Taktyl 0 Posté(e) le 13 avril 2010 http://www.automoto.fr/lamborghini/photos-videos/exclu-la-lamborghini-gallardo-superleggera-sur-circuit-5804792.htmlla ça fout la goute... l'année dernière j'ai fait 5 tours de circuit avec une version 2005 de 530ch, freins céramique, ça envoit du paté incroyable, tenue de route incroyable et ça freine plus fort que ça accélère, et le bruit a l'intérieure de la caisse c'est pareil que le vidéo (mais faut mettre les enceintes à toc ).c'était un stage pilotage smartbox au circuit beltoise à paris offert pour mon annif par mes potes, ça c'est du cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pwouaaaaaaaaaaaaaaaa ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 13 avril 2010 énorme! quel chance aaahhh si tous le monde pouvais avoir ca a son anif se serais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 seb29300 a écrit:énorme! quel chance aaahhh si tous le monde pouvais avoir ca a son anif se serais superj'avais calculé le cout total,120 euros , mais faut prévoir d'ètre sur paris , a faire au moins une fois dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ça doit être jouissif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites