Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le jeune tuneur du 31

Ma peugeot 106 phase 1

Messages recommandés

simpa cette 106 vivement la suite attention au éclat de peinture sur le par choc en bas a droite j'ai l'oeil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l'arriére de ma 106 qui est tous d'origine ^^ mise a part le desiglage et la plage arriere west coast choppers fait par mais mains,le seul truc qui me derange un peu c'est latelage mais jai trouver la solution pour le cacher,vous verer lorseque j'aurai le PC arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non a 15 ans j'ai une voiture mais pas le permis c'est mon pere qui la conduit et au depart cetait la 106 a mon pere mais il me la passer ya quelque temps pour que je puisse le tuner prck il et super heureux que je la tune il y conai rien en tuning mai il trouve sa jolie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non pas du tou lui il paye l'essence pour la faire rouler ^^ c'est moi qui m'occupe de tout en tuning apres lorsqu'elle et en panne on l'amene au garage et il paye la mais en tuning non je ne veut pas qu'il paye je la tune juskau bout meme en argent je paye c'est un principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon il faut reconnaitre que d'un moyen ou d'un autre il paye un peu dja la voiture il la payé puis les répération il n'aurait pas a les payé si il l'avais vendu donc sa lui coute quand meme des sous puis bon je ne pense pas que on peut tous sa payer soit même a un certain age moi j'ai été ds le même cas et même si soit toi qui paye tu t'apercois que sans tes parent tu n'est pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
oui mais bon il faut reconnaitre que d'un moyen ou d'un autre il paye un peu dja la voiture il la payé puis les répération il n'aurait pas a les payé si il l'avais vendu donc sa lui coute quand meme des sous puis bon je ne pense pas que on peut tous sa payer soit même a un certain age moi j'ai été ds le même cas et même si soit toi qui paye tu t'apercois que sans tes parent tu n'est pas grand chose!



peup peup, sur la 306 (l'anciene,) c'est moi qui avais tous payer ! pck ma mere eter pas super fan de tuning (accose d'un mec quon a vu a la tv) et peux importe le prix mais tu arrive toujour a payer tes piece ma mere a juste payer les jantes ( 900 euro) et qui a payer la moitier des lambo, nivo pare chox et tt jait tous payer, fo pas dire que on peux pas payer a cette age la, faut juste economiser un max et se privé, genre pas acheter les dernier gadjet qui sont sortie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
alex-15 a écrit:
oui mais bon il faut reconnaitre que d'un moyen ou d'un autre il paye un peu dja la voiture il la payé puis les répération il n'aurait pas a les payé si il l'avais vendu donc sa lui coute quand meme des sous puis bon je ne pense pas que on peut tous sa payer soit même a un certain age moi j'ai été ds le même cas et même si soit toi qui paye tu t'apercois que sans tes parent tu n'est pas grand chose!



peup peup, sur la 306 (l'anciene,) c'est moi qui avais tous payer ! pck ma mere eter pas super fan de tuning (accose d'un mec quon a vu a la tv) et peux importe le prix mais tu arrive toujour a payer tes piece ma mere a juste payer les jantes ( 900 euro) et qui a payer la moitier des lambo, nivo pare chox et tt jait tous payer, fo pas dire que on peux pas payer a cette age la, faut juste economiser un max et se privé, genre pas acheter les dernier gadjet qui sont sortie mdr


guigui juste une question tu fais comment pour avoir les sous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais économiser sur quoi tu travail pas et si ces des sous que l'on te donne d'un certaine facon c'est pas toi qui paye ta mere te donne des sous a ton annif c les sous a ta mere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me donne jamais de tune, elle dit que je depense trop dans la voiture et pas assez personnelement apres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor d'une alex c pas la peine d'etre jalou prck chaque foi ke tu parle jai limpression ke t jalou tu c moi jai le merite de dire que je me la fait prck je paye tou et je fai tou et pui moi je prend mon temps j'économise j'achète pas bêtement des accessoire tuning super cher non moi j'achète des bonne affaire par exemple mon pc avant je les payer 100 euro frais de port compris d'ocaz,les jante que j'ai pas encore monter je les ai payer 60 euro les 4 sans pneu et maintenant j'économise pour les pneu sinon le volant ektor que j'ai je lai payer 15 euro et neuf il coute 145 euro ... bref j'attends le temps qu'il faut pour la tuner même si elle avance doucement elle avance pas cher et c sa qui fait la différence,je la tune depuis mars/avril 2008 et jen sui a 395,87 de frais c pas excessif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 a écrit:
alor d'une alex c pas la peine d'etre jalou prck chaque foi ke tu parle jai limpression ke t jalou tu c moi jai le merite de dire que je me la fait prck je paye tou et je fai tou et pui moi je prend mon temps j'économise j'achète pas bêtement des accessoire tuning super cher non moi j'achète des bonne affaire par exemple mon pc avant je les payer 100 euro frais de port compris d'ocaz,les jante que j'ai pas encore monter je les ai payer 60 euro les 4 sans pneu et maintenant j'économise pour les pneu sinon le volant ektor que j'ai je lai payer 15 euro et neuf il coute 145 euro ... bref j'attends le temps qu'il faut pour la tuner même si elle avance doucement elle avance pas cher et c sa qui fait la différence,je la tune depuis mars/avril 2008 et jen sui a 395,87 de frais c pas excessif.


heu pardon je trouve ton commentaire un peux déplacé sur la jalousie car moi le peux qui est sur ma voiture c'est moi qui l'est fait donc bon et moi c'est avec les sous d'avoir travaillé les été que je me suis payé toutes les petites chose puis si j'était jaloux des autre voiture je pense que sa ne serait pas de la tienne pour ne pas te décevoir et rabaissé ta "super " 106 je cherche juste a comprendre comment sans travaillé on ose dire que c'est sans vivre des autre que l'on payes les pieces le jour ou tu vivra seul ds ton apparte et tout tu pourra peut etre comprendre sur ce revenons au sujet initial en tant que modo faut que je montre l'exemple le sujet et clos et sans commentaire et je ne tiens pas rigeur des réflection faite par toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fait pas de reflection mai tessaye tjr de chercher des truc pour me faire caca comme les soit disan eclat de peinture sur mon pare choc et tou tu porte trop d'atention au chose qui n'en vaut pas la peine c tous point final on change de discour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 a écrit:
et moi je sui en apprentissage et je sui payer un peu par moi et c avec sa que j'economise


voila dja une bonne chose tu aurais pu le dire au lieu de détourné le sujet!!
trés bonne chose l'apprentissage!! moi je suis pour
apprentis en quoi?


puis pour les éclat de peinture dsl si sa ta vexé la prochaine fois passe un coup de chiffon puis tkt c'était pour charié! vas sur les autre topic tu comprendra il ne faut pas prendre tout de travers sinon je serais plus ici moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
rhooo c une expresion, pas besoin de prendre sa au 1 er degré ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
guigui a écrit:
rhooo c une expresion, pas besoin de prendre sa au 1 er degré ^^





j'ait toujour raison. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
heu non guigui je te rassure mdr!! sa doit etre la seul fois!




Non non, sur tout les topic jait raisson looooolmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guigui raison pensepense

oui c se que tu crois jeune hobbit
mais en realiter ta touours tort

mdrmdrmdrmdrmdr



sinon pour revenir au sujet tres bien cette 106 continue comme ça sa fera un breau truc

ensuite ne prend pas tout au 1er degre c souvent comme sa sur le forum on aime bien s'envoier des pic regarde guigui c notre petit jeuno qu'on chari souvent et alex-15 c le gars qui doit payer un coup et qui la toujours pas fais N'EST PAS ALEX-15 pacontentpacontentpacontentpacontent


mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ta 106 bon debut, mes perso j'acroche pas du tout le bandeau "tuning" perso javer le meme je les vite lever + les bande blanche sur le toi aussi jaime pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
guigui raison pensepense

oui c se que tu crois jeune hobbit
mais en realiter ta touours tort

mdrmdrmdrmdrmdr



sinon pour revenir au sujet tres bien cette 106 continue comme ça sa fera un breau truc

ensuite ne prend pas tout au 1er degre c souvent comme sa sur le forum on aime bien s'envoier des pic regarde guigui c notre petit jeuno qu'on chari souvent et alex-15 c le gars qui doit payer un coup et qui la toujours pas fais N'EST PAS ALEX-15 pacontentpacontentpacontentpacontent


mdrmdrmdrmdrmdrmdr


mdr kan tu veu mec pour le coup a boire je me rapel d'un apéro a st mamet dans un coffre lol et tkt soit au cap d'agde et tu l'aura ton coup a boire :)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avalanche a écrit:
cool ta 106 bon debut, mes perso j'acroche pas du tout le bandeau "tuning" perso javer le meme je les vite lever + les bande blanche sur le toi aussi jaime pas trop lol


pour le bandeau trop jacky moi je trouve avant c'était la mode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avalanche a écrit:
cool ta 106 bon debut, mes perso j'acroche pas du tout le bandeau "tuning" perso javer le meme je les vite lever + les bande blanche sur le toi aussi jaime pas trop lol
oui mais tkt elle est en prepa je c exactement a koi elle resemblera fini et tu vera sava tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous étone pas trop que l'on survive assez pour voir avant que sa nous tue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
nous étone pas trop que l'on survive assez pour voir avant que sa nous tue lol


mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...