Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grostona

AGENDA DES MEETING - ajoutez vos meetings 2009-2010

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis heureux de vous présentez L'agenda des meetings en collaboration avec tuning univers.

Je vous propose donc de venir ajouter votre meeting.

Pourquoi? : Je suis l'admin de l'annuaire du tuning et j'ai visité beaucoup de site sur le tuning et j'ai remarqué une chose, presque tout les sites perso ou de club on des calendriers, même tuning univers en as un cooll mais ils ne proposent bien souvent que peux de meeting, voir même un ou 2 Fly

Mais alors pourquoi un de plus? : Que pensez-vous de l'idée de réunir tout les meetings sur un agenda?

Pourquoi celui-ci? : rien n'empêche de continuer à poster vos meetings sur vos forums préférés ou vos sites favoris, mais rien ne vous empêche de venir l'ajouter aussi sur L'AGENDA de l'ADT. De plus j'ai fais en sort que cet agenda soit les plus simple à utiliser possible.

Quoi de plus dans cet agenda? : L’agenda vous permet de vous inscrire pour ajouter vos meeting, des les éditer, ... vous pourrez aussi en ajouter sans vous inscrire. L’agenda peux gérer un nombre illimité de meeting qui peuvent être programmé jusqu'as 3 ans (ex : vous pouvez ajouter un meeting pour aout 2010 clin ), vous pouvez ajouter des Fly, mettre votre Txt en forme,... en remplissent un simple formulaire. Une fois votre meeting ajouté il est consultable par tout le monde

S’est tout? : Non, l'agenda vous permet de voir sur sa 1ere page tout les meetings du moi en cour, de rechercher un meeting, de voir les mois suivants, d'afficher une carte avec les 10 prochains meetings à venir,....

Ou ce trouve cet agenda? : ici http://agenda.annuairetuning.com


vous pouvez ajouter votre meeting 2010 et 2011 via ce lien -> http://agenda.annuairetuning.com/admin user : add / pass : 000000

NOUVEAU consultez la liste de meeting 2010 par departements : http://agenda.annuairetuning.com/allm.php

Les stats :
pour 2008, 101 meetings on été enregistrés
pour 2009 = plus de 230 meetings enregistrés
pour 2010 = plus de 39 meeting enregistré

Voila si vous avez des questions je serais ravi de vous répondre
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je na'arrive pas a mettre le meeting de riscle le 15 et 16 aout si kelkun peu m'aider sa serai cool merci c'est ds le gers encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ajouter ton meeting regard mon 1er post le petit cadre bleu ou sa dis "Bienvenue, veuillez vous identifier..."

entre dans Nom d'utilisateur: add

et dans Mot de passe: 000000

puis clicsur envoyer tu devrais te retrouver sur un formulaire ou tu auras a metre tes infos et tu envoi !

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais sa ne fonctionne pas sa me dit deconnecté a chak fois alors si kelkun y arrive qu'il me tienne au jus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai apporter quelleques modiff pour l'ajout de fly il n'y as plus k'as deposer l'url de l'imag et voila plus de codes.

PS : doudou6532 vas directement sur le site a mon avis cela vien de la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous je voulez vous informer qu il y aura une soirée tuning le 1 août 2009 au bacardy dans le tarn a gaillac toute personne qui serait intérésser de venir sont les bien venus
et a la suite de la soirée on pourrez faire un convoie de voiture tuning pour allez a saint gaudens tous encenble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je fait un méetings le dimanche 8 aout a creysse a coté de bergerac dans le 24 ces le 1 er avec tous ces concour bien sur animation dj + animateur donc spl .isk top 10 + top 5 et les autre concour voila on compte sur vous de 8h le matin a 18h30 remise des prix merci a tous d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...