Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced81

[24.08.08] Meeting de Limoux (11)

Messages recommandés

ouais v y raconte qu'est ce qui c passé?????

en tout cas merci pour les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop exactement ce qu'il s'est passé mais il parait qu'1 fille ce serait fait taper et que quelqu'un l'aurait amener d'urgence à l'hôpital car elle était mal en point.
Car les organisateurs nous ont dit d'attendre avant de partir car il fallait pas gêner l'arrivée des pompiers mais comme ils mettaient du temps, quelqu'un l'a amener direct.
c'est ce que j'ai compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced81 a écrit:
Je sais pas trop exactement ce qu'il s'est passé mais il parait qu'1 fille ce serait fait taper et que quelqu'un l'aurait amener d'urgence à l'hôpital car elle était mal en point.
Car les organisateurs nous ont dit d'attendre avant de partir car il fallait pas gêner l'arrivée des pompiers mais comme ils mettaient du temps, quelqu'un l'a amener direct.
c'est ce que j'ai compris.


hu tapé pourquoi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ced je te reprend en fait sur la fin 2 evenement un peu malheureux se sont passés.
Le premier c la faute d'un mec qui a tabassé des gosses de 15 ans encore une personne courageuse qui a eu beaucoup de chance de reussir a nous echapper il aurait eu droit a un petit rappel a l'ordre de la part de 50 personnes. Et je tiens tout particulierement a remercier toutes les personnes qui se sont mobiliser pour essayer de l'attraper et tout particulierement un des membres du club eclipse qui a de suite pris sa voiture pour essayer de le rattrapper.
La deuxieme est que 10 minutes apres une fille du team xplose car a qui nous souhaitons un bon retablissement a eu une crise d'appendicite apparement voila tout.
Tu y etait presque ced !!!
Sinon mis a part ça encore merci pour les photos et n'hesité pas a en poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! clin
Autant pour moi pour ce qu'il s'est passé.... Entre tout ce qui se dit et ce qui est vrai, y'a toujours une énorme différence....

Toute façon ça m'empêchera pas de revenir l'année prochaine (bien sûr si j'arrête pas le Tuning !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas grave je ne t'en tiendrais pas rigueur mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
merci beaucoup d'etre venu et pour l'année prochaine c avec grand plaisir que nous t'accueuilleront encore merci mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci à ced81 pour les tofs cooll

ced81 a écrit:

Toute façon ça m'empêchera pas de revenir l'année prochaine (bien sûr si j'arrête pas le Tuning !!)


Encore un qui veu arrêter le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
mrci à ced81 pour les tofs cooll

ced81 a écrit:

Toute façon ça m'empêchera pas de revenir l'année prochaine (bien sûr si j'arrête pas le Tuning !!)


Encore un qui veu arrêter le tuning


A voir, je ne sais pas encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et pour moi j'ai passé une bonne après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suerbe meeting superbe apres midi.mes 2 premiers trophées avec ma nouvelle voitur coollcooll
dommage personne la pris en photo pacontentpacontentmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!! dommage pour ce qui cest passé a la fin du meeting sa devien grave d'en arrivé la mai bon !!!! sinon tres bonne journée avec un sacré soleil , contente davoir revu DEM bon delire avec toi et madden a foix !!!!! a bientot tout le monde win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les tofs , et un grand merci aux organisateurs pour le belle hommage qu ils ont rendu a notre steph alias fanny12 , on a passé une bonne journée et bon rétablisement a la personne de team explose car !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de ne pas avoir pu être présente
Une grosse pensée à Fanny
Biss à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et merci pour mon top CAB et pour mon top peinture
on revien l'année proch avec dé grosse modif sur ma 306 cab et la 206 s16 biz a tous cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meganecedric a écrit:
coucou et merci pour mon top CAB et pour mon top peinture
on revien l'année proch avec dé grosse modif sur ma 306 cab et la 206 s16 biz a tous cedric


Cool de te voir ici cédric par contre j'ai vu que tu ne t'étais pas encore présenté!!! Fais le rapidement!! mrci

Voici le lien direct pour le faire :
/presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...