Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

Collection d'Arnage200

Messages recommandés

le doré à l aire bien posé compare a la R14 de Otto non ?

Moi,je la trouve réussie la 14  Smile 

Demain les photos.de l'autre minia ?

Personnellement, je trouve (et j'ai toujours dit  Very Happy ) que la R14 était une tuerie.  affraid 
Le travail réalisé par OttO a été au-dessus de ses autres fabrications de la même époque.
Mais dommage qu'il s'agisse d'une simple poire dont le modèle 1/1 n'a jamais exité les foules.
J'ai également eu de la chance pour ma R30 TX qui n'est pas si râtée que d'autres ont eu sur le forum.

Je tâcherai de faire des photos R14, R30 et 911 pour comparer les teintes.

Pour l'autre miniature, ça sera demain ou samedi.
Par contre, je les passerai toutes les deux au studio photographique comme d'hab'.  Laughing  Laughing  Laughing

hello Hervé,

Je suis comme Pascal, j'avais pas vu les ceintures

La peinture est très belle, et je pense qu'elles sont toutes identiques, il n'y a pas de défauts comme sur certaines Otto.

Pour ma part je n'ai pas eu de problème sur la R14 ou la R30, malgré que la qualité soit inférieure à cette 911.

Je pense que M. Otto va jeter un oeil la dessus pour ses prochaines réalisations..............

pour tes photos toujours très belles et nous serons là ce soir pour la suite

Merci les amis.  jap  jap 

Effectivement, les deux Porsche du mois d'avril sont superbement belles.  love  love

Bon, après pratiquement 2 mois sans nouvelles miniatures, voici les dernières venues :

137 - PORSCHE 911 Carrera 2.7 GT SPIRIT :

Bonsoir Hervé elle est vraiment superbe cette 911,je suis comme les autres on ne se lasse pas de matté tes photos  bravo top 

Elle est bien finie en effet mais ca me fera jamais l'effet d'une turbo... Wink 

Merci les amis.  jap  jap  jap  jap 

@Lionel : Pour une éventuelle 930, clique panier direct.  Laughing  Laughing  Laughing

Attention, une pure tuerie :  love  love  love 

138 - PORSCHE 356B 2000 GS Carrera 2 GT SPIRIT :

Je me répète, mais je trouve ce modèle SUBLIME !!!  love  love  love  love  love 

Gros travail de l'équipe GT Spirit.   

bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

Je ne suis pas un fan des vieilles voitures confused 

Mais c'est vrai que le travail sur ce modèle est bluffant  top 

Pour tes photos, ton travail est aussi bluffant mon cher Hervé top

Hervé a un faible pour la 356 ...  Very Happy  ... mais c'est vrai que nous partageons cette passion, elle est superbe ...  love 

J'ai déjà saluer la qualité de tes photos sur le topic de la Carrera 2.7, mais je réitère ici sur celles de la 356! love bravo 

Bonjour Hervé encore une sublime Auto,j'avais acheté la Bubu y a fort longtemps une miette à côté vraiment un belle achat  bravo  top 

Hervé tu nous fait de superbes photos comme le contre porte vissé intérieur bien reproduit .Le degré de finition pour ce modèle et sa couleur porte un respect envers le travail effectué par le Team GT-Spirit !  clap  clap  love 
Personne n'a besoin du S.A.V ?

Arnage200 a écrit:
Je me répète, mais je trouve ce modèle SUBLIME !!!  love  love  love  love  love 

Gros travail de l'équipe GT Spirit.   

bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  bravo

Effectivement un mot un seul MAGNIFIQUE  Very Happy bravo clap jap 

Elle impose le respect quand même cette miniature,qu'on aime ou qu'on aime pas.  clap clap clap 

Petite préférence pour la plus ancienne! sublime  top 

Tu me la donne ?  Very Happy Laughing  

Merci Chritian, Thibaud et Cyril.  jap  jap  jap 

@Cyril : je ne vais pas te la donner pour que tu y poses de la feutrine Renault dedans !  Laughing  Laughing  Laughing
Mais la 356 est une vraie tuerie.  love 

Je ne me lasse pas des les regarder ces deux là, tellement la finition GT Spirit est top.
Je pense qu'ils sont arrivés à un bon rapport qualité/prix et du coup, les modèles 'épuisés' commencent à arriver.  top

C'est vrai qu'elles sont belles ces GT Spirit. Elles sont pas dans mon thème, heureusement.  top

Une 930 au 1/12? Je suis pas au courant Hervé et de toute manière trop gros!

Arnage200 a écrit:
Je ne me lasse pas des les regarder ces deux là, tellement la finition GT Spirit est top.
Je pense qu'ils sont arrivés à un bon rapport qualité/prix et du coup, les modèles 'épuisés' commencent à arriver.  top

Penses-tu qu'aujourd'hui les GTS sont d'un niveau supérieur aux oTTo.

Personnellement, je le pense, mais je n'ai pas assez de recul. Lorsque tu as reçu ta 928 GTS, à l'automne dernier, tu étais plus dubitatif en les plaçant au même niveau.

Changement d'avis du fait de la baisse de 20 € ou simplement le constat d'un progrès, Hervé?

Perso, sans aucun doute GT est supérieur a otto, et la différence de prix est justifié...
Je pense aussi que le prix actuel est plus réaliste qu'avant !!

lbaz3 a écrit:
Perso, sans aucun doute GT est supérieur a otto, et la différence de prix est justifié...
Je pense aussi que le prix actuel est plus réaliste qu'avant !!

+1

D'accord avec Laurent,qualité meilleur et prix désormais compétitif

Pour moi aucune différence entre GTS et Otto... La fabrication est exactement la même, la résine pareil, la peinture pareil, rien ne change. Les pièces sont faite pareil entre Otto et GTS.

Il n'y a que la présentation qui diffère, mais ça, tout le monde le sais, c'est du marketing.

Sans doute que le contrôle qualité en sortie de chaine est plus pousser, car avoir des défauts sur une porsche, ça ne pardonne pas, surtout pour le prix d'une AO, ou minichamps..

J'ai aucune GTS, mais un pote qui collectionne en a deux ou trois que je suis impossible de cité tellement je connais bien Porsche     Mais à voir les photos, aucune différence entre une belle Otto et une GTS.

C'est que mon avis

Pas du tout de ton avis...
Pour avoir toutes les GTS et avoir eu énormément d'otto, je peux t'assurer que les GT sont bien au dessus !!
Mais là on est dans la collection d'Hervé donc pas au bon endroit pour en débattre

Les méthodes de fabrications sont pareil.

C'est la même usine, les mêmes technique.

Pas la même précision en terme de détails, selon moi. Que les procédés et lieu de fabrication soient identiques, certes, mais je trouve qu'il y a un cran de passé en terme de finition.

D'où ma question à Hervé (puisqu'on est sur son topic), car il semble de cet avis alors qu'à la réception de sa 928, sur ce même topic, il disait que non. Je serais donc intéressé de savoir s'il estime, avec le recul, qu'il constate une différence à ce titre dès les premières productions (rétroactivement) ou s'il perçoit une hausse de qualité intervenue dernièrement.

Moi,pour avoir eu les toutes premières GTS,elles ont toujours été supérieure à OttO,mais leurs prix n'était pas pour autant vraiment justifiés,à prix équivalents,y' avait des modèles concurrent avec des ouvrants 

Maintenant qui ont revues leurs prix à la baisses,il sont très positionnées par rapport à la concurrence et sans baisse de qualité 

Dsl Hervé pour le HS

Me voilà de retour sur le forum.  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Pour répondre à Jul & Co, je dirais que je suis du même avis que Lbaz3 & Co.  Laughing  Laughing  Laughing 

Plus sérieusement, je développe :

Comme je l'avais précisé lors de la réception de ma 928 ( love ), la finition était bien mais pas à prétendre un prix deux fois supérieur à celui d'une OttO. J'avais même dit qu'un prix de 69€, voire 79€ serait plus en adéquation avec la miniature.
Il semble que j'ai vu juste ( ange), puisque quelques mois après la réception de ma 928, le staff OttO/GT Spirit a revu ses prix à la baisse.
Comme par magie, des modèles ont ainsi rapidement été mentionnés en rupture de stock.
Le succès semble être désormais au rendez-vous et tant mieux pour ces jolies réalisations.  top 

Il est vrai qu'à 69€ au lieu de 99€, on craque un peu plus facilement.  diablotin 

Mes deux dernières Porsche m'ont impressionné par leur degrés de réalisation et le soin apporté aux détails.
Sur la gamme OttO, cette finition semble un peu plus aléatoire, certains modèles étant même vite repérés comme étant maudits.
A l'époque de la réception de ma 928, j'avais pris un exemple un peu provocateur où je disais que la R14 d'OttO était aussi bien réalisée que ma 928.  Very Happy 
Comme quoi, il n'y a pas réellement de règle, mais les 3 modèles GT Spirit désormais en ma possession sont quand même un cran au dessus des modèles OttO.
GT Spirit est pour moi, une sorte d'Auto Art en résine ... et sans ouvrant.  Wink 

A noter que j'ai récemment lu que AA se mettait aussi à la résine (... sans ouvrant).
Petite différence avec GT Spirit : le prix d'une mini sera supérieur à 150€, soit l'équivalent de 2 GT Spirit !!!!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Désormais, il semble que GT Spirit joue dans la cours des grands et qu'après des débuts difficiles, le tir soit rectifié à son plus grand avantage.  Very Happy

J'espère avoir apporté les bonnes réponses à vos attentes.  jap

PS : pas grave des HS puisqu'on est aussi là pour échanger.  top

Merci de ton éclairage, Hervé!

Il confirme mon ressenti, mais tu as plus de recul, alors...  

Je rajouterai que depuis les premiers modèles il y a une différence de qualité avec otto.
Mais entièrement d'accord avec Hervé pour dire que le prix de départ était trop élevé et que les derniers modèles (depuis la 991 pour moi) sont encore mieux !!!

Jul a écrit:
Merci de ton éclairage, Hervé!
Il confirme mon ressenti, mais tu as plus de recul, alors...  

top  top  top

Plus trop de recul, tant je lorgne à chaque fois sur ces deux Porsche, lorsque je contemple ma vitrine.  Laughing  Laughing  Laughing 
lbaz3 a écrit:
Je rajouterai que depuis les premiers modèles il y a une différence de qualité avec otto.
Mais entièrement d'accord avec Hervé pour dire que le prix de départ était trop élevé et que les derniers modèles (depuis la 991 pour moi) sont encore mieux !!!

+1 avec toi, Laurent.

Aa qui se met à la résine après Minichamps? Pffff

là ou c'est scandaleux en effet c'est que les prix sont plus chers que les ouvrants.

• Créer...