Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2008 manuzx49 a écrit:tres en retard mais tres bon anniv a toi notre cher amiMerci à toi c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme BALBO 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Mr BALBO48 te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 desole pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est clair joyeux anniversaire à Mr Chtitbob kil est vieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci à vous tous!! Et toi Yoan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dits donc le vioc tu paye ton canon ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 yoan a écrit: kil est vieux quand même bonne ani en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon anniversaire !!! Désolé, j'ai oublié ton cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je te souhaite un excellent joyeux anniversaire , j'espère que tu l'a fêté comme il se doit encore désolé du retard mais je n'ai fais que survoler le fofo ces dernier temps j'espère que tu as pas t'es un grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sorry du retard joyeux anniversaire 32 ans et tu vieilli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:sorry du retard joyeux anniversaire 32 ans et tu vieilli pas Merci merci!! Je sais je sais , suis toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Sv@nd@LS a écrit:un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Chtitbob a écrit:DJFLYCOMPUTER a écrit:sorry du retard joyeux anniversaire 32 ans et tu vieilli pas Merci merci!! Je sais je sais , suis toujours aussi beau!! un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ben quoi, c'est vrai je suis toujours aussi sex!!!Sinon, merci a toi mon poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci à toi fred!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bon annif chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites