alainkm33 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 [quote]pour nous ca a ete 90euro damende mais il se sont tromper sur la contravention [/quoteCitation :]pour ladresse donc on paye rien ------------------- je suppose qu'il ne sont pas tromper sur l' immat , car désolé mais tu vas payer quand méme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Citation :Faut pas vous laisser faire pour autant les gars!!! [quote] que veux tu dire par là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sinon petitdédé46 pas de soucis pour l'année prochaine...on remet ça!!!! de toute façon,j'ai décidé d'économiser pour l'année prochaine alors ils peuvent m'attendre les bleus!!! eh oui vaut mieux en rire!!! d'autant que je me dis que j'en ai sauvé quelques uns finalement!! explication : j'en avais 4 rien que pour moi alors qu'ils auraient pu en arrêter d'autres en même temps....mais non mon charme exceptionnel les a retenu ainsi que la magnificence de ma titine....alors que dire???? Stef82 devient Superstef82......la sauveteuse des tuners "saillants"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon meeting top 20 show car et coup de coeur du club pour moi merci !!! miss a par cette amende que jai pri pour le béké trop abuzé !!!! en pluse kaziment juste a lentré du meeting pfffffff évidament sé trop facile comme sa La foi quon nétté a toulouse en 2007 au meeting du team hotlaine on né tombé dans le ( mirail ) vers minuit car on nallé au formul 1 a mé la y fesé moin les malin se coup si on se fesé détruire les caisse sou leur yeux il on maime pas bougé de 1cm il les laissé fair !!!! puis pareil lanné derniere en rentran du cap d'agde pareil a cahor on sé fé arrété comme par azar a cahor y nous aime pas y mon imobilisé le civic car elle fesé trop de bruit !!! il me lon amené devan lhotel de police sur un parking en ville elle a passé la nuit dehor sen bache sen rien maime pas un abri rien en pluse y a fait orage se soir la pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioalex 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci miline pour les photo et content d avoir pu discuter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mickacivic24 a écrit:bon meeting top 20 show car et coup de coeur du club pour moi merci !!! miss a par cette amende que jai pri pour le béké trop abuzé !!!! en pluse kaziment juste a lentré du meeting pfffffff évidament sé trop facile comme sa La foi quon nétté a toulouse en 2007 au meeting du team hotlaine on né tombé dans le ( mirail ) vers minuit car on nallé au formul 1 a mé la y fesé moin les malin se coup si on se fesé détruire les caisse sou leur yeux il on maime pas bougé de 1cm il les laissé fair !!!! puis pareil lanné derniere en rentran du cap d'agde pareil a cahor on sé fé arrété comme par azar a cahor y nous aime pas y mon imobilisé le civic car elle fesé trop de bruit !!! il me lon amené devan lhotel de police sur un parking en ville elle a passé la nuit dehor sen bache sen rien maime pas un abri rien en pluse y a fait orage se soir la pfffffff vraiment degueulase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour ces photos ah les lapins a la team hotline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 [quote="alainkm33"]Citation :pour nous ca a ete 90euro damende mais il se sont tromper sur la contravention [/quoteCitation :]pour ladresse donc on paye rien ------------------- je suppose qu'il ne sont pas tromper sur l' immat , car désolé mais tu vas payer quand méme!! faux, si l'adresse est différente, c'est l'annulation automatique du pv, donc ça sert à rien de le payer, faut juste faire la demande d'annulation, c'est différent d'une contestation ou là tu dois payer d'abord pour pouvoir contester, d'ou la nécéssité de bien lire le Pv et de ne pas le signer en cas de doute vérifier bien vos Pv, et comment ils ont appelés l'endroit ou ils vous ont verbalisés, puis vérifier si l'adresse correspond avec celle indiqué dans le plan de la ville, si différent, c'est annulation aussi enfin j'avais créer un post là dessus, je remet le lien /sur-le-tuning-en-general-texte-lois-f3/petit-guide-anti-pv-t9126.htm [url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 message d'information pour les PV: Je vous invite à bien verifier vos PV qu'il s'agisse des dates, heures, marque du véhicule, modèle, ainsi que les articles du CR sur légifrance. Vérifié qu'il n'y a pas de ratures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je vien de vérifié le mien !!! et je voi quil se son trompé pour ma plaque dimatriculation !!!!! y on mi 2956WA24 sur le pv alor que moi sé 2959WA24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ce topic sert (je crois) a parler du meeting ,mais de le pourrir avec toutes ces histoires de police........ Ca fait un peu trop, (c'est mon AVIS personnel) de mauvaise publicité pour le meeting et surtout pour le club !!!! sinon pour ma part, j'ai failli pas arrivé car à 40km de cahors : moteur qui s'emballe ,turbo qui fait de l'huile,etc....... un quart d'heure plus tard on tente de redémarrer(merci à Daniel pour la combine) Cà marche " sans turbo" et on repart !! ensuite, arrivée au meeting et meme probléme que les autres(( )) !!! pour moi perso top aéro et top 20 show car et bon meeting , dans l'ensemble ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 alainkm33 a écrit: Ce topic sert (je crois) a parler du meeting ,mais de le pourrir avec toutes ces histoires de police........ Ca fait un peu trop, (c'est mon AVIS personnel) : MOI JE CROIS QUE TU DEVRAIS TE TAIRE PARCE QUE TU COMMENCES SERIEUSEMENT A ME LES BRISER AVEC TES REFLEXIONS A LA MORDMOILENOEUD... ET COMME JE SUIS PARTICULIEREMENT EN FORME AUJOURD'HUI, A LA PROCHAINE REFLEXION, JE TE BANNI... SUIS-JE CLAIR? retour au sujet : Pourquoi tu demande ça pour les plaques ptitdédé? Comment peuvent-ils se tromper aussi souvent? C'est quand même impenssable, tu devrais suivre le conseil de bob car ce n'est vraiment pas normal tous ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alex-files a écrit:alainkm33 a écrit: Ce topic sert (je crois) a parler du meeting ,mais de le pourrir avec toutes ces histoires de police........ Ca fait un peu trop, (c'est mon AVIS personnel) : MOI JE CROIS QUE TU DEVRAIS TE TAIRE PARCE QUE TU COMMENCES SERIEUSEMENT A ME LES BRISER AVEC TES REFLEXIONS A LA MORDMOILENOEUD... ET COMME JE SUIS PARTICULIEREMENT EN FORME AUJOURD'HUI, A LA PROCHAINE REFLEXION, JE TE BANNI... SUIS-JE CLAIR? retour au sujet : Pourquoi tu demande ça pour les plaques ptitdédé? Comment peuvent-ils se tromper aussi souvent? C'est quand même impenssable, tu devrais suivre le conseil de bob car ce n'est vraiment pas normal tous ça... il est en forme le chef dis donc c'est vrai que c'est un peu bête de parler de PV sur le topic du meeting, mais plus de 40 Pv, je crois que c'est pas tout les meeting qu'on voit ça, et si on peut donner quelques astuces afin de vérifier si il y a pas moyen de les faire annuler, bein je vois pas ce qu'il y a de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je dis vive notre chef!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ce topic sert (je crois) a parler du meeting ,mais de le pourrir avec toutes ces histoires de police........ Ca fait un peu trop, (c'est mon AVIS personnel) MOI JE CROIS QUE TU DEVRAIS TE TAIRE PARCE QUE TU COMMENCES SERIEUSEMENT A ME LES BRISER AVEC TES REFLEXIONS A LA MORDMOILENOEUD... [quote]Citation :ET COMME JE SUIS PARTICULIEREMENT EN FORME AUJOURD'HUI, A LA PROCHAINE REFLEXION, JE TE BANNI... Banni ce que tu veut et qui tu veut !!!! (et je dirais méme un peu de téte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 clioalex a écrit:merci miline pour les photo et content d avoir pu discuter avec toi Pas de quoi !! Avec plaisir et à bientôt !! Par contre, Alainkm33, TES REFLEXIONS A LA C*N SUR LE CHEF, TU TE LES GARDES STP !!! POUR QUI TU TE PRENDS DE LUI FAIRE DES REMARQUES DANS CE GENRE SACHANT QUE LE CHEF... BREF JE SENT QUE JE VAIS M'ENERVER !!Je te connais pas pour te juger, mais franchement, avant de faire de telles réflexions, renseignes toi à qui tu les fais !! Sur ce, retour au sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour la mentalité.................. merci antares pour tes precieux conseils...malheureusement pour moi ils n'ont pas fait d'erreurs sur mon pv.....mis à part le lieu....et mis à part que c'est la brigade d'autoroute (sur une nationale!!!!!)!! voilà merci à vous pour tout vos commentaires...ça fait plaisir de se sentir soutenu et pas critiqué comme certain!!! enfin si tu me permet cette reflexion grand chef alex..... alors un gros bisous encore à petitdédé46 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Miline 46 a écrit:clioalex a écrit:merci miline pour les photo et content d avoir pu discuter avec toi Pas de quoi !! Avec plaisir et à bientôt !! Par contre, Alainkm33, TES REFLEXIONS A LA C*N SUR LE CHEF, TU TE LES GARDES STP !!! POUR QUI TU TE PRENDS DE LUI FAIRE DES REMARQUES DANS CE GENRE SACHANT QUE LE CHEF... BREF JE SENT QUE JE VAIS M'ENERVER !!Je te connais pas pour te juger, mais franchement, avant de faire de telles réflexions, renseignes toi à qui tu les fais !! Sur ce, retour au sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 [quote="alainkm33"]Ce topic sert (je crois) a parler du meeting ,mais de le pourrir avec toutes ces histoires de police........ Ca fait un peu trop, (c'est mon AVIS personnel) MOI JE CROIS QUE TU DEVRAIS TE TAIRE PARCE QUE TU COMMENCES SERIEUSEMENT A ME LES BRISER AVEC TES REFLEXIONS A LA MORDMOILENOEUD... Citation :Citation :ET COMME JE SUIS PARTICULIEREMENT EN FORME AUJOURD'HUI, A LA PROCHAINE REFLEXION, JE TE BANNI... Banni ce que tu veut et qui tu veut !!!! (et je dirais méme un peu de téte !!!! Et bin voilà, tu as été banni... Félicitation!!! En plus, pour une courte durée de 3000 jours... Retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 stef82 a écrit:bonjour la mentalité.................. merci antares pour tes precieux conseils...malheureusement pour moi ils n'ont pas fait d'erreurs sur mon pv.....mis à part le lieu....et mis à part que c'est la brigade d'autoroute (sur une nationale!!!!!)!! voilà merci à vous pour tout vos commentaires...ça fait plaisir de se sentir soutenu et pas critiqué comme certain!!! enfin si tu me permet cette reflexion grand chef alex..... alors un gros bisous encore à petitdédé46 !!!!!! T'inquiètes pas Miss, les namis du fofo sont là pour se soutenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alainkm33, arrête ta provoc (habituelle c'est mon avis aussi). Le sujet est effectivement le compte rendu de cahors organisé par le Tuning club de Valentré. L'incident des PV est hélas lié (même si ce n'était pas voulu par les organisateurs) au meeting. Il est lié à l'avenir de ce meeting (organisation 2009) donc je pense qu'il revient aux organisateurs (petitdédé46, ...) de décider de celà et en aucun cas à toi. C'est mon avis. Petit Dédé46 a choisi d'en parler ouvertement et librement sans censure. S'il souhaite qu'on arrête d'en parler qu'il mette son opinion. Merci et suite aux commentaire concernant ce meeting qui s'est malgré cet incident très bien passé semble t'il... Alex, je vois que tu as banni Alainkm33 le temps que je poste mon message. C'est pas plus mal puisqu'il a été très injurieux envers toi. c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Effectivement, hormis les incidents avec la gendarmerie, le meeting s'est bien déroulé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alainkm33 est banni, donc, plus de soucis et avec bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai tel a un copain ancien reserviste qui m'a dit tout ca!! et les erreurs il y en a plein!! et pour le conseil de bob je vais m'en occuper! encore a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Miline 46 a écrit:Effectivement, hormis les incidents avec la gendarmerie, le meeting s'est bien déroulé !! quels incidents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess19 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 [quote="alainkm33"]Ce topic sert (je crois) a parler du meeting ,mais de le pourrir avec toutes ces histoires de police........ Ca fait un peu trop, (c'est mon AVIS personnel) MOI JE CROIS QUE TU DEVRAIS TE TAIRE PARCE QUE TU COMMENCES SERIEUSEMENT A ME LES BRISER AVEC TES REFLEXIONS A LA MORDMOILENOEUD... Citation :Citation :ET COMME JE SUIS PARTICULIEREMENT EN FORME AUJOURD'HUI, A LA PROCHAINE REFLEXION, JE TE BANNI... Banni ce que tu veut et qui tu veut !!!! (et je dirais méme un peu de téte !!!! ALORS LA MOI JE DIS BRAVO .... BELLE MENTALITE .... FRANCHEMENT C'EST VRAIMENT DESOLANT DE VOIR QUI YA DES GENS AUSSI COxxxxxxS ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 stef82 a écrit: merci antares pour tes precieux conseils...malheureusement pour moi ils n'ont pas fait d'erreurs sur mon pv.....mis à part le lieu....et mis à part que c'est la brigade d'autoroute (sur une nationale!!) si ils se sont plantés sur le lieu, je veux dire par là dans la dénomination du lieu ( rue au lieu d'avenue par ex), tu peux le faire annuler faut voir sur le plan de la ville comment est nommé le lieu ou ils ont verbalisé, et si ça diffère de ce qu'ils ont mis sur le PV, c'est tout bon pour l'annulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alex-files a écrit:Alainkm33 est banni, donc, plus de soucis et avec bob. et pour toi grand chef!!! merci ma petite miline!! et donc retour au meeting...... il n'y a pas eu de photos de groupes pour les membres du fofo et c bien dommage car on était pas mal!!! je pense que la remise tardive y était pour beaucoup..... dj remy est sympa mais qu'est ce qu'il parle!!!!!! Merci pour les photos! mais ou sont les autres??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess19 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pour la team élégance : top novice pour la M3 (notre Pierro) et la 307 SW (nos chtis nouveaux) et top 20 pour la Corsa du président. Super meeting Nous on a pas croisé les flics sauf au retour sur l'autoroute on a vu les 2 petits radars qui nous doublé. Mais bon c'est les risques du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pas de quoi miss !! Je confirme : qu'est - ce qu'il parle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut à tous, Je viens de lire le post depuis le début et je n' en reviens pas... A ce niveau là, c' est pas de la prévention, c' est un traquenard Mais bon, c' est surement plus rentable (et moins risqué) pour eux de "pruner" d' honetes tuneurs, que de courser des voleurs ou pire... Lamentable... Enfin, chapeau à vous de perseverer malgré la repression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vraiment c honteux de voir ça de nos jours ils viennent meme nous em merder jusqu'au meeting ça devient grave il faut pas se laisser faire ça peu plus durer comme ça on est tous le temps traquer ça suffit ça deconner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tres bon meeting, temps impec ,ni trop chaud ni ,trop froid. top exterieur pour moi. d avoir garde la coupe de l annee derniere et a l annee prochaine pas cool les controles!!!! miline pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 lololol oui tres bon meeting moi j'ai une idee dédé l'année prochaine loue un camien avec une grosse remorque et on les amenne tous sur camion au fur et a mesure en trainant histoire de les faire un peu caca! on fixe des point de rdv camions ca leur ferrai les pieds ! mdr par contre une indication: tu fais comment pour le faire annulé un pv et cela sans payer pour contester? sinon tres bon meeting plein plein de voiture de beaux projets un temps agreable de jolies recompenses et un DJ qui devrait raccourcir ses phrases..... pfffffffff c'est plus une langue qu'il a!!!!! felicitation a l'organisation comme a dit un amis en semaine ils nous disent de pas les prendre de les garder pour le weekend et quand on se deplace pour des evenements prevu pour nous ils nous allignent pfffffffff qui a une remorque? ps ma seconde auto de tout les jours est modifiée je fais comment? et si je tune ma remorque ou je met la voiture j'ai le droit? et la visiere du kepi il est pas saillant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon pour moi une tres bonne journee apres une cuite et oui la tete en vrac dis petitdede je suis encore trouble par les 2 creature de reve qui sont photo avec moi c est normal niveau animation c etait nickel vraiment l animateur pour l annee prochaine pensais a soudee le portail des poulet ca evitera qui sorte vraiment content d avoir revu les membre du forum la c est le radar qui parle et le retour a ete vraiment memorable a vivement les prochaine sorti et l annee prochaine pour votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 suite a la vue d'un PV de dimanche (et peut etre pour vous aussi) vérifier le lieu de contravention"rd820" ce n'est pas assez précis. vérifier le modèle ( 306, corsa, 318tds...) si inscrit VP :c'est une cause d'annulation!!!! ensuite pour la case retrait de points: si écrit non c'est aussi une cause d'annulation!!!!! écrire sur contestation "case retrait point" coché alors qu'il n'est pas prevu de retrait pour l'infraction. pour contester le pv: NE PAS PAYER remplir l'avis de contestation au dos du PV et l'envoyer au tribunal de police de cahors (et pas a la gendarmerie qui vous a verbalisé) faire un double du PV pour vous! ALEX peux tu mettre un double page 1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je sais pas pourquoi mais je sens que le tribunal de police de cahors va recevoir une quarantaine de demande d'annulation de PV le mieux c'est de s'en rendre compte sur le moment et de refuser de signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je pense déja qu'une pétition pourrait etre réalisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 antares41 a écrit:je sais pas pourquoi mais je sens que le tribunal de police de cahors va recevoir une quarantaine de demande d'annulation de PV le mieux c'est de s'en rendre compte sur le moment et de refuser de signer et oui vive les relations chez les gend***** et on me prepare une lettre pour la prefete et le maire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 petitdédé46 a écrit:antares41 a écrit:je sais pas pourquoi mais je sens que le tribunal de police de cahors va recevoir une quarantaine de demande d'annulation de PV le mieux c'est de s'en rendre compte sur le moment et de refuser de signer et oui vive les relations chez les gend***** et on me prepare une lettre pour la prefete et le maire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je vois pas tro ce que vous cherchez a faire c vrai que pour certains points ils ont abusé et qu ils étaient en nombre mais ils ne font qu'appliquer la loi donc : trop de bruit = amende becquet saillant ou tranchant = amende et tt le monde sait pertinement que c des textes de lois donc voila moi perso je sais que je fais du bruit ; et bien si je prend un manche je l'assume c tt. après le coup du traquenard ca c carton rouge c sur... n'oublions pas que le tuning vis a vis des lois est interdit en tt point donc estimons nous heureux de pouvoir encore rouler et pas se déplacer en convoi de camions-plateaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ju kaotic a écrit:je vois pas tro ce que vous cherchez a faire c vrai que pour certains points ils ont abusé et qu ils étaient en nombre mais ils ne font qu'appliquer la loi donc : trop de bruit = amende becquet saillant ou tranchant = amende et tt le monde sait pertinement que c des textes de lois donc voila moi perso je sais que je fais du bruit ; et bien si je prend un manche je l'assume c tt. après le coup du traquenard ca c carton rouge c sur... n'oublions pas que le tuning vis a vis des lois est interdit en tt point donc estimons nous heureux de pouvoir encore rouler et pas se déplacer en convoi de camions-plateaux... D'accord avec toi ju mais moi je critique surtout le principe de savoir qu'il y a un rassemblement et qu'il en profite pour venir se faire des sous si nous allons dans se sens pourquoi au fete de village il n'y vont pas pour faire des teste d'alcolémi sa serait pareil 50% de retrait de permis!! Ou va le monde a cette vitesse!! Aprés chacun est responsable de sa voiture et de ce qu'il a dessus donc il assume! vla pour la métode des flic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Franchement honteux et vraiment nul l'histoire des pv.Ils ont vraiment que ça a faire. Vu les photos que je viens de regarder le meeting avait vraiment l'air sympa (comme chaque années d'ailleur).Dommage je n'ai pas pu venir ( ) lol. En tout cas pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nous on y a échappé car ils avaient arrété tout un tas de voitures ils était pas assez nombreux a ce moment là (chance car sinon ca aurait été ma fête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nous on a eu du bol, on ne les a pas vu à l'aller, apparemment ils venaient de partir ! Et au retour, ils y étaient dans un rond point mais nous ont pas arrêté!! Bref, j'espère que certains arriveront à ne pas les payer!!! Je vous met quelques tofs tout à l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Chtitbob a écrit:Nous on a eu du bol, on ne les a pas vu à l'aller, apparemment ils venaient de partir ! Et au retour, ils y étaient dans un rond point mais nous ont pas arrêté!! Bref, j'espère que certains arriveront à ne pas les payer!!! Je vous met quelques tofs tout à l'heure!! oui vraiment de la chance!! vivement les tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ju kaotic a écrit:je vois pas tro ce que vous cherchez a faire c vrai que pour certains points ils ont abusé et qu ils étaient en nombre mais ils ne font qu'appliquer la loi donc : trop de bruit = amende becquet saillant ou tranchant = amende et tt le monde sait pertinement que c des textes de lois donc voila moi perso je sais que je fais du bruit ; et bien si je prend un manche je l'assume c tt. après le coup du traquenard ca c carton rouge c sur... n'oublions pas que le tuning vis a vis des lois est interdit en tt point donc estimons nous heureux de pouvoir encore rouler et pas se déplacer en convoi de camions-plateaux... c'est très contestable!! car pour le même article du code,ils ont donné 2 sommes différentes....ou c'est à la tête du client ou alors je comprend plus rien! et puis le truc dire qu'il faut s'estimer heureux car ils nous laissent rouler,là c'est carrément fataliste de dire des trucs comme ça! Ma voiture est passée au contrôle technique avec les pc et il n'y a rien eu de noté rapport à la dangerosité , alors forcément j'ai un peu les pastèques quand tu dis qu'il faut assumer.....dans mon cas,je n'assume pas je suis tellement basse qu'un chaton ne passerait pas sous la voiture alors qu'un gamin puisse y passer,je reste dubitative! quant à la soit disant saillance de mon pc avant,que dire......si je devais renverser qqun (je touche du bois!) c lui qui me péterait la fibre..... enfin tout ça pour te dire jukaotic que nous n'avons pas la même vision des choses...ça ne m'empêchera pas de discuter avec toi au prochain meeting et de te dire combien de litres de salive j'ai pu perdre la première fois que j'ai vu ta voiture! Sinon mille merci à toi petitdédé46 pour tes tuyaux....je sais ce qu'il me reste à faire et je m'y colle d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 [quote="antares41"]alainkm33 a écrit:Citation :pour nous ca a ete 90euro damende mais il se sont tromper sur la contravention [/quoteCitation :]pour ladresse donc on paye rien ------------------- je suppose qu'il ne sont pas tromper sur l' immat , car désolé mais tu vas payer quand méme!! faux, si l'adresse est différente, c'est l'annulation automatique du pv, donc ça sert à rien de le payer, faut juste faire la demande d'annulation, c'est différent d'une contestation ou là tu dois payer d'abord pour pouvoir contester, d'ou la nécéssité de bien lire le Pv et de ne pas le signer en cas de doute vérifier bien vos Pv, et comment ils ont appelés l'endroit ou ils vous ont verbalisés, puis vérifier si l'adresse correspond avec celle indiqué dans le plan de la ville, si différent, c'est annulation aussi enfin j'avais créer un post là dessus, je remet le lien /sur-le-tuning-en-general-texte-lois-f3/petit-guide-anti-pv-t9126.htm merci pour ta reponse donc c cool jvai faire cke tu me di la [url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites