DUDULE3331 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 exact berangere ct la bombe qui etait avec moi et qui porter mes affaire et c vrai que personne prend ma panda en photo a par un jeune pour un magasine mais je c meme pas quel magasine mdr merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuNinGIRL33 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 la bombe dudule333 on a qu'a se faire un shooting photos avec tes voitures et mes voitures!! de belle photos au bord d'un lac... si ya d'autre bordelais qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui lol ta nouvelle voiture fonctionne bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuNinGIRL33 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 impec je viens de la rajouter dans ma présentation et te la montre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites