Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb206

mousse Polyuréthane

Messages recommandés

bonjour j'aimerais savoir ou pourrais je trouver un bloc de mousse Polyuréthane ou je puisse tailler directement dedans pour faire des pieces a savoir que je ne cherche pas de bombes ni de plaque mais un bloc


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras ça dans tout magasin de bricolage , genre Mr bricolage ou autre!!!
C'est vendu par plaque de différentes épaisseurs!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le maximum que j'ai trouver est de 5 cm d'epaisseur pour le moment et il me faudrais beaucoup plus gros genge 40 voir 50 cm d'epaisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neothebest a écrit:
je pense en avoir vu de 10cm d'epaisseur, apres tu peu les coller les une au otre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend un carton, et mais zi une bonbe de mousse polyurethane et tu aura un bloc mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer d'etre plus clair il doit au minimum faire 1.50 metre sur 50 cm sur 60 cm si tu me trouve un carton comme ca dis le moi je te le prend desuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb206 a écrit:
je vais essayer d'etre plus clair il doit au minimum faire 1.50 metre sur 50 cm sur 60 cm si tu me trouve un carton comme ca dis le moi je te le prend desuite


nan mais je disé, tu prend un carton genre de télé, a la taille que tu recherche ton bloc de mouse, et tu prend des bonbe de mousse et tu les vide dans le carton, apres tu enleve le carton et tu aura ton bloc clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca sera le plus simple aussi il me semble merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
seb206 a écrit:
je vais essayer d'etre plus clair il doit au minimum faire 1.50 metre sur 50 cm sur 60 cm si tu me trouve un carton comme ca dis le moi je te le prend desuite


nan mais je disé, tu prend un carton genre de télé, a la taille que tu recherche ton bloc de mouse, et tu prend des bonbe de mousse et tu les vide dans le carton, apres tu enleve le carton et tu aura ton bloc clin




sa m'éttonnerai que sa marche car avec une grosse quantite de mousse le coeur rique de ne pas secher de plus la mousse rique de deformer ton carton

le mieux et de prendre des plaque de 10cm de les couper et de les recoller a la colle blanche mois perso c se que je ferai car les poluretane extrudée sont tres facile a travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
guigui a écrit:
seb206 a écrit:
je vais essayer d'etre plus clair il doit au minimum faire 1.50 metre sur 50 cm sur 60 cm si tu me trouve un carton comme ca dis le moi je te le prend desuite


nan mais je disé, tu prend un carton genre de télé, a la taille que tu recherche ton bloc de mouse, et tu prend des bonbe de mousse et tu les vide dans le carton, apres tu enleve le carton et tu aura ton bloc clin




sa m'éttonnerai que sa marche car avec une grosse quantite de mousse le coeur rique de ne pas secher de plus la mousse rique de deformer ton carton

le mieux et de prendre des plaque de 10cm de les couper et de les recoller a la colle blanche mois perso c se que je ferai car les poluretane extrudée sont tres facile a travailler



ouai a voire cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba avec un bloc tu va en chié je pense tous le monde modif ses panneaux de porte ou crées des sono avec une bonben:euh: enfin a toi de voire cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un bloc tu va en chié je pense tous le monde modif ses panneaux de porte o

Citation :
u crées des sono avec une bonbe
Personnellement, pour moi les bombes c'est de la ..... !! et ca coute cher , les plaques c'est bien mais ca coute plus cher,il faut les coller ,les tailler pour qu'elles s'adapte a la voiture et le poly directement dessus : catastrophe murmurmur Depuis 30 ans j'ai essayé plein de moyens (grillage,carton,argile,mousse;etc....) je suis toujours revenu à ma facon de faire "le platre" ....... win ---------------Explication dans ce forum à "" piéces polyester "" cooll pour plus de commentaires ,je suis là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis toujours revenu à ma facon de faire "le platre"
un petit exemple rapide ::[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'utilise le platre
en plus, je suis électricien souvent dans la rénovation donc le platre: pas cher et ca se travaille tres facilement avec un peu d'experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vous pouvez expliquez comment vous faie ou me donnez le lien du tuto??
dans ce forum " piéces polyester" cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...