Lorca 0 Posté(e) le 20 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit: notre photographe officiel n etait pas la si tu vois ce que je veux dire va faire un tour sur le blog de dj lorca il y a un petit assez sympa a voir Merci oui il y a un petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit: notre photographe officiel n etait pas la si tu vois ce que je veux dire va faire un tour sur le blog de dj lorca il y a un petit assez sympa a voir j'ai vu et si j'étais pas la c'est que 700 bornes pour revenir de Monaco aprés j'étais pas trop motivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 20 août 2008 petitdédé46 a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:petitdédé46 a écrit: notre photographe officiel n etait pas la si tu vois ce que je veux dire va faire un tour sur le blog de dj lorca il y a un petit assez sympa a voir j'ai vu et si j'étais pas la c'est que 700 bornes pour revenir de Monaco aprés j'étais pas trop motivé!!! je suis au courant tkt ta moitié me l a dit au coiroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi je dit super la photo de groupe d'ailleur je les is le jour meme car j'en et pris ue aussi merci encore a la team elegance super meeting et tres bonne organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 20 août 2008 mariondu19 a écrit:moi je dit super la photo de groupe d'ailleur je les is le jour meme car j'en et pris ue aussi merci encore a la team elegance super meeting et tres bonne organisationmerci a toi sa fait plaisir a la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 20 août 2008 de rien sa a etau vraimen un weeken super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 20 août 2008 mariondu19 a écrit:de rien sa a etau vraimen un weeken super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Miline 46 a écrit:BMW a écrit:meeting sympa , on reviendra l'anner prochaine , mai pas par la meme route En effet, je suis désolée, je ne vous ai pas vu repartir pour vous indiquer un nouvel itinéraire !! pas grave on t'apellera la prochaine foi avan de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 20 août 2008 content que ça vous ai plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 août 2008 BMW a écrit:Miline 46 a écrit:BMW a écrit:meeting sympa , on reviendra l'anner prochaine , mai pas par la meme route En effet, je suis désolée, je ne vous ai pas vu repartir pour vous indiquer un nouvel itinéraire !! pas grave on t'apellera la prochaine foi avan de venir Pas de soucis, on s'arrangera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci pour toute ces photos suplementaire et content que notre tartine de bleu a 5h t'est plu DJ nadden!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Il était trop bon ce satané bleu d'auvergne en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 21 août 2008 ca c est bien vrai excellent ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 dj madden (dodge man) a écrit:ca c est bien vrai excellent ce bleu On en reprendra pour le prochain meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je voudrais passer une dédicace aux gens du Lot qui était en convoi et parmi aux il y'avait une Mitsu Lancer... Je tiens à m'excuser pour la Subaru qui les a doublé un peu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 21 août 2008 Chtitbob a écrit:dj madden (dodge man) a écrit:ca c est bien vrai excellent ce bleu On en reprendra pour le prochain meeting!!! avec interet et moi je ramerais du rhum Bon l un ne va pas avec l autre mais on appellera ça échange de bons procédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 Le mélange ne peut pas être mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 C'est clair, aller chiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'aime pas le bleu ,mais pour le rhum je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2008 freds a écrit:j'aime pas le bleu ,mais pour le rhum je suis partant ça m'aurait étonné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pablo a écrit:Je voudrais passer une dédicace aux gens du Lot qui était en convoi et parmi aux il y'avait une Mitsu Lancer... Je tiens à m'excuser pour la Subaru qui les a doublé un peu vite Je leurs ferais passer le message, t'inquiètes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 21 août 2008 alors c est dit n empêche qu il y a une variété de rhum qui s appelle le rhum bleu je vous rassure ce n est pas du bleu macéré dans du rhum mais juste la variété de canne a sucre qui de couleur bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut à tous je pense que c'est à moi de faire mon compte rendu. moi perso j'ai passé un bon week-end un tres bon acceuil de la team élégance et ravi d'avoir enfin mixer avec dj madden et je te promets on remets le 11 ET 12 OCTOBRE pour mon meeting il y a pas de soucie. ensuite désole pour toi miline pour tes bouchons c pas cool . ravi d'avaoir pu parler avec membres du fofo et des clubs aussi(je veuxpas les citer de peur de les oubliés MDR je suis blondes à certaines heures lol) merci à certains pour vos photos ils se reconnaitront. merci aussi à Manu,Martine et Cédric d'etre venu car je sais les gars que vous avez fait plus de 350km pour venir big up aussi à aurelie(merci pour ce délire au mc do) big up aussi to my dj lorca'd'ailleurs un montage est fait sur son blog www.djlorca.skyblog.com voila merci à tous ah aussi j'oublié sympa le tir à la corde et je suis partant pour le rhum moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 21 août 2008 dj-dem a écrit:salut à tous je pense que c'est à moi de faire mon compte rendu. moi perso j'ai passé un bon week-end un tres bon acceuil de la team élégance et ravi d'avoir enfin mixer avec dj madden et je te promets on remets le 11 ET 12 OCTOBRE pour mon meeting il y a pas de soucie. ensuite désole pour toi miline pour tes bouchons c pas cool . ravi d'avaoir pu parler avec membres du fofo et des clubs aussi(je veuxpas les citer de peur de les oubliés MDR je suis blondes à certaines heures lol) merci à certains pour vos photos ils se reconnaitront. merci aussi à Manu,Martine et Cédric d'etre venu car je sais les gars que vous avez fait plus de 350km pour venir big up aussi à aurelie(merci pour ce délire au mc do) big up aussi to my dj lorca'd'ailleurs un montage est fait sur son blog www.djlorca.skyblog.com voila merci à tous ah aussi j'oublié sympa le tir à la corde et je suis partant pour le rhum moi aussi merci a toi mon petit tkt pour le 11 et 12 oct je serai présent mais deja le week proch a la buche( a coté de foix ) et pour le rhum y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci a toi dj madden tu es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 août 2008 à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOFFREY11 0 Posté(e) le 22 août 2008 vous inkiete po je repreparere une bouteille a locase tro bon les dj vous avez mis le feu merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2008 JOFFREY a écrit:vous inkiete po je repreparere une bouteille a locase tro bon les dj vous avez mis le feu merci a vous Merci de penser à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de poster sur le reste du forum! Merci pour ta compréhension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 22 août 2008 je tien a remercie dj lorca et dj dem de leur presence sa nous a fait plaisir pour ton meeting dem la team vat tout faire pour venir faire du bruit( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 23 août 2008 ok merci @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 23 août 2008 belot a écrit:je tien a remercie dj lorca et dj dem de leur presence sa nous a fait plaisir pour ton meeting dem la team vat tout faire pour venir faire du bruit( biss à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 24 août 2008 slt a tous je suis decu de ne pas avoir ete present je m en excuse j aiter a l hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 24 août 2008 polo 019 a écrit:slt a tous je suis decu de ne pas avoir ete present je m en excuse j aiter a l hopital pas de soucie j espere que tu vat mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 24 août 2008 sa pouri aler mieux mai bon je fait avec je peut plus me deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci a tous pour vo photos et vo comentaires et merci au dj de nous avoir mi le feu et super ravi que sa vou et plu grand MERCI (mai de"couter pour milline marie et les lapins sa me fai caca que vous parte enfin pref c votre choit gr bisous )[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ludo !! C'est gentil... Nous en discuterons en dehors du fofo, merci de ta compréhension !! Un grand à tous et toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 26 août 2008 toujours en retard comme dhab' alors tres bon meeting passé aux coiroux avec mon homme , manu , martine , carole et DEM!!!!!!!!!!!! top cab pour mon homme , top rupteur pour manu ( 206 16s ) merci a la team élégance pour cette journée!!!!!!! a l'année prochaine!!!!!! et bon délire avec toi DEM tinquiete pas on remetera sa une prochaine fois mai pa au mac do big up a toi, a madden et a vous tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci pour tous ses messages car ça fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 26 août 2008 tres bon meeting merci a:djdem: dem et dj madeen,bravo a lorca pour le montage sur son blog(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 27 août 2008 papy25031958 a écrit:tres bon meeting merci a:djdem: dem et dj madeen,bravo a lorca pour le montage sur son blog(---) à vous gros bisou à toute la famille et à trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 28 août 2008 aurele a écrit:toujours en retard comme dhab' alors tres bon meeting passé aux coiroux avec mon homme , manu , martine , carole et DEM!!!!!!!!!!!! top cab pour mon homme , top rupteur pour manu ( 206 16s ) merci a la team élégance pour cette journée!!!!!!! a l'année prochaine!!!!!! et bon délire avec toi DEM tinquiete pas on remetera sa une prochaine fois mai pa au mac do big up a toi, a madden et a vous tous!!!!!! c'est vrai on s'est bien marrés On remets sa au Cap!! biss à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 29 août 2008 djlorca a écrit:aurele a écrit:toujours en retard comme dhab' alors tres bon meeting passé aux coiroux avec mon homme , manu , martine , carole et DEM!!!!!!!!!!!! top cab pour mon homme , top rupteur pour manu ( 206 16s ) merci a la team élégance pour cette journée!!!!!!! a l'année prochaine!!!!!! et bon délire avec toi DEM tinquiete pas on remetera sa une prochaine fois mai pa au mac do big up a toi, a madden et a vous tous!!!!!! c'est vrai on s'est bien marrés On remets sa au Cap!! biss à tous ok pa de probleme!!!!!!! RDV au CAP tout le monde!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites