fab.64, Jason, Racer, Miss Concept Angel, Kostello, Gui34120, Dassault48 et ceux que j’ai oubliés.

Sans parler de tout les gars (et filles) d’Aurillac, du Soft48 et bien d’autres.

C’est bien simple, samedi en fin d’après midi, on a fait 20 mètres en 2 heures.

Allez voila la suite des photos de Scoudly.



















































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="teamasphalte"]att Ho les gars, il faut arrêter d’être toujours mécontents ! Sur les quatre dernières années, le tarif des entrées n’a augmenté que de 2 ou 3 euros.

19 euros (et même 15 en pré vente) pour un meeting au soleil, au bord de la mer, sur deux jours, avec un bon niveau, c’est pas si chère que ça.

Et comparé à un meeting de dimanche après midi sur un stade de foot boueux avec une entrée à 10 euros et 50 voitures. Moi, je dis, il n’y a pas photos.

Pour l’ambiance, ça tombe pas du ciel. Si tu fait la gueule en arrivant, ben tu vas t’emmerder

Moi j’ai passé un super week-end. C’est la première fois que je rencontre autant de monde du forum, Kykax, Fab.64, Jason, Racer, Miss Concept Angel, Kostello, Gui34120, Dassault48 et ceux que j’ai oubliés.

Sans parler de tout les gars (et filles) d’Aurillac, du Soft48 et bien d’autres.

C’est bien simple, samedi en fin d’après midi, on a fait 20 mètres en 2 heures.



moi je suis de ton avis ,moi j'ai passer un supert week end ,revu plein de membres du forum fais la connaisance d'autre
le samedi on ais arriver et pour faire 50 metres on a mis plus de 2h telement on a vut de connaisance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ses photos.super meeting.contente d'avoir aperçu chtibob et alex car il y avait pas mal de monde.sinon super weekend.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour toute ces photos...

oui content de t'avoir vu petitelili cooll

Pt'ite tof que je kiff


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, trés bonne journée, temps idéal pour un meeting, bonne ambiance, rencontre des membres du forum que je ne connaissais pas, un plaisir !
J'ai vu aussi mes Cantalous (pas assez longtemps) mais c'est toujours ça...
Difficile de se voir longuement dans le son des moteurs et des décibels....
On se reverra sans doute cet hiver !
De nombreux modos de ce forum étaient sur le site (ce sont les meilleurs) toto

Enfin, je remercie tous les adeptes du forum qui ont pris les photos, et qui les ont postées, malgré le bug informatique, vous avez tous, bien "rattraper le coup" cooll

Encore Merci clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente également de vous avoir revu tous les 3, depuis Juillet il était temps !! lol!clin
Biz à vous 3 !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos.
Déçut de ne pas avoir put venir, car y'avait pas mal de belles caisses et surtout pas mal de potes à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos, ravi d'avoir pu faire la connaissance de chtitbob et en esperant te voir a avignon pour la finale au parc des expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a fait de photos de l'autre parking ?! Mise appart celui du bord de mer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos.

les gens qui comme moi n'y sont pas aller, arretez de critiquer s'il vous plait. merci
ça donnera un peu plus de crédibilité a l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques photos de l'autre parking mais je préfère attendre encore un peu étant donné que le fofo n'est pas complétement rétabli !! clin

Un meeting qui m'a permis de voir ENFIN plusieurs membres du fofo !! cooll
Comme quoi celà permet de créer des liens !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre bon meeting mais g oublier d'allez cherché ma coupe au spl mai bon je me sui classé 3 en street c c pa mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kostello a écrit:
De retour du Cap Hier dans l'aprem trop heureux de mon top 10 je m'y attendais vraiment pas c'est super coollcoollcoollcoollcooll

Juste un petit soucis méca lors du top 10 ( courroie alternateur H.S ) réparer hier matin par un mec super a Agde

Pour ce qui sont déçu du top 10 grrrrgrrrr désolé mais pour moi j'ai rien fait pour...

merci Dine15000 pour ton com ça fais Zizir mrci

des photos dans la semaine

A+



derien vraiment chui trop contente pour toi et ta femme sa fai plaisir et vraiment contente de vous avoir revu en dehors de aurillac coollcoollcoollcooll

moi pas du tout decu du top10 mais comme jai deja di ya 1caisse qui ne merite mais vraiment pas son top 10 !!!!!le mec y va voir le staff ((jetais a coter de sa voiture a se moment la))) et tu le voi pleurer sa place dans le top10 et en plus il la fai a 10min de la fin et en plus le mec il la fai son top10 c'est vraiment une grosse honte murmurmurmurpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Merci encore pour toute ces photos...

oui content de t'avoir vu petitelili cooll

Pt'ite tof que je kiff



tres jolie photo il y en a qui en on de la chance mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bon week-end ,du et des bounce ---- Bon niveau dans l'ensemble , (prix raisonable sur tous points de vue) et notament chez quelque pros !! pour ma part : 5éme au top néons (je ne m'y attendais pas du tout) et peut-étre vendu la corsa !!! thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos et merci a ceux qu on fe des tofs de ma caisse
ca fe plaisir pour sa premiere sortie
a l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir pri des tofs car on a pas pu venir. Il y avaitaparament de belle voiture encore merci pour les tofs.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine15000 a écrit:
kostello a écrit:
De retour du Cap Hier dans l'aprem trop heureux de mon top 10 je m'y attendais vraiment pas c'est super coollcoollcoollcoollcooll

Juste un petit soucis méca lors du top 10 ( courroie alternateur H.S ) réparer hier matin par un mec super a Agde

Pour ce qui sont déçu du top 10 grrrrgrrrr désolé mais pour moi j'ai rien fait pour...

merci Dine15000 pour ton com ça fais Zizir mrci

des photos dans la semaine

A+



derien vraiment chui trop contente pour toi et ta femme sa fai plaisir et vraiment contente de vous avoir revu en dehors de aurillac coollcoollcoollcooll

moi pas du tout decu du top10 mais comme jai deja di ya 1caisse qui ne merite mais vraiment pas son top 10 !!!!!le mec y va voir le staff ((jetais a coter de sa voiture a se moment la))) et tu le voi pleurer sa place dans le top10 et en plus il la fai a 10min de la fin et en plus le mec il la fai son top10 c'est vraiment une grosse honte murmurmurmurpacontentpacontentpacontent


C'était la polo blanche et rouge avec les phares d'audi et l'intérieur cuir rouge. Si oui, à ta place je ne permettrai pas de réflexions de ce type sinon c'est pareil, la personne n'est même pas la pour répondre de TES acusations att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour ma part de notre week end au cap ( avec l Underground 64 ) et content d avoir fais la connaisance de certains du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques une de nos nombreuses photos du 8° Gti Tuning du Sud ?




















































Pour la suite c'est ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos g3vr6 coollcoollcooll !!



mrci à tout le monde pour les photos clin !!

Bon beh sinon pour ma part : super week-end passé avec les gens d'Inov' Cars sous le soleil du Cap d'Agde !!
Le retour à bord d'un GT Turbo orange qui marche du tonnerre cooll (C'est pour faire plaisir à Lolo que je dis ça mdr2 ) !!
Je vous posterai mes photos quand j'en aurai le courage mdr2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, toujours un tres bon meeting depuis 4 ans que j'y vais
de beaux projets, un bon week end avec le club malgré que l'on est dormis dans les voitures
dommage que les boutiques soit un peu en perte !!!
ravi d'avoir revu les inov'cariens, julien, scoud, ...... et d'avoir fait la connaissance de jason

PS: désolé à miline, je t'ai fait la bise lorsque tu était avec inov'car et je ne me suis même pas présenté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titoux64 a écrit:


C'était la polo blanche et rouge avec les phares d'audi et l'intérieur cuir rouge. Si oui, à ta place je ne permettrai pas de réflexions de ce type sinon c'est pareil, la personne n'est même pas la pour répondre de TES acusations att

mdr du cuir NON du SIMILI OUI de chez ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo je poste les miene
petit shooting desuite en arivant au meeting avec ma polo et la clio a romain





la 206 a nico


place au photo du meeting






le dimanche matin avant de rentrais









enfin rentrais































dimanche soir avant de partir




voila pour les photo le cap c'est fini a lanné prochaine jespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes photos, environ 450, y a de koi faire, lol

cliquez ci dessous pour voir les 11 pages de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco'$ a écrit:
Miline 46 a écrit:
T'inquiètes, je t'avais reconnu !! clin


moi aussi mdr2mdr2mdr2


Qui me reconnaîtrait pas ?? !! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
titoux64 a écrit:


C'était la polo blanche et rouge avec les phares d'audi et l'intérieur cuir rouge. Si oui, à ta place je ne permettrai pas de réflexions de ce type sinon c'est pareil, la personne n'est même pas la pour répondre de TES acusations att

mdr du cuir NON du SIMILI OUI de chez ferrari


La je comprend pas de quoi tu parle ni qui tu es .
Si c'est du propriétaire de cette voiture qu'elle parlé ce n'est pas sympa.
Je sais pas ce que vos avez contre cette caisse ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou a tous.pour ma part jai passer un bon week-end jai revu des gens du fofo ke javais pas vu depuis un peti moment. de tres jolie projet comme dad
et merci pour toute les fotos poster

pour les top dont une qui a fais parti du top 10 je trouve ca tres petis de limite se metre a genou pour en faire parti.le staff ne voulai pas mais il on ceder car il en pouvai plus ke les gas les soule murmurmur .je cest de koi je parle car ca c'est passer pratikemen devant un pote a moi. je presise kil ne sagit pas de la polo blanche que parler dine mais une autre.. apres je trouve pas ca normal qune des voiture encore du top 10 soit sorti alors kel et deja sorti au top 10 l'année derniere et kel na pas evoluer attatt .c exatement le meme projet.je trouve pas sa normal meme si elle et belle mais vu les projet de fou kil y avait c dommage apres cest pas moi les juges

sinon bocou de beau projet cemme celle des espagnol qui on vraiment une longueur d'avance sur le tuning francais.

heureux davoir vu beaucou de vehicule et de gens du forum
coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titoux64 a écrit:
rs a écrit:
titoux64 a écrit:


C'était la polo blanche et rouge avec les phares d'audi et l'intérieur cuir rouge. Si oui, à ta place je ne permettrai pas de réflexions de ce type sinon c'est pareil, la personne n'est même pas la pour répondre de TES acusations att

mdr du cuir NON du SIMILI OUI de chez ferrari


La je comprend pas de quoi tu parle ni qui tu es .
Si c'est du propriétaire de cette voiture qu'elle parlé ce n'est pas sympa.
Je sais pas ce que vos avez contre cette caisse ...)

dans cette polo se n est pas du cuir c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
freds a écrit:
merci a avalanche et a kykax pour les tof

merci mr paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci à tous pour toutes ces tofs!!!!!!!!!!!!!
ça permet à ceux qui sont déçu de ne pas être venu de l' être encore plus,murmurmur ,mdr2
encore un beau plateau
en espérant être présent l' an prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearlblasing a écrit:
mrci à tous pour toutes ces tofs!!!!!!!!!!!!!
ça permet à ceux qui sont déçu de ne pas être venu de l' être encore plus,murmurmur ,mdr2
encore un beau plateau
en espérant être présent l' an prochain...


carement les decu doive ce mordre les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a tous pour les photos supplementaires .

bon meeting dans l'ensemble , content d'avoir revu des membre du forum , alex15, scoudly , julien , et bien d'autre ...

de retour du meeting avec des idée plein la tête .. koi :angdia:

seul ptit regret , j'ai trouvé qu il y avai moins de boutiques ...

a l'année prochaine , cette fois ci j 'essayerai de déscendre avec ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos, c'est cool! Du coup je me demande si je vais mettre les miennes!!! mdr2

Sinon pour en revenir aux récompenses il est vrai que la saxo qui est déjà sortie l'an dernier, je trouve ça bizarre car habituellement , sur les meeting GTI Mag, les caisses déjà sorties une année ne ressortent pas les années suivantes!!!
Mais bon, elle leur plait je pense que l'explication est là!!!


Pour en revenir sur les critiques qui pèsent sur une des voitures du top 10 (je ne sais toujours pas laquelle d'ailleurs!) je dirais juste que je me méfie de ce genre de ragots! Et pour cause, j'ai été moi aussi la cible de telles critiques lorsque je suis sorti au top 20 de bordeaux mérignac en 2003! Apparemment j'avais payé les juges (super, je me vois bien filer de la tune pour avoir un trophée, belle mentalité!!!!) ou encore que j'étais sorti parceque je travaillais pour Maxi tuning (super performance là encore : sortir dans un meeting organisé avec le partenariat de GTI Mag grâce à un magasine concurrent!!! trop fort!!!) Pourquoi sortir de telles sottises?? je ne sais pas mais en attendant ça ne fait pas plaisir , surtout quand on n'a absolument rien à se reprocher!! Mais bon : la jalousie fait souvent dire des con******!!!
Alors , c'est pour cela que là, je n'y crois pas trop!!
Si jamais c'est vrai, c'est vrai que ça craint!! Mais j'ai vraiment du mal à y croire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...