Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kris106R

[31/08/2008] Meeting de Mont de Marsan (40)

Messages recommandés

Slt a tous , j'èspère que les meetings étaient bons ....pour ma part , super meeting des aliens a mt 2 marsan , j'ai 117 photos de caisses , coffres ......que je mettrai demain soir sur ce blog http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ , bonne semaine a tous et a bientot...et bien sur , la photo des membres du forum sera visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous les participants qui sont venus aujourd hui, en espérant que vous avez passé une bonne journée, vivement les photos de ce meeting et la photo de groupe
coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super meeting pour ma part je regrette pas d'avoir 600km pour venir!!

De beaux projets, 206 voitures au total dont forcement beaucoup qu'on croise pas d'habitude, de bonnes connaissances, bref on s'est bien régalé!
Merci aux forces de l'ordre de pas avoir été sur la route... grillé

Top20 pour ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui on attend les photos je n'avais plus de piles dans mon apn :angdia:
sinon journée sympa malgré les quelques averses.
Plusieurs caisses du forum vues de plus prêt !!!
et oui merci aux forces de l'ordre d'avoir laisser l'accés libre bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a plein upload là, je post mes photos dans la nuit, lol

désolé pour dudule et mougly, on a fait la photos de groupe trop tard,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis vraiment desolé de pas etre venu
jpouvez vraiment pas
j'ai du me n'oyé dans l'alcool pour oublier car javais vraiment pas envi de le ratté
j'ai tou fais pour qu'il y ai ma voiture elle étais le merci pour le top show car en espéran tous vous voir le week end prochain a rabastens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos kikax!!

et oui pour la photo de groupe on est parti avant meme la fin de la remise des prix car j'avais beaucoup de route et ce matin je suis un peu claqué au taf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting avec beaucoup d animation et tres bien gerer pour ma par j'ai bien aimer crier dans la voiture mais j'ai plus de voix et oui pour la photo de groupe me rappeller plus donc tant pi pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout merci a notre Fab pour son animation au top cooll et a l Alien Tunig Club pour leur organisation de réve mrci Je resigne pour l année prochaine mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUDULE333 a écrit:
j'ai bien aimer crier dans la voiture mais j'ai plus de voix


ha ben c t un bon délire le SPL a la voix dans les caisses, sans post et contact coupé

on a gardé notre titre par contre, 2 passage pour un record à 139.2DB lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aurais bien voulu être là, en plus c'est ma ville natale

je ferai ce qu'il faut pour être là l'année prochaine, avec un projet ou non mais il faut que j'y sois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les et quelques projets trés sympa mais je reste love de l'A3 champagne de pat et la sub grise de subway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toutes ....vous les attendiez , elles sont la , la cascade de photos de caisses , coffres , selleries , spl voix , et bien d'autres sont enfin arrivées......bonne balade . (kris) http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ , merci a tous les membres du forum pour la photo souvenir viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message fusionné avec ce topic! Merci de ne pas créer plusieurs compte rendu du même meeting, c'est ridicule, ça ne sert à rien!! clin
Et titre modifié pour respecter la présentation habituelle! Merci de respecter ça aussi la prochaine fois!! clin
En attendant merci à toi pour les photos!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris106R a écrit:
salut a tous et a toutes ....vous les attendiez , elles sont la , la cascade de photos de caisses , coffres , selleries , spl voix , et bien d'autres sont enfin arrivées......bonne balade . (kris) http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ , merci a tous les membres du forum pour la photo souvenir viveletu


sympa toutes ces photos !! je viens de me rendre compte que j'avais pas vu toutes les voitures mdr ...heureusement que kris est la !

et puis je retrouve des photos de ma voiture, ca fait plaisir ! merci kris pour ce super blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kéké , et encore j'en ai oublié certaines , je m'en excuses auprès d'eux . mais bon, il y en avait tellement ....c'était vraiment un très bon meeting , et j'en profite pr féliciter kykax et l'underground pour leur victoire du spl voix et surtout a fab pour cette super animation , faut le faire toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Qui peux mettre les noms au dessus des personnes sur la photo de groupe?


j'me charge (par contre j'ai des doutes pour certains ... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


1 : ??????
2 : Le chalossais
3 : ??????
4 : kris106R
5 : ??????
6 : Rockola ou nounours64 (selon le forum)
7 : Racer
8 : Miss concept angel
9 : Sead animations
10 : Cédric64
11 : Titoux 64
12 : Kykax
13 : Sandrine (Mme subway)
14 : Subway
15 : Fab64
16 : TomTomGo
17 : Yorudene
18 : ??????
19 : ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kykax et merci pour les prénoms de la photo , c super , on voit ki est ki ....le 1 c'est Xavier du TCC , le 3 Olivier du TCC , le 3 Patrice dit "forest" du TCC , le 18 Cécile la femme de Xavier et le 19 un nouveau venu du TCC . Par contre les pseudos , je saurai pas te dire , tu peux boucher les trous maintenant mdr2 . allez au taf , passez une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours a tous j’organise un meeting le 6 décembre a saint cere au profit du téléthon 2008 se sera le tout premier j’aurais voulu que ceux qui désire venir me le face savoir soi sur le site soi au tel :06.37.79.49.26 merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris106R a écrit:
Salut kykax et merci pour les prénoms de la photo , c super , on voit ki est ki ....le 1 c'est Xavier du TCC , le 3 Olivier du TCC , le 3 Patrice dit "forest" du TCC , le 18 Cécile la femme de Xavier et le 19 un nouveau venu du TCC . Par contre les pseudos , je saurai pas te dire , tu peux boucher les trous maintenant mdr2 . allez au taf , passez une bonne journée


bah ils sont sur le forum ou pas, car tout les monde a dis etre sur tuning univers ....mdr c t pas une photo club, c t une photo de membre tuning univers ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le n°1 sur la photo c xavier, le 3 c olivier le 5 c patrice (dit forest) et le 18 cecile tous du tcc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai fini 1 er au spl et pourtant j ai que 2 sub en 30 en coffre et j'ai battu les voiture avec des mur chui content tres bon meeting a refaire c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUDULE333 a écrit:
tien te revoila toi nino

Et oui....fini les vacances....lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris106R a écrit:
le n°1 sur la photo c xavier, le 3 c olivier le 5 c patrice (dit forest) et le 18 cecile tous du tcc


oui ça j'ai bien compris, ils sont du TCC; la question c'est pourquoi ils sont venus si ils ne sont pas du forum ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUDULE333 a écrit:
pour ma part j'ai fini 1 er au spl et pourtant j ai que 2 sub en 30 en coffre et j'ai battu les voiture avec des mur chui content tres bon meeting a refaire c clair


contente pour toi dudule333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tré bonne question ils on pa du tous comprendre. forest lui n en fé pa parti sa c sur lé otre j en c rien je leur demanderé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs personne n'as pris la panda en photo ?? att
je comprend pas!
et pour ceux qui ont reconnu dudule33 la brune avec lui c'était moi!!
celle qui portait ses affaires coollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...