Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le jeune tuneur du 31

Ma peugeot 106 phase 1

Messages recommandés

pisic38 a écrit:
essaye de faire peindre les pc en meme temp! non?




ouais mais sa sert a rien vu quil mais les tuning apres koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Peut etre que le chassi a recu non? pour sa je pennse?


Non pas du tout il ya juste la portiere passager gauche defoncer la portiere conducteur un peu niker les bas de caisse aussi et l'aile arriere gauche un peu ecailler mais vu quelle n'est plus coter et que les reparation coute plus cher que se que vaut la voiture il vont pe etre la metre a la casse mes mon pere va essayer de la sauver demain matin l'expert va venir nous dire si elle part a la casse ou pas alor demain jmetrai des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu va pas simplement a la casse recuperer une portiere et faire jouer l assurance juste pour la peinture sa t evitera qu elle parte a la casse apres voila moi c est se que je ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila apres un long moment sans news ya du nouveau ma 106 va etre sauver et elle va aller en carosserie se refaire une beauter la semaine prochaine ou dans 15 jour a son retour j'ai prevu un tou nouveau projet car l'expert nous a dis au prochain accident c'est la casse direct alors je me suis dit sa m'enpeterai quelle aillent a la casse si jamai elle et fini en tuning alors je me sui dit je v faire du tuning pas cher et j'ai trouver la solution je v faire une 106 German look avec jante a depot rabaisser... voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de dire que la je suis entrain d'economiser pour acheter une voiture pas cher et cette voiture restera dans mon garage en permanenece et une fois la prepa tuning finin elle sortira que pour les meeting et de temp en temp pour de shooting et pour lui faire prendre l'air,donc voila maintenant il me faut recolter des sous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhtuning pas chere, le german look coute quand meme chere ( le prix de jantes a deport + pneu) beaucoup de frai nivo carroserie ( en general tous est licé) croie pas faire du german avec pas beaucoup de tune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je c'est mais si tu va sur mon blog tu vera a peut pres ce que je veut faire http://www.daviddejean.skyblog.com/ a la derniere page dernier article tu vera quand je dis pas cher c'est niveau exterieur prck je v lisser le capot lisser la male peindre les pare choc dorigine mettre des jante a deport et la rabaisser pour l'exterieur sava apres interieur tou va etre en cuir sellerie panneau de porte et tableau de bord pein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si ça ressemble a la phot de la 106 crème sur ton blog moi je dit vivement mais bon courage pour rien que trouver des jantes a déport car voilà sa taxe et pas qu'un peu lol mais sinon bon courage.....

Guigui toi tu t'es reconvertis en pourrissage de topic lol file prendre ton supo et dodo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 a écrit:
non je c'est mais si tu va sur mon blog tu vera a peut pres ce que je veut faire http://www.daviddejean.skyblog.com/ a la derniere page dernier article tu vera quand je dis pas cher c'est niveau exterieur prck je v lisser le capot lisser la male peindre les pare choc dorigine mettre des jante a deport et la rabaisser pour l'exterieur sava apres interieur tou va etre en cuir sellerie panneau de porte et tableau de bord pein

rien que pour ça, je ne sais pas si tu as essayer d'estimer le budget mais il faut déjà pas mal de tunes!!! Sinon bonne idée pour le german...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que si tu la fait comme la beige sa va le faire grave mai sa sera loin de te couter pas cher!!!!!!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
le jeune tuneur du 31 a écrit:
non je c'est mais si tu va sur mon blog tu vera a peut pres ce que je veut faire http://www.daviddejean.skyblog.com/ a la derniere page dernier article tu vera quand je dis pas cher c'est niveau exterieur prck je v lisser le capot lisser la male peindre les pare choc dorigine mettre des jante a deport et la rabaisser pour l'exterieur sava apres interieur tou va etre en cuir sellerie panneau de porte et tableau de bord pein

rien que pour ça, je ne sais pas si tu as essayer d'estimer le budget mais il faut déjà pas mal de tunes!!! Sinon bonne idée pour le german...



Merci c'est gentil oui j'ai estimer sa et ceux qui me couterai le plus cher c'est la sellerie ^^ mais je v essayer d eme faire sponsoriser pour payer un peu moin cher et je c'est que sava me couter cher mais plutot en interieur que niveau exterieur car je n'est pas de pare choc a acheter donc deja un peu de sou de gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
c vrai que si tu la fait comme la beige sa va le faire grave mai sa sera loin de te couter pas cher!!!!!!!!!!! clin



Oui pour te reponde miky je v faire a peu pres dans le style de la beige mais moi pour vous dire un peu mon prget se serai un noir brillant avec interieur en cuir noir et blanc avec bien sur jante a deport si je doit mettre le prix je le ferai mai je v economiser bien sur sinon je veut bien sur quellle soit rabaisser a mord pour bien accentuer le look apres jai une petite question voila comme certain le savent sur ma 106 il y a l'attelage remorque hors ma 106 mon pere sen sert dan la vie de tou les jours et pour son travail il a besoin de cette attelage et il ne peut l'enlever donc je voudrait savoir si jamai je le laisse eseque sa pourait se confondre avec le look german je veut dire par la eseque se denoterai pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvoulais juste rajouter de troi truc deja escuser moi de faire des discour de je c pas combien d eligne mdr2 mai je sui tres bavard apres pour repondre a aurelien59 jai trouver des jantes a deport a 150 euro bon certent c'est pas des schmidt mdr2 mais bon pour commencer sa fera l'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja voiture complète ne rime absolument pas avec voiture pour bosser ou quoi. une caisse entièrement équipée ne doit servir qu'au tuning et aux balades si tu veux qu'elle reste en bon état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que ce n'est pas evident d'avoir une voiture fini et de rouler tous les jours en plus avec une remorque et rabaisser au také..... je te dis pas le poids de chargement...... mais bonne idée pour le look. le seul truc c que le PC d'origine phase1 meme lissé je suis pas sur du resultat koi

Bon courage a toi quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila apres une absence de news je revient en force pour vous dire que finalement ma 106 ne sera pas german look mais je v transformer ma 106 xr en 106 xsi sa sera plutot du tuning rallye donc des news tres bientot sinon pour ceux que sa interesse sur mon blog vous avait le detail des futur modif de ma 106 http://daviddejean.skyblog.com/ sa se trouve a la derniere page !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...